Le blog de jip.pet
Je crois n'avoir jamais autant qu'avant hier mardi, utilisé cette expression avec tant de justesse ... " payer de sa personne " OUI !
D'abord , quand je disais avoir fait le voyage au milieu des articles et gadgets dont les soeurs font commerce, c'était bien au sens propre ... J'étais allongé dans une cage , je parle là d'une vraie, pas de ma CB ... une cage un peu plus grande que celle que Micky a subtilisée chez mon ex Femme ... plus longue ... mais pas assez pourtant pour que je puisse m'y allonger sans replier un peu les jambes ...
Le voyage n'a pas été très long .
Le Santa Fé est entré dans le garage à reculons ( je me suis rendu compte en sortant qu'on était dans le garage de la maison )...après ouverture de la portière, on a oté la grosse couverture qui m'empêchait de voir ... mais aussi d'être vu... et Nadia a accroché la cage à une épaisse chaine tombant du plafond et cela a permis de m'extraire du véhicule sans me sortir de la cage ... Ensuite le garage et une entrée intérieure de la maison étant au même niveau , il a suffi aux deux Femmes de tirer la cage sur roulettes , comme un charriot !
Oui ! comme un charriot ... d'autant que comme le larbin de service était ... dans la cage ! il leur fallait transporter au mieux et au plus vite de nombreuses malles et et valises de tailles variables vers la pièce où
semble-t-il nous étions attendus ... Une grande et belle Femme brune qui sentait " Mitsouko " le parfum de Guerlain , vint aider mes Maîtresses à placer pas mal de choses sur le dessus de la cage, me constituant un plafond improvisé .
La grande brune semblait ravie de voir Norma :
- " Tu vas bien chérie ! ... je suis heureuse de te voir tu sais ... après tous ces mois à Shangaï ... Tu as l'air en pleine forme toi aussi ! "
... elle se recula un peu, pour mieux apprécier la beauté de son amie .
- " Bien ! oui ! ... tiens ! tu ne connais pas ma soeur je crois ... Nadia ... Candice ... Oh! vous pouvez vous embrasser ! "
Elles le firent.... Candice ajouta :
- " On m'a beaucoup parlé de toi ... Ops ! ça m'est venu tout seul ... mais on peut peut être continuer à se tutoyer non ? ... la réponse positive vint aussitôt et mon charriot/ prison se remit en marche lorsque Candice annonça :
- " Suivez moi ... On vous attend avec impatience ... gros succès chérie tu sais ! "... et elle prit Norma par la taille , se serra un instant contre elle .
- " Oui dis donc ! On entends ça ! " Nadia afficha sa satisfaction !
- " C'est un peu comme nos réunions des cercles de qualité, tu te souviens Candy tout ce monde qu'on attirait à Londres ? "
Elle continuèrent à papoter joyeusement , à évoquer leurs souvenirs de réunions de consommatrices, quelques années plus tôt ... mais ça n'était pas pour des sextoys ni dans ce contexte ... c'était clair aussi !
C' était vrai que plus on approchait d'une pièce qui semblait grande, plus le volume sonore se faisait impressionnant ...
Quand entra notre curieux attelage ... les voix commencèrent par se taire
Je n'étais évidemment pas en situation de compter, mais je pense que la pièce, vide en son milieu, à l'endroit où les trois Femmes arrêtèrent le
" charriot " devait accueillir pas loin de trente personnes ...
Il y avait une multitude de chaises partout, sauf au centre de la pièce où fut posée ma cage ... je dis " posée " car avant de lâcher la longue tige qui avait servi à me tracter, Nadia appuya sur un bouton, placé sur la poignée et tandis que la partie qui venait de quitter sa main glissait lentement vers le sol un mécanisme permettait aux quatre barres que terminaient les petites roues de se rétracter et se loger dans le prolongement du plancher ... je me retrouvai donc allongé au niveau du sol...
Oui ! notre arrivée avait d'abord provoqué le silence ! mais quand la cage se fut immobilisée au niveau du sol et que mes deux Maîtresses, en cabotines consommées eurent salué dans toutes les directions , les applaudissement éclatèrent !
Rapidement des participantes quittèrent les sièges pour s'approcher du centre , de ma cage ...
Cela apparut de plus en plus comme le clou de la session ...
- " Tenez ! aidez nous à oter les mallettes ! Nous verrons mieux par au-dessus les qualités de cette cage et comment l'esclave, le détenu peut s'y tenir ! "
Norma avait parlé ... aussitôt des bras s'offrirent pour faire disparaître ce toit improvisé qui me ménageait encore un brin de pudeur...
Je fus dès lors sous l'emprise de dizaines de paires d'yeux ...
Les Femmes , debout, se penchaient au dessus de la cage , faisaient leurs commentaires, certaines s'accroupissaient pour vérifier quelque chose ... pour être au plus près de mon visage ... je sentais certaines haleines ... je détournais les yeux , ne pouvant soutenir des regards, au mieux ironiques , au pire méprisants, parfois méchants ... cruels ...
Il y avait même quelques soumis , ou esclaves que leurs Maîtresses avaient autorisé à approcher, pour voir ... ou pour les inquiéter :
- " Tu vois ! chéri c'est ce que vas t'apporter papa Noël si tu n'es pas plus sage ! mon amant est d'accord pour financer l'opération ! tu diras plus que c'est pas un amour ! " lança une jeune Femme à celui qu'elle présenta plus tard à mes Maîtresses comme son mari .
Succès garanti ! Elle fit rire ... elle fut applaudie ...
Une jeune Femme d'une vingtaine d'années posa beaucoup de questions sur les qualités techniques de l'objet, ses dimensions, son entretien, sa solidité ... Sur ce plan son inquiétude amusa ...
Voir le diamètre des barreaux et la taille du cadenas suffisait à rassurer le plus grand nombre ...
Norma patienta un bon moment , tant la cage ... et son contenant suscitaient d'intérêt et de questions avant d'attirer l'attention de l'assistance sur tout ce que sa soeur et elle avaient apporté ... et qui était " susceptible de passionner des fétichistes de toutes tendances ! "