Le blog de jip.pet

Les choses sérieuses, comme prévu, ont commencé hier .

Je suis bien parti " au travail " avec mes Maîtresses, mais nu à tous les sens du terme, c'est à dire aussi dans mon statut d'esclave !

 Oui Norma et Nadia étaient là toutes les deux, dans le 4X4 Hyunday modèle  Santa Fe, qui est, des trois véhicules qu'elles possèdent  celui qu'elles utilisent le plus volontiers, je pense, quand la partie gadgets et sextoys de leurs activités prévaut.

Elles occupent alors les deux places avant du véhicule et  matériels et articles divers à présenter, sont rangés dans de nombreuses malles et sacs dans le volumineux espace restant. 

Je savais depuis lundi que le lendemain on ne me conduirait  pas chez des    "vanillas" ...

Je le regrettais déjà un peu, car finalement, comme le dit un ami soumis, Christophe, qui me " suit " depuis longtemps et met  de petits mots  en prolongement de mes articles :

" Quel plaisir d'être au milieu de jolies Femmes qui entretiennent si bien leur corps " ( ce n'est pas du mot à mot... je n'ai pas son commentaire sous les yeux, mais c'est l'esprit ).

Oui ! j'avais pris goût à cette première journée ! ...

 ... et puis être maltraité, brimé, humilié ... devant et par des "vanillas" à une saveur très particulière, quelque chose de plus piquant, de plus  intense ...

c'est la honte à l'état brut, la vraie dépréciation ... une mise à nu profonde, à laquelle le port de quelques vêtements ne change pas grand chose ...

Là ! dès hier matin, j'étais de retour dans le monde connu de l'esclavage accepté ... même si, selon  les Maîtresses plus ou moins de choses peuvent changer ...

 Et avec ces deux là, je sens bien déjà que mes repères, venant de nombreuses  années  d'asservissement conjugal, sont et vont être bousculés ! Dick m'a déjà dit beaucoup de choses ... le reste je le devine assez bien ... sachant quel rôle elles veulent me faire jouer dans l'exercice de leur " métier "...

En revanche , ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à subir un nouveau "milking" hier !! moins de quarante huit heures après le précédent , dont je vous ai assez dit combien je l'avais mal vécu ! ... j'ai même ( voir mes deux précédents articles) dit toute l'horreur que m'inspirait cette pratique !

Et bien à l'évidence mes deux Maîtresses ont une opinion moins tranchée sur la chose : hier, peu avant de partir, lorsqu'elles m'ont  oté ma CB ( je ne l'ai pas dit, mais Micky a fait rapporter la clé dès lundi ) , Norma m'a ordonné de me mettre à quatre pattes sur une table  et sans que j'imagine un instant ce qui allait se passer dans les trois minutes suivantes, Nadia , dans mon dos a enfilé un doigt de latex sur son majeur et est allé me masser la prostate ... nouvel accès de désespoir ! nouvel épanchement incontrolable et insipide en un minimum de temps ! 

Selon elles j'étais dès lors prêt à affronter la journée de travail programmé ... sans CB !!

J'ai été "casé" nu, au milieu du matériel et des produits mis  à la vente , dans le Santa Fé ... et en route pour une nouvelle aventure ... dont la narration va suivre ... évidemment ! 

Mer 8 déc 2010 Aucun commentaire