Le blog de jip.pet
Murielle vient de découvrir une raison supplémentaire de se rapprocher de la très Dominante Adeline ... la seule ici qui soit réellement en mesure d'imposer sa volonté à notre Maître, lorsqu'elle le veut ...
Jusqu'alors, il y avait sans doute, outre l'attrait physique entre les deux magnifiques Femmes, la promesse de faire de Cocu un esclave immatriculé, comme je le suis, possesseur d'un " certificat " officiel, en bonne et due forme... Adeline s'y est pratiquement engagée !
Maintenant est mis en lumière un attrait peut être encore plus significatif aux yeux de Murielle... une compétence rare dans le monde de la Domination - comme j'ai, depuis longtemps sur ce blog, eu l'occasion de le souligner - une compétence pour quelque chose qui cependant fait sérieusement fantasmer !
Adeline, sait pratiquer le milking! ... que dis je.... " pratiquer " ?
Madeline est EXPERTE EN MILKING !! ... Elle sait l'imposer avec un tel brio que sa malheureuse victime est aussi humiliée que frustrée quand le produit de la traite apparait : ce pauvre liquide séminal qui n'apporte que honte et déception !
Cela , elle nous l'avait dit, et pour certains c'était suffisant pour le croire , mais en ce qui me concerne , je commence à avoir quelques idées de la réelle difficulté de la chose ... je veux dire pour le faire... " bien "...
... et par " bien " il faut comprendre : ... de manière éprouvante et frustrante pour celui qui subit la traite ... tout en faisant retomber la pression sexuelle pour un certain temps .
... " Bien " c'est conduire l'esclave à une sorte de "vidange", pour lui momentanément apaisante - mais très momentanément ! - et ... sans orgasme ! SANS LE MOINDRE PLAISIR ... au contraire !
Humiliation et frustration !
Oui ! je l'ai déja expliqué plusieurs fois ici ... un BON MILKING est une opération qui va ressembler très vaguement à un orgasme très médiocre ... et se traduire par une " éjaculation "... à condition d'appeler ainsi l'émission de liquide spermatique, sans spasme, sans frisson, sans la moindre sensation ... bref sans orgasme !... sans jouissance !... sans plaisir !pour celui qui le subit...
... le but recherché est atteint quand il y a un apparent " soulagement " de la victime ... simplement provoqué par le massage de la prostate en passant par l'anus et que du liquide spermatique s'écoule par le méat urinaire ... et je peux dire qu'avec Murielle le but a été amplement atteint ...
Les spectatrices ont ri en voyant l'effet produit par le doigt de Murielle fiché dans mon anus ... J'étais dans la même position que celle décrite dans l'article précédent , de dos sur la table basse.
Sur les côtés, Cuck et Cocu me tenaient, chacun par une cheville, en hauteur, en écartant mes jambes comme l'exigeait le Maître, sur les instructions d'Adeline.
Cette dernière avait rentré un doigt ganté dans mon rectum, comme je l'ai dit, et procédait avec beaucoup de savoir-faire ... le résultat obtenu le prouve : dans aucun milking précédent - et j'en ai déjà subi pas mal, certains ici le savent ! - l'écoulement séminal n'avait été si... pauvrement spectaculaire : cela avait commencé par la fameuse et désespérante " bave d'escargot " et s'était poursuivi par une sorte de " pisette " comme un épanchement d'urine ... pas un jet non ! un écoulement ridicule ... pas le moindre frisson de plaisir pour moi ... pas le moindre spasme ... j'insiste !
... et ces quelques secondes de vidange ( comment nommer autrement cet écoulement ridicule ? ) eurent lieu au milieu des rires de l'assistance : Maître Joseph et ses trois Femmes du moment , Janique, Jenna et Murielle ... Voir apparaître une telle " coulée " , tellement aux antipodes de ce qu'est une éjaculation et un orgasme ! est en effet un spectacle bien ridicule, en particulier quand on l'observe pour la première fois... ce qui était le cas visiblement des Femmes de Joseph !
... le Maître, lui, à vrai dire n'a pas ri ... il m'a fixