Le blog de jip.pet

Perçoit on  bien tous les bouleversements suggérés par ce titre ?

 

La présence d'Hannah au Centre catalan , en début de semaine dernière était quelque chose du même ordre , et presqu'aussi porteur de menaces pour mon avenir ! ..que l'arrivée surprise - et pour moi dramatique! - de la chilienne à la villa !

Car enfin , alors que je les attendais jour après jour dans la Drôme, quel sens donner à la présence simultanée de mes Maîtres dans cette structure , pour moi , dès maintenant entièrement caractérisée  par l'importante place  qu'y a Teresa ? .....

La présence de Maître Rafael là bas  est parfaitement compréhensible , mais celle d'Hannah ?....

Oui , je sais  ! ... se rendre  avec son  compagnon  sur l'un des  lieux où il  travaille, lieu où se déploie une affaire florissante et qui peut facilement exciter la curiosité d'une Femme comme Hannah n'a rien de si extraordinaire !....

Après tout  j'aurais peut être pensé ça , moi aussi , dans un autre contexte ...

J'en étais toujours  à réfléchir, explorer diverses pistes, spéculer .....

Je me lançais sans cesse  dans différentes directions , pour différentes suppositions... je ruminais ..... 

 

JUSQU'AU MOMENT OU le potentiel, le virtuel a fait PLACE AU REEL :

 

 

- " Bonjour Maîtresses !! " ...... pas un mot de l'une ni de l'autre .... puis Madeline intervient :

- "Porte les bagages de notre amie dans sa chambre ! "

- " Tout ? "

- "  !!! OUI ! TOUT ! imbécile ! "

Le coffre de la Bentley était plein ! J'avais l'habitude ! j'avais déjà fait

la même chose au Centre de loisirs ... Quatre énormes et lourdes malles , trois cartons à chapeaux , une grande malle à casiers uniquement pour

les innombrables paires de chaussures, escarpins, bottes  etc... et deux  vanity case !

- " Henry ! va l'aider ! "....... lança la chilienne ( elle prononçait "Ennly" )

- " Non ! Tere " ( prononcer Téré ) s'il te plait ! ton chauffeur va plutôt nous servir à boire ... Je meurs de soif ! ... pas toi ? "

- " Ah ça ! oui ! Je l'ai toujours dit qu'il fallait autre chose que des alcools dans le frigo de la voiture ! mais Henry n'y pense jamais ! ahaha ! ...

sa  Maîtresse buvant de l'eau ... il ne s'y habitue pas ! ahaha ! "....

Puis , au terme d'une bonne minute d'observation du paysage , sa tête joviale balayant 360 degrés .

- " Mais c'est magnifique chez toi ma chérie !! " .... ( oui ! elle appelait mon ex belle-soeur  " chérie " ! et même MA chérie ! ... comment mon moral pouvait il être au beau fixe ?? )

..... " Oui c'est vraiment superbe ! ... Je sens que je vais me plaire ici ! "

 

Henry, qui avait commencé à sortir les grosses malles avant l'intervention de la Maîtresse de maison , me laissa en plan avec le tout,  qu'il me fallut tant bien que mal porter jusqu'à la chambre ...

- " Viens ma belle ... ( Madeline appelait facilement " ma belle " ses semblables ... ou plutôt celles de ses relations féminines auquelles elle n'osait pas encore donner du " chérie " ou " ma douce " , termes qu'elle réservait aux relations plus intimes , plus profondes (  " ma chatte " révélant une plus chaude intimité encore , quelque chose de vraiment  sexué ) ...

.... " viens ! tu vas voir que l'intérieur n'est pas mal non plus ! je montre la cuisine à Henry pour qu'il nous prépare des rafraichissements  et je te fais visiter notre petit paradis .... ensuite on ira boire sur la terrasse savourer nos boissons fraîches et tu verras ta résidence personnelle , de l'autre côté de la piscine .... après .....  si tu veux faire un petit plongeon !...

....il faut profiter des derniers jours où l'eau est encore bonne ! quand tout sera o.k face à la terrasse , sur le site de la piscine , on pourra l'utiliser aussi l'hiver  ... mais il faut encore un peu de patience .... ce genre de travaux fait par des artisans locaux traine toujours un peu , surtout si on n'est pas là tout le temps pour les activer !!! ....hahaha ! ... heureusement qu' ici il nous arrive d'utiliser les compétences de certains soumis introduits par l'une où l'autre ...hahaha !  

- " Tu sais Mady, je crains que mes maillots ne soient tout au fond d'une de mes malles ! "  ..... tempéra la chilienne  tout en poursuivant son exploration du paysage .

Au vu de son visage rayonnant  elle était toujours " emballée ".

- "  Qu'est ce que c'est beau !! .... Anoushka  me l'avait dit ! ...mais je n'imaginais pas que c'était à ce point ! "   ....

