Le blog de jip.pet
J'ai toujours haï le milking ... et il m'est bien difficile de mettre une majuscule à ce mot . Il y a vraiment là pour moi un traitement barbare ! quelque chose d'un sadisme insensé !! Je n'arrive pas à comprendre que certains esclaves aiment le subir ...et les Maîtresses qui y ont recours assez régulièrement m'inquiètent .
Oui ! j'ai déjà rencontré des esclaves qui apprécient d'être ainsi traités ... et il m'est arrivé également, de lire des témoignages de soumis appréciant ce toucher rectal insistant dont le but est de masser la prostate...
...quand on songe à l'objectif poursuivi !!... vraiment !
Un esclave dant la sexualité est sous contôle absolu, permanent, qui n'a le droit de se masturber qu'à intervalles plus ou moins régulier, va nécessairement attendre les rares moments où il aura enfin la permission de se branler !...
Ces soumis - avant d'appartenir à une Femme exigeante, stricte - étaient souvent sous l'emprise d' un vice manifeste, exaspérant, une facheuse addiction... celui du branleur impénitent...
Alors la Maîtresse, qui sait comment obtenir le maximum d'un esclave, opte pour la solution la plus neutre...la plus froide et fonctionnelle ... et obtient le résultat attendu : vidé de son obsession purement sexuelle , lui mettra toute son énergie dans ce travail qui assure le bien-être et le confort de sa Dame ... fort bien ! et tant mieux si certains apprécient un tel traitement ... moi cela me révulse ... rien que d'y penser ...
Une Maîtresse avisée saura obtenir le même résultat au moyen de masturbations autorisées avec parcimonie et dans des contextes bien humiliants pour son sujet, ce qui en même temps l'amusera sans doute .
S'il est compréhensible qu'une Femme Supérieure qui asservit un sous homme dans le but de bénéficier de son énergie, des fruits de son travail, soit attentive à ce qu'il ne gaspille pas cette énergie dans des branlettes infantiles, immatures ... doit il pour autant être aussi puni que ça ?? !
..... privé d'une brêve et insignifiante satisfaction, deux fois par mois peut être !! ... et ce en subissant l'horrible toucher rectal ! ... le massage de la prostate qui, sans qu'il puisse rien y faire - c'est bien le plus désespérant ... le comble de l'impuissance ! - va déboucher mécaniquement sur l'émission d'un pauvre liquide séminal par le méat urinaire... un écoulement ridicule , incontrôlable ! ... quelque chose qui n'a qu'un lointain rapport avec le sperme ! quelque chose qui n'est porteur d'aucun relent de plaisir !..
... Ce qui s'écoule ignominieusement alors du gland, comme s'il était trop mûr, ce n'est rien d'autre que le sperme de la misère sexuelle absolue !!
Après ?
C'est la fin, certes, la fin momentanée de la pression sexuelle à tous les niveaux ...
La fin - parait il - des couilles bleues, congestionnées , douloureuses... et du risque d'éjaculation intempestive ... pendant quelque temps .
Je dis parait il, car dans mon cas, chaque fois qu'on me l'a fait, je n'ai ressenti, bien après, qu'un léger soulagement et le phénomène "blue-balls" ne s'est estompé que fort lentement et partiellement ... rien de spectaculaire ... rien du soulagement invoqué par les adeptes de la chose pour justifier quelque chose d'aussi inhumain !!
Hier, me soulager ... éviter "un accident de travail " à partir d'aujourd'hui ( expression utilisée par Nadia ) fut la raison invoquée par Norma pour m'infliger ce traitement après la découverte de l'absence de la clé de ma cage ...
Du coup, à la fin de mon épanchement ridicule, humiliant, sans la moindre once de plaisir! ... " On " a exigé que je remercie Nadia ... de m'avoir soulagé !!
Je l'ai fait ! obligé ! Je l'ai fait en pleurant, de honte, de désespoir, d'impuissance, de frustration ...
et cela a ravivé les rires des spectateurs ... puis Flavia et Nelly se sont mises à deux pour me faire lécher le contenu misérable et insipide de la soucoupe qui avait recueilli le résultat du massage prostatique ...
Voilà où j'en suis ce matin , avant de partir travailler avec ma Maîtresse ...
je n'ai pas éjaculé ... mais je suis moins menacé de trop plein ! ... même après trois semaines d'abstinence forcée, et ce quoi qu'on me fasse aujourd'hui !!
C'est ce qu'on appelle "soulager" ! ... Nelly m'a dit , hier , en sortant de la grande pièce où s'est déroulé mon supplice, dans un rictus qui déforma sa bouche, mais sans l'enlaidir vraiment :
- " Tu as de la chance ! ... moi je t'aurai laissé comme ça jusqu'à ce qu'on retrouve ta clé ! "
Flavia qui sortait radieuse au bras d'Arno, arrivé après le début de l'épreuve ajouta un " moi aussi ! " déterminé, vibrant !
Non !je n'aurai sans doute pas d'accident aujourd'hui ! ... Mais je maintiens que le milking est une pratique atroce, barbare ... parfaitement sadique et que je ne souhaite à aucun esclave , assujeti à la chasteté, d'y être soumis ... même très épisodiquement ...
J'espère seulement en ce qui me concerne , qu'il ne s'agit pas d'une pratique trop courante de la part de mes Maîtresses ...
Le subir en public, comme hier est encore plus insupportable !... et j'observe que chaque fois que cela m'a été infligé jusqu'alors , ce fut en présence d'un groupe, généralement bien intéressé par la chose !
Oui ! j'ai connu ça aussi et même quand les masturbations imposées sont très humiliantes ... et j'en ai connu souvent ! ... ce n'est rien à côté de ce qui se passe avec le milking ! .... quand tu subis la honte également , mais dans la frustration ... la négation de ta personne , l'absence de la plus petite once d'assouvissement !! Je te souhaite d'en rester là ! c'est déjà bien suffisant !
Ma Sublime Maîtresse me fait me masturber tous les 15 jours, et je dois éjaculer dans une coupelle.
Cette coupelle, je la consomme immédiatement parfois, et d'autres fois, elle est déversée dans mon repas.