Le blog de jip.pet

Je l'ai mentionné récemment et je ne m'étendrai pas vraiment ,
pas longtemps ... Pourtant je ne peux le passer complètement
sous silence  car il a joué un rôle non négligeable dans l'évolution de mon statut global. Il a insidieusement contribué à l'enlisement recherché , au brouillage de  mon image publique ...
Il est constitué de gens qui ne connaissaient  pas , pour la plupart
(il y a quand même quelques exceptions ) notre mode de vie BDSM et fétichiste , MAIS qui ont appris et  retiennent de moi que je suis cocu ...il y en avait  déjà quelques uns quand nous nous sommes mariés , mais ils sont devenus de plus en plus nombreux dans les mois suivants  ...
L'augmentation de leur nombre est étroitement lié  au comportement d'Hannah :
Tant que mon Adorée  a dissimulé ce qu'était  vraiment notre couple  il n'y eut pas de " deuxième cercle " , mais la dissimulation  n'a plus eu le vent en poupe lorsque mon épouse, frustrée , par ma faute  dans sa vie de Femme et considérant que  les idées de Suprématie Féminine auxquelles elle adhérait depuis longtemps , n'avait pas lieu  d'être cachées,  a cessé de s'inquiéter   sur  tout ça , et de le taire systématiquent ...
BDSM... fétichisme , cela restait  encore  certes à voir ....
mais  adultère !!...après tout, rien là qui puisse nuire à la façon dont ELLE était perçue...
Mon image ? elle était maintenant convaincue que je cultivais l'humiliation,  qu'elle m'était douce... et que mon asservissement  qu'elle désirait vraiment passait aussi par là !   
Dès lors , a ses yeux et pendant quelque temps il n'y a plus  eu d'autre frein a la divulgation de ma soumission puis  de mon "infortune " que  " social " et professionnel ... pour elle ... elle voulait se prémunir contre le  risque d'indiscrétion venant la perturber dans  son job.
Quand elle s'est rendu compte qu'en distillant  savamment la chose rien n'était dommageable ..elle ne s'est plus trop gênée ... la rumeur même fut   comme apprivoisée  !
Dans ce deuxième cercle il y a donc des gens d'ici ... du voisinage ...des relations professionnelles   d'Hannah :
subordonnés , collaborateurs , clients ... des relations amicales  plus ou moins anciennes  ( les siennes )...
Certains , certaines ....  ont tellement bien réagi  qu'ils sont passés .... dans  le " premier " cercle .... c'est ce qui apparaîtra dans l'évocation de cet entourage immédiat . 

Mer 10 mar 2010 3 commentaires
Ti sembles amer ce que je veux bien comprendre. Si tu devais rencontrer remonter il y a 4 ans et sachant tout ce que tu saisz aujourd'hui, irais-tu ?
dyonisos
dyonisos - le 17/03/2010 à 21h14
Voilà bien un commentaire qui devrait me ramener à la même modestie lorsque j'écris que lorsque je suis dans ma condition d'esclave! ... On me dit parfois que je n'écris pas mal et j'ai tendance à croire que je me fais plutôt bien comprendre et patatras !! Moi aigri??!! j'ai aussitôt relu le texte appelé 2me cercle sous lequel vous avez mis ce commentaire ...et je ne vois pas bien ce qui peut vous faire penser cela ( mais il est vrai aussi que je suis moins clair que dans d'autres pages et j'ai donc sans doute " provoqué " involontairement votre propos ... alors je vous renvoie à un passage du texte publié aujourd'hui, et que vous n'aviez peut être pas lu :" JE SAIS AVOIR ATTEINT QUELQUE CHOSE A QUOI JE NE POUVAIS MEME PAS ESPERER PARVENIR AVANT CES 2 OU 3 DERNIERES ANNEES " ... Je pense que cela répondra mieux que tout à votre question ... Non seulement JE REFERAIS TOUT CE QUE J'AI FAIT DEPUIS CES DERNIERES ANNEES, SOUS L'AUTORITE ET LA FERULE DE MA CHERE HANNAH, MAIS SURTOUT OUI SURTOUT !!!... JE SUIS D'UNE RECONNAISSANCE TOTALE ENVERS MON EX QUI A COMPRIS JUSQU'OU ELLE POUVAIT M'EMMENER ET QUI A OSE LE FAIRE . Je m'efforcerai à l'avenir que cela se sente davantage ... Ce qui est sûr c'est que grâce à ELLE et ce qu'elle m'a fait vivre EN SACHANT QUE J'ATTENDAIS CELA D'ELLE elle a fait que même en son absence désormais , je ne suis plus dans la vacuité qui était la mienne à la fin de mes belles histoires BDSM précédentes ... Je n'ai plus à me laisser embarquer dans une histoire Vanilla en attendant un futur 24/7...( il est vrai que je n'ai plus tout à fait l'âge des histoires vanilla !!)
jip.pet - le 18/03/2010 à 00h27
Merci de ta réponse et désolé de t'avoir froissé involontairement. C'est très clair. En fait le commentaire venait de ma promenade sur ton blog et pas forcément sur un article particulier. A aucun moment je ne voyais que tu avais aimé cette vie à 3 comme le point de vue que je ressentais était celui d'une victime. Maintenant je sais que non, donc merci de ta réponse.

Et je te rassure, tu écris très bien et j'adore le côté patchwork du blog, où la vision d'ensemble émarge de points particuliers.

dyonisos
dyonisos - le 25/03/2010 à 08h57