Le blog de jip.pet
Je me disais que si Murielle était rapidement mise enceinte par son amant ... je ne subirais pas ses règles, de la façon que vous savez - si vous me lisez régulièrement - ... ou alors que ça cesserait vite, pour cause de grossesse justement ... !
Mais avec ce qui se passe depuis hier vendredi , vous allez voir que je ne gagne pas vraiment au change ! ...
Même si la Favorite est rapidement " grosse ", la " période " que je vais vivre - toutes les " lunes "? - n'est pas partie pour être une partie de plaisirs !
Clarifions un peu tout ça !
Bee a ses règle depuis hier et elle est venue ici dans la journée pour
m' "équiper" de tampons à son tour, en insistant pour que " sa chérie " , Murielle , veille à la continuité de l'opération en son absence ... on voit ce que cela veut dire si on a lu ce que j'ai écrit sur le sujet , sur ce à quoi je suis contraint pendant les menstrues de la Favorite ...
" En son absence "... ai-je dis ... car vous le savez sans doute, Bee ne vit pas là ...
Bee est même totalement inconnue de Maître Joseph - et a tout intérêt à le rester !! - elle n 'est présente ici, au " sérail " qu'en " pointillé " ...
( convenons que ce n'est pas un lieu idéal pour une militante Féministe et lesbienne comme elle ! )
Mais Bee sera là ce soir... encore ! c'est confirmé : Maitre Joseph est en week end deux jours... je l'ai dit je crois , et n'a pas " invité " Murielle qui ne le vit pas si bien !!
Du coup elle a accepté avec enthousiasme l'offre de Bee de passer " nous " voir !
... Et moi ? Eh bien j'ai appris rapidement que je n'en avais vraiment pas fini avec les tampons hygiéniques .
Bee, comme son amie il y a quinze jours, m'impose d'en " porter ", par solidarité forcée ! ... par ironie ... par brimade... par perversité pure ( rayez la ou les mentions inutiles ! ... à mon sens il n'y en a aucune ).
Relisez moi .... vous saurez comment !
Mais Bee a davantage d'exigences et son attente est encore plus infernale !
Elle m'a obligé dès le début à faire sa toilette intime avec la langue , pas seulement à changer ses protections, ses tampons !! et très sourcilleuse quand à son hygiène intime ... la répétition de l'opération au cours d' une journée est assez impressionnante ... Par ... " chance " elle me permet de ne changer les tampax qu'elle m'impose qu'une fois sur deux ...
Voilà ! je ne donne pas plus de détails ... immédiats ! ... sachant la réaction provoquée la dernière fois par une relation très détaillée... réaction en particulier d'une lectrice qui m'est chère !
Mais celle et ceux qui m'ont lu alors sauront très bien imaginer je pense ce qui se passe en ce moment " au sérail " en l'absence du Maître , et dans un contexte gynarchique ...
Contexte assez militant, du fait de Bee que ces périodes n'empêchent pas non plus de faire l'amour " à tout va " avec Murielle sa chérie !