Le blog de jip.pet

 Non ! surtout  pas de majuscule à " maître " pour cet enfoiré, foncièrement maso et  qui fait de l'abus de pouvoir sur ceux qui ont le malheur d'être en situation de faiblesse " hierarchique" par rapport à lui...  un principe " plaisant " comme il dit souvent... plaisant pour lui évidemment   ! 

 A mon retour, j'eus d'abord le plaisir de ne pas entendre  " D'où viens tu ? " Phrase sèche et lourde de menaces...  donc redoutée  ...

 Il ignorait donc que je ne travaillais pas cet après midi !  Ouf !

 

J'imagine que vous vous rendez compte de ce qui se passe ! ... de ce que  traduit ce " ouf " ! : à mon âge je suis comme un gamin qui dissimule pour ne pas se faire taper dessus  !!

 

  Le militaire en retraite manifesta l'envie de se faire masser, une envie... donc un ordre ... ensuite je lui préparerai son repas... Le programme était fait ! 

  Je n'avais ainsi pas grand chose à redouter avant, je veux dire au niveau disciplinaire... punitif   !... ( je rappelle que depuis le matin... j'étais sous la menace d'une raclée pour " tentative de vol " ... l'article  précédent le raconte )

 Sinon ?...

 Et bien dès le début de l'éprouvant massage je fus confronté, encore et  toujours, à  ces relents repoussants, fétides  en provenance de ses fesses, de sa raie culière ... Il ne s'était donc toujours pas lavé !!  ...mais   quand cela allait il enfin  cesser ? !

Je m'en suis douté très vite ... mais c'est quand il a changé de position pour le massage... qu'il s'est mis sur le ventre, que  j'ai vraiment  eu affaire au pire !

Le pire c'est qu'il voulait  que je masse  et " malaxe  bien "  ses fesses poilues, frippées ... semblables  à des outres mal remplies !

Forcément , en ouvrant , en écartant ses fesses comme il l'entendait , COMME IL EXIGEAIT  que je le fasse ... c'était aussi comme  si je malaxais  ces  relents nauséabonds ...et puis en écartant ces fesses molles et grises , j'étais condamné aussi à voir l'anus  boursouflé au cratère  ravagé !... 

Si moi j'étais " étroit " lui certes pas ! il avait dû " s'en  manger " des dildos, des bites ! Du vrai, du faux ! 

Moi, quand  je fais ce genre de massages à une Femme ( mon ex Epouse Hannah en était très friande ... la première aussi !... il y a bien longtemps )

 j'y allais avec un enthousiasme indubitable ! Vous pouvez me croire ! 

Nul besoin de me faire prier ... ni menacer !

 Il m'est même arrivé, avec ces deux admirables Femmes, de me prendre une ou deux trempes pour excès de zèle , " excitation  irrespectueuse " selon l'expression  d'Hannah ... 

 Je n'espérais  qu'une chose, aux temps  bénis  d'avant : que mon ardeur donne envie à mes Maîtresses que je les " termine à la langue " ( si je peux me permettre  cette triviale expression )  .

Là ça ne risquait pas de m'arriver ! ... Tout au contraire : je redoutais un tel ordre !... Il y eut même un moment où je fus assez désespéré...me demandant  comment je pourrais m'en sortir  si par malheur je recevais un tel ordre ...

Finalement , comme il bandait assez bien  ce soir là, mais  toutefois pas assez  pour m'enculer  ( je rappelle que ce charmant vieillard  est octogénaire ) j'eus la chance de n'être  contraint qu'à lui " tailler une  plume "

- c'est son expression - j'entendis  la plus agréable des phrases  pouvant sortir , en de telles circonstances , de la bouche  de cet homme aussi  inquiétant qu'exaspérant :

- " Quand j'aurai giclé dans ton gosier,  esclave,  tu iras me faire couler un bain... j'aime pas me sentir sale ! "...

 Hallucinant !... comment pouvait il proférer un telle ineptie ? Ayant un rapport   différent avec lui j'aurai sans doute pouffé ... ou éclaté de rire ! mais j'ai songé aussitôt que c'était une forme de provocation ... d'autant  que, dans cet ordre d'idée, il ajouta :

- " j'suis pas une marie-souillon comme toi moi   ! "

Comme disait ma grand-mère : " vaut mieux entend'ça qu'dêt' sourd ! " 

 

En tous cas, pour un peu je l'aurais embrassé !

 Oh non pas sur l'anus ! ... qui a dit ça ? ) ...

... et puis , autre avantage : je n'ai pas eu à le sucer longtemps ... et c'était tant mieux !... car ce n'était quand même pas une partie de plaisir ...

Je suis allé faire couler son bain ... et je me suis cru ... à tort ! ... tranquille  jusquà la fin de la nuit :

 le vieux  prétendait être très  fatigué ... et que le bain l 'épuisait davantage encore ... 

Oui ! j'avais tort : il ramassa lui-même son slip sur le carrelage de la salle

 de bains , geste qu'il ne faisait jamais ... ne cessant de gueuler des " ramasse ça ! " chaque fois que des fringues trainaient par terre ...( et pas nécessairement  dans la salle de bains  qu'il fréquentait assez peu vous l'avez compris ) ..

Oui ! il ramassa sa guenille ... un vieux slip blanc ... enfin ! qui avait été blanc ! un vieux slip, genre kangourou ... une guenille avachie ! il chercha le fond,  le défrippa , il cracha dedans :

- " Tu vois comme je te soigne ! ça va raviver les odeurs ! " ...

... et il me l'enfila comme un bonnet, plutôt  comme une cagoule , les trous des jambes devant les yeux  et le fond humide sur le nez !

- " L'humidité c'est ma Femme qui y tient  ! elle veut te former aux odeurs fortes . Je te lirais  un truc la dessus après ma douche  ! Allez ! file me préparer à bouffer , j'ai les crocs   !                                           

Dim 6 mar 2011 1 commentaire
Après une trop longue absence, je suis enfin de retour.
C'est vraiment horrible tes "scéances" avec ce vieux dégueulasse.
Christophe soumis - le 26/03/2011 à 08h43

 Heureux de te " revoir " ici Christophe ... je commençais à m'inquiéter ... j'espère que tu vas bien et que  ta " discrétion trop longue  " n'est que la conséquence des exigences croissantes  de ta Maîtresse ... Comme tu dis ... horrible !  Et le vieux dégueulasse comme tu le vois, sera bientôt mon beau-père  puisqu'il est celui de la magnifique Femme Supérieure qui me fait l'honneur de vouloir de moi pour mari-esclave... Superbe compensation qui me fait accepter beaucoup par ailleurs... Je te souhaite un excellent weekend   

jip.pet