Le blog de jip.pet

Quand je parle de l'éventualité  d'être puni par Nadia ... je dois très vite mettre les choses au point ( c'est pourquoi je le fais peu après en  avoir émis l'idée ! ) ...

Cela n'a rien à voir - pour l'instant du moins, mais j'espère que ce sera durable  - 

Avec ce que je subissais à la villa de la part de la Communauté de Femmes  ou encore ....

Avec  la maestria dans l'utilisation du fouet qui caractérisait Rafael, amant de mon Epouse .... alors évidemment :

RIEN mais RIEN A VOIR avec les méthodes chères à celle qui voulait m'acheter et dont l'action de Michèle m'a peut être protégé ! je veux dire, vous l'aurez compris si vous me connaissez depuis plusieurs mois, rien à voir avec les conceptions punitives de Teresa ... Non !!

 

Avec Nadia, pour l'instant, cela pourrait même paraître puéril vous allez voir ! mais j'attire votre attention sur quelque chose dont je n'ai pas encore parlé ( d'ailleurs je constate que je n'ai pas encore parlé de grand chose , s'il sagit de dire combien de personnes vivent ici par exemple , qui elles sont, qu'elles sont leurs approches de la vie et bien sûr du BDSM ... puisque c'est mon monde et que Mick et pour le moins Nadia s'inscrivent dans une démarche  disons ... voisine ) .... avec Nadia les punitions sont .... des punitions.

Et vous vous dites d'un coup que c'est sa beauté, sa sensualité à fleur de peau, son beau masque de Femme enceinte qui sont en train de me monter à la tête ... et bien que nenni.... c'est bien vrai que je suis sous le charme ... totalement ! ... et les séances de "worshipping" dont je parlais ce matin, n'arrangent rien évidemment ! ... mais je ne suis pas encore au bord de la folie ... même douce !

Je veux dire que la radieuse  future maman à recours à des punitions qui ont cours encore peut être dans des familles très traditionnelles qui n'ont pas directement le réflexe du châtiment corporel ...

ELLE ME MET AU COIN ! 

Risible penserez vous ! et surtout pour quelqu'un qui a subi ce que j'ai subi ... et bien ne soyez pas si catégorique .... Songez un peu au contexte :

Je suis à peu près sûr que dans la tribu qui vit là ... et que je ne connais pas ...dont je ne connais sans doute pas la moitié des membres aujourd'hui, il y a des gens qui n'adhèrent pas vraiment au lifestyle 24/7, peut être même pas à quelque fétichisme anodin ... au BDSM ludique ... j'ai quelques indices qui me font penser ça ... et je suis  à peu près certain que cela touche au moins deux colocataires ....

Oh ! pas des gens qui vont aller se plaindre d'atteinte aux bonnes moeurs en me découvrant, nu si ce n'est ma CB au bas du ventre ... et un collier de chien au cou, agenouillé au milieu du salon ....

C'est ce que   Nadia a exigé vendredi dernier  et comme je la suppliais de me punir autrement , elle m'a giflé , puis donné trois  coups de cravaches sur les cuisses  et les fesses ( elle ne frappe pas beaucoup mais frappe fort , en dépit de son état ) puis m'a entrainé en me tirant l'oreille vers le fameux salon !

Oui ! je l'ai supplié de me punir autrement ... plus physiquement ... allez disons le !!

Etre exhibé ainsi dans une posture humiliante , infantilisante ... moi un sexagénaire au milieu d'une population comprise entre vingt ou vingt cinq ans  pour les plus jeunes  ... et trente cinq  à quarante pour les autres  ...  vous imaginez ? 

Des inconnus ! ....

Des gens dont l'âge pourrait faire  mes enfants ou mes petits enfants !

Oui ! punition infantile penseront peut être certains ! ... moi je dis PUNITION INFANTILISANTE , VEXANTE, HONTEUSE  pour un homme de mon âge ... et c'était bien le but recherché par la Donzelle ....

Pour faire bonne mesure elle  a ajouté un  bonnet d'âne avec l'inscription :

PUNI POUR MANQUE DE RESPECT, INCORRECTION NOTOIRE !

Ma faute ? je n'ai pas bandé assez vite et assez nettement lors d'une séance de Worshipping .... c'est vrai que c'était un peu volontaire : j'avais tellement peur d'éjaculer ..... de ne pouvoir me contrôler ... que je m'étais mis à essayer de penser à autre chose !!

Punition pour punition, je pense qu'une éjaculation intempestive m'aurait coûté plus cher !! ...

Mais je vous assure que ce genre de punition , dans un tel contexte , n'a rien d'anodin .... Réfléchissez y si ça vous tente ou vous amuse !     

Lun 18 oct 2010 Aucun commentaire