Le blog de jip.pet

Il y aurait donc  trop de changements dans ma situation ... ce serait perturbant ... On ne saurait pas très bien... "  où je veux en venir "

Ce sont des choses que je lis, parfois, depuis un moment, ici ou sur ma boite .

 Oh! ... Ce sont des choses qu'il m'arrive de me dire  à moi même aussi ! ... ... dans mes rares moments de solitude ... ou quand j'écris, raconte ... et je ne peux donc  pas donner tout à fait tort à qui émet une réserve sur l'intérêt de ce que je dis ici, actuellement, voire à qui  critique plus sévèrement !

Mais pour ceux qui doutent de ma sincérité, et me l'ont parfois dit, il y a peut être là matière à évoluer ... car en effet je ne sais pas où je vais ...

Si j'étais maître de mon histoire, ou de celle que je raconte en supposant qu'il s'agisse d'une fiction, l'impression générale serait elle aussi bordelique ? 

Vous proposerais je des personnages aussi peu  " fouillés " ?

 

Non ! il faut le savoir .. je suis dans une SITUATION bien particulière QUE JE N'AVAIS JAMAIS CONNU jusqu'alors ... et que je crois peu d'esclaves à plein temps comme moi connaissent...  

En tous cas je fouille dans ma mémoire et je ne trouve nulle trace de lecture de quelque chose d'approchant : il existe des histoires de soumission conjugale, de couples D/s ... parfois de trio comme celle que m'a fait vivre mon Ex avec son amant ...  Des récits pour lesquels le cadre est un peu plus large même, comme dans ces "polyfamily " d'Amérique du Nord ... 

Mais rien qui me fasse penser à ce qui m'arrive depuis quelques mois, alors que ce blog avait commencé de façon bien plus " classique " .   

 C'est pourquoi je m' " accroche " ! ...

... et par ce mot je ne vise pas ma servitude elle même ... Certains parmi vous ont compris qu'elle était irréversible quoi qu'il arrive !

Par " je  m'accroche " je fait état de ma volonté de poursuivre ce récit  ...

C'est la spécificité du blog... journal pour  lequel  LE CHEMIN, LA ROUTE sont ce qui importe ... bien plus que le but, l'objectif  ... le devenir plus que la fin !!

Bien sûr que j'aimerais revivre, comme jusqu'en 2009, une histoire d'amour incluant désir de ma Reine, adoration... vénération de ma Déesse, crainte de ma Maîtresse ...

...  j'ai ma petite idée sur les Femmes qui pourraient me proposer , m'imposer cela ... car j'en connais, parmi celles dont je parle ... et d'autres encore mais ce n'est PAS CE QUE JE VIS MAINTENANT... ce n'est donc pas ce que je raconte ...

Oui je  m' accroche, et je crois que ça en vaut la peine !

Il y a la routine, des choses sans grand intérêt parfois ... mais c'est aussi cela la vie d'esclave ... et quand j'en parle, c'est quand même, à bien y penser, dans la perspective d'éventuels changements, ou de faits plus significatifs qui pourraient en découler ... que laissent présager des faits, parfois anodins j'en conviens .

Je crois sentir assez bien ces choses ... ce qui va bouger !

 

Je  suis maintenant en quelque sorte " esclave de métier " dans la jounée, quand je suis " exploité par les Soeurs " ...travailleur forcé dans un vrai job...

... puis je suis " esclave domestique et intime ", non d'une Femme, dans un cadre conjugal, comme je l'ai été si souvent dans ma vie ... et comme je le préfèrerais surement  ( c'est pourquoi j'aimerais tant le redevenir ! ) mais d'un groupe, d'une tribu.

La tribu, le clan, ça j'ai déjà connu... c'est même ce que je raconte et l'origine de mon autre blog " tindick-scuckold ", blog délaissé ces derniers mois mais qui continue de témoigner !

 

Alors il y a ces " Changements de propriétaire(s) ", cette instabilité qui peut dérouter ... qui me gêne aussi ( le " devine"-t-on en me lisant ?)

 

Pourtant, je ne peux cacher ... et je l'ai déjà dit quelques fois  que

 DANS UN TEL CONTEXTE JE ME SENS ESCLAVE PLUS QUE JAMAIS !!

Ven 21 jan 2011 2 commentaires
Oui, c'est bien comme cela que je te considère : "un esclave de métier"
Etre esclave est ton métier à plein temps. De jour comme de nuit.
Un rève pour certain, un délire du net pour d'autres, une réalité pour toi. Même si c'est évidemment extrèmement déroutant.
Christophe soumis - le 22/01/2011 à 09h56

Déroutant sans doute ... mais pour les lecteurs masculins ( d'origine ) sans doute plus qu'une curiosité, pour certains un rêve, comme tu le dis, puisque je suis de plus ne plus lu ....          Moi je l'ai dit, j'espère tjrs que parmi celles qui me voient faire mon " métier " d'esclave, l'une finira par avoir envie de m'avoir pour elle seule, comme esclave conjugal ou assimilé, car j'aime la passion qu'il y a dans cette situation  ... j'AIME  AIMER PASSIONNEMENT ma Maîtresse , pas seulement l'admirer et la craindre

jip.pet
C'est également la situation, la "relation", que ma Maîtresse et moi même essayons de construire.
C'est à Elle et à Elle seule que je veux être totalement dévoué.
Elle seule le mérite !
Christophe soumis - le 22/01/2011 à 12h11

Je te comprends ... et si , comme tu le penses elle tient aussi, autant que toi,  à construire, façonner ce lien si puissant  vous avez toutes les chances d'y parvenir ... C'est ce que je te souhaite, car je pense que tu le mérites aussi .

jip.pet