Le blog de jip.pet
Pour commencer, avant de raconter, je tiens vraiment à dire que je suis par avance désolé et que je demande pardon aux gens sensibles à certains de mes actuels propos et qui seraient même peut être épouvantés par ce que je raconte actuellement ... il faut préciser que ça ne va pas s'arranger dans l'article ci dessous !... Celles et ceux qui me trouvent ces jours ci parfois "répugnant" ( j'ai lu le mot dans un e-mail sur ma boite privée) ... sont priés de bien vouloir m'excuser : j'ai entrepris de tout dire quand j'ai commencé ce blog... tout comme l'autre, " tindick-scuckold " et ce n'est certes pas QUAND C'EST DIFFICILE A LIRE COMME A DIRE que je vais caler et me taire ! Je précise aussi que je ne suis pas scatophile... pas coprophile encore moins scatophage... c'est d'ailleurs pour ça que je vis le présent comme une torture bien réelle ... je pense que dès le retour de Joy, ma chère Maîtresse, je trouverai un moyen pour lui dire mon espoir de ne pas être trop souvent contraint à subir son beau-père ( et le mien ? ) ...
Et j'espère qu'elle me comprendra et me fera cette faveur ... mais je ne vois pas comment avant son retour je peux échapper à tout ça ... Me révolter entrainerait aussitôt une réction très violente de sa part, comme celle de dimanche, et hélas ne m'épargnerait pas des " contacts " répugnants ensuite... où serait l'intérêt ? Encore toutes mes excuses donc ... Je sais aussi que beaucoup parmi vous privilégient ma sincérité quoi que je dise ... Je sais aussi que certains, à l'inverse de ceux qui doivent m'excuser se délectent de mes tourments et que la fange dans laquelle je me trouve parfois précipité, est un facteur d'excitation supplémentaire pour eux... Ne serait ce que pour ça ... je persiste :
Oui il me faut tout dire ! je veille donc à adoucir un peu la réalité ... par mon langage, et seulement par lui !
Hier soir donc j'étais vaguement rassuré : Après la très difficile soirée de dimanche que j'ai racontée longuement, je me prenais à penser que le tiers de l'absence de mes Maîtresses vénérées était passé ... et sans préjudices majeurs, sans le retour redouté des pénibles heures que m'avait fait vivre Maître Robert ( qui tient à ce que je l' appelle ainsi ! ) :
... il ne m'avait pas fouetté de nouveau... et vu l'état dans lequel il avait mis ma peau c'était une bonne chose ! ... Non ! pas fouetté !... et ce en dépit des encouragements à le faire - encouragements qui m'ont fait mal moralement - de ma chère Joy et de sa mère )....
Il faut dire que je mettais ... que je mets en oeuvre tout mon
savoir-faire et que je déplois toute mon attention pour ne pas l'irriter et ne le contrarier en rien ...
Autant dire que je suis une vraie carpette , ponctuant toutes ses phrases de " Oui Maître ! " respectueux et exécutant chacun de ses ordres sans délai ...( Je me fais honte à moi même ! )
J'estimais ne pas m'en être trop mal tiré ...
Il ne m'a giflé que deux fois ...
... une fois parce que j'ai failli renverser son grand bol de café matinal en le lui apportant ... c'était hier matin... j'ai eu le malheur d'être tout près de lui à ce moment là ... mais il s'est arrêté à la baffe et à l'insulte, au fond modeste pour lui de " triple imbécile "
... l 'autre gifle s'était hier encore, en soirée cette fois, quand il a prétendu que je l'avais mordu au cours d'une fellation , alors que, comme il l'aime, je serrais un peu les dents sur sa bite en train de grossir péniblement ... il faut dire que son gland est nettement plus large que le reste de sa bite ( cela fait d'ailleurs un renflement bien visible quand il est encore couvert par la peau du prépuce ) et du coup quand l'ensemble coulisse dans ma bouche il me faut beaucoup d'attention pour détendre assez les machoires et les dents au passage du " champignon " ...
Cette fois la gifle a été ponctuée d'un " Applique toi connard si tu veux pas te reprendre une branlée " j'ai dit " Pardon Maître" en évitant le ton larmoyant ou suppliant qui l'excite et c'en est resté là !... même si j'étais de nouveau perturbé par l' odeur de son cul qui me semblait pourtant en nette amélioration depuis la veille ...
Oui je m'estimais finalement heureux de ne pas m'en tirer plus mal ... à trois jours et demi du retour si désiré...
Et puis il ne m'avait pas sodomisé non plus et avec le dérivatif de mon nouveau travail " tout vanille " par bonheur je reprenais courage :
Tout n'allait pas si mal ...
... il me fallait juste être un peu patient !
... le temps travaillait pour moi ! ...