 Maintenant voilà qu'elle se permettait d'appeler mon Adorée "Anoushka"!  ... étaient elles d'un coup devenues si proches ?! ... peu de gens  se permettaient d'appeler  mon ex épouse par ce doux diminutif ! ... le savait elle ? ... Y était elle "autorisée" ? ...  ce qui était certain c'est que cette accumulation de signes de sympathie et  de bonne entente  s'annonçait de plus en plus fâcheuse pour moi !!

- " Elle est magnifique notre maison n'est ce pas ma belle  ! ....

 Maîtresse Madeline la prit par l'épaule en regardant dans la même direction qu'elle et la secoua gentiment ....

" .... Je crois que tu vas t'y plaire  hein !! ...

Elle l'embrassa sur la joue , puis , comme chaque fois qu'au plan relationnel elle sentait qu'elle était en train de gagner la partie , elle eut un rire plus prolongé que nécessaire ... Rien décidément  n'était fait pour me rassurer !

- " Pour la piscine, ici c'est comme chez toi tu sais ! ... suffisamment bien isolé du monde extérieur pour que tu puisses te baigner nue  ... c'est ce qu'on fait généralement ici... les tenues de bains sont rares ...hahaha ! ! "

 

- "  Alors nous irons nous rafraîchir dans l'eau ensemble ... J'aurai besoin de " centsept" ou d'un autre esclave pour ranger tous mes vêtements dans la penderie ... et les chapeaux ... les chaussures .... tout quoi !! "

 

- " Mais naturellement !! ....  "centsept" est à ta disposition chérie ! tu t'en doutais non ?....       ( ça y est ! ... elle a sorti le " chéri " de la panoplie de séduction ! ... et pas à n'importe quel moment ! ) .....   

" .... d'ailleurs nos deux autres  esclaves seront de retour dans la soirée ... tu va pouvoir abuser de "clity" à ta guise !!  comme tu l'entends ! Haha !  "

 

Lun 20 sep 2010 2 commentaires
La crédibilité de vos récits est anecdotique. Comme vous le disiez vous même, la liberté du romancier ou du bloggeur est totale. Le parti pris que vous avez fait de présenter votre histoire sous forme de journal n'est qu'un artifice d'écriture très couramment utilisé en littérature.

Il est bien évident que ce que vit 107 est tout autant le fruit de votre imagination que de la réalité. Aucun être humain ne pourrait supporter physiquement et psychologiquement ce que vous décrivez. Mais cela n'a aucune importance.

L'important se situe plus dans la représentation que vous présentez de la soumission et du renoncement à la vie pour vous approcher au plus près de la folie et de la mort. Vous avez un vrai talent d'écriture ainsi qu'une belle imagination. Continuez à explorer votre morbidité et utiliser votre fantasmagorie pour nous intéresser à la vie de 107 et celles de ses maitres et maitresse. La vérité sur la vie de Jip est totalement annexe.

Cordialement
Philippe
Philippe - le 20/09/2010 à 12h44

Merci d'alimenter la discussion dans ce domaine , je la trouve intéressante, enrichissante  ...Chacun a en effet  sa propre idée de ce que supporte ou peut supporter un être humain ... et de ce qu'il peut provoquer lui-même , volontairement ou non, de violences physiques  et/ou verbales ... Pour ma part , alors que je vis chaque fois que je le peux mon besoin de Supériorité Féminine, de despotisme ... et ce depuis mon adolescence ( je rappelle que je vivais déjà une relation de ce type avec ma première épouse dans les années 70 ) je vous assure que mon curseur personnel, quant à ce que je crois supportable où non pour un humain s'est passablement déplacé vers le haut  !! Et ce,  à partir de ce que j'ai vu ... et aussi  compte tenu de ce que j'ai vécu ... J'ai vu des choses que je serais incapable de vivre  et de supporter physiquement , et pas seulement au Centre catalan ( ou jadis à OWK ) vous savez sans doute que de vrais masochistes vont jusqu'à s'auto-mutiler quand ils ne parviennent pas à sortir de leur solitude, et trouver leur complément ... et moi-même qui ne cesse de répéter que la douleur physique ne me procure aucune excitation , j'ai bien dû raconter , au début de ce blog , comment avec mon ex , je m'étais progressivement " habitué " aux châtiments corporels , Hannah y prenant plus de plaisir que ma première épouse , beaucoup plus axée sur les tortures psychologiques ... Quand à ces dernières, je n'ai pas besoin de vérifier chez d'autres qu'on peut aller très loin... ce que je vis me suffit !  Encore une fois , pourtant le lecteur garde heureusement sa liberté de croire ou non ce qu'il lit  ... comme je reste libre d'en rajouter un peu parfois ... ou au contraire d'en taire certains excès  ( Si, si ! je vous assure ! ça m'arrive ... et pas seulement au plein physique !...) Mais merci encore à vous de la lecture que vous faites de ce que j'écris ...       Merci de mettre de temps en temps votre intelligence et peut être surtout votre sensibilité au service de ma " défense "  ou de la valorisation de ce que j'écris ou décrit ( mais jamais décrie ) avec passion ... Je lis toujours avec intérêt vos commentaires .

jip.pet
La venue de TERE semble augurer des suites
Christophe soumis - le 21/09/2010 à 22h43