Le blog de jip.pet

Dans la courbe de l'escalier, avant de découvrir la haute porte palière derrière laquelle il espérait voir son "ex" lui ouvrir il se revit quelques  dizaines de minutes plus tôt, le nez dans le verre de bourbon ayant accompagné son café. Le liquide ambré, après une demi-douzaine de remplissage du verre irradiait la perspective et le projet avait tourné à l'évidence... la nécessité.

Combien de fois dans le passé lui avait elle reproché de ne pas susciter voire mendier des rendez vous lors des phases ou sessions SM de leur vie ?

Il contrait se défendait mollement : " était ce bien le problème " ? 

Ne lui était il arrivé déjà de formuler le reproche inverse : celui de devoir "jouer" uniquement uand il en avait envie, lorsqu'il fantasmait trop fort... ou depuis trop de temps.

Même si cette remarque pouvait être fondée, il se savait vaguement de mauvaise foi !!

En fait être demandeur, sur la fin, ne pouvait plus le combler !... ils en étaient trop loin déjà !

 Quémander, s'humilier ! O.K... mais il avait eu besoin aussi de succomber  à sa volonté de femme impérieuse, exigeante et rapidement patente, à son besoin de le subjuguer... Maintenant que le "désir" était féroce il ne fallait pas vouloir l'apprivoiser ou le calmer d'expédients, comme jadis .

Il fallait foncer... sauter ! comme au but de son premier parachute.

Le risque d'être importun, indésirable faisait partie du "jeu".

Si elle n'était pas seule, s'il la sentait distante, voire simplement  non réceptive et froide... il mentirait sur les causes de sa présence... il s'en sortirait par une pirouette.

  Mais rien  ne pouvait être pire que de ne rien tenter.

Maintenant tout valait mieux que de nouveaux regrets .

Il se jetterait à ses pieds  ! lui dirait le poison qui coulait dans ses veines ! l'enfer du dilemne incessant !... du désir et de la résistance au désir.

Il lui dirait que l'emprise qu'elle exerçait sur lui n'avait pas décliné au gré de la séparation et que chercher à s'y soustraire l'épuisait sans vrai résultat.

Il établirait l'implacable constat, pour elle ! lui savait déjà tout : les distances, le temps, les aventures et même les conflits vaseux n'y pouvaient plus rien changer ! le cercle se refermait.

Las de ce vain combat il ne voulait plus lutter pour la vaine liberté qu'il avait trop longtemps cru indispensable, au même titre que l'air respiré.

Ce n'était pas son destin ! la preuve c'est qu'il ne savait qu'en faire  depuis qu'il en pouvait jouir à loisir... et même depuis qu'il croyait la tromper avec ses chers fantasmes, bien plus qu'avec des femmes de chair.

A deux marches du palier, d'un coup il songea de nouveau  à l' "envoutement" !!

S'il y avait eu "sorcellerie" et manipulation de sa partpour le punir ou le réduire à la suite de leur séparation... si l'hypothèse de quelques uns - à commencer par elle peut être - était fondée, elle ne pourrait évidemment pas le jeter, là, dans qelques instants lorsqu'il allait sonner...    

Ven 21 jun 2013 1 commentaire
Bonjour, j'aimerais savoir si tu voulais que je te punisse. Je suis noire et j'aimerais te punir. Écris moi un mail
Lara - le 17/01/2018 à 18h20