... et grâce à ce nouveau boulot où je rencontrais des gens simples , amicaux ... je ne rentrais pas trop tôt à la maison ... parfois même , ce fut le cas lundi et il est prévu que ce le sera jeudi, Nadia ou Norma me font bosser avec elles après la fermeture du magasin ( l'après midi j'y suis de cinq à sept ) et c'est autant de moins avec lui .
Je passais mon temps à essayer de me persuader ainsi ... avec ces phrases convenues ... et j'étais en train d'y parvenir... A TROIS JOURS DU BUT !
Mais ce matin la fragilité de tout ça, de cet emploi du temps "protecteur"
m'est apparue cruellement :
Au réveil " beau-papa " m'a appelé pour le sucer .. je l'avais fait à son coucher, on l'a vu... et je croyais à une formalité du même genre , même si j'ai parlé de la baffe et de l'odeur surtout ... mais là quand j'ai approché du lit , il a rejeté drap et couverture a levé ses jambes ... se retrouvant avec pratiquement un pied de chaque côté de la tête et m'a dit d'un ton excluant toute réplique :
- " Lèche moi d'abord le cul esclave ! j'ai entendu dire que tu étais assez bon pour ça ... au moins quelque chose où tu excelles ! tu me piperas après ... y'a pas le feu ! "
L'odeur qui remontait de sa raie me répugnait vraiment : par rapport à la veille elle était accentuée par l'ouverture des fesses ...
Ses fesses blanches, molles, poilues ... Les poils, longs comme sous ses aisselles fonctionnaient bien sûr comme des pièges à relents fétides ...
- " Tu voudrais pas te prendre une bonne branlée des fois lavette ? tu n'a pas l'air bien obéissant ce matin ! "
Il voyait ma réticence à porter ma tête entre ses fesses !
Comme toujours depuis dimanche, sa menace m'affola assez pour que je n'hésite plus ... En dépit de tout j'ai littéralement plongé ma tête entre ses fesses...
- " Là ! c'est mieux ! tu vois quand tu veux ! mais c'est quand même pénible d'être obligé de te menacer d'un châtiment à chaque fois ! Si j'avais le cul propre je te demanderais pas de me le rafraichir ... réfléchis un peu Ahaha ! ce que t'es con mon pauvre ami !... Je me demande bien ce que ma fille fera de toi quand elle t'aura marié ... allez lèche bien ... ooui ! c'est ça ! rentre bien ta langue dans mon trou d'balle ... durcit ta langue "...
J'avais l'impression que l'odeur collerait à ma peau indéfiniment ....
Je me promettais de me laver aussitôt le supplice terminé ...
et comment !!... de frotter comme un malade ma peau ... de me brosser les dents pendant une heure peut être ! ...mais lui commençait à grogner de plaisir ... il avait même attrapé ses chevilles avec ses bras de chaque côté de sa tête ... pour m'ouvrir encore plus l'accès à son cul ... il finit par lâcher une vesse ! ... je parvins quand même à éviter de lui dégueuler dessus ... ce qui ne fut pas une mince affaire ! ... et je me sentis mieux... dès qu'il m'eut repoussé du pied !
- " Maintenant tu peux sucer ma grosse bite ! tu vois bien ! c'est quand même pas la mer à boire ! "
Et pendant que sa verge coulissait une fois de plus dans ma bouche il poursuivit :
- " Je pense que ma chère Joy sera contente de moi ! Tu as vu ... elle insiste pour que je t'apprenne bien où est ta place ... ce serait quand même con pour toi si tu t'imaginais que le mariage va changer quelque chose à ta misérable condition ... Pas vrai lèche cul... non ne répond pas ! continue !
Je bande pas trop bien ce matin mais en insistant , je vais finir par te cracher à la gueule ! Ahaha ! " ...
Et c'est ce qui finit par arriver ...
Son gland sortit d'entre mes lèvres alors que j'avais déjà pris deux bonnes giclées au moins dans le gosier !! Le reste il tenait sans doute à m'en asperger le visage , les cheveux !
Je ne saurais mieux dire que ta conclusion : quelle récompense !!... sauf que c'est parfois TRES TRES dur pour en arriver là ... Il m'est arrivé de lécher le cul de Maître Rafael, l'amant de mon Ex et c'était lui qui décidait car ma Femme m'avait donné à lui vers la fin de notre ménage à trois ... c'était dur parfois en effet mais c'était un homme qui avait la moitié de l'âge du vieux militaire et surtout qui était généralement propre ... et je suis ainsi fait que je lèche plus facilement l'anus divin d'une Maitresse après son passage aux toilettes que le postérieur d'un homme à la fin de la journée .
Lors d'une soirée, ma Maîtresse m'a obligé à lécher le cul d'un soumis qui venait de subir un lavement. Quand elle m'a ordonné de le faire, je lui ai jeté un regard suppliant, mais son regard noir en retour m'a fait comprendre que je devais m'exécuter, ce que j'ai fait.
C'est parfois un peu dur d'être soumis, mais quelle récompense quand sa Maîtresse est fière de son soumis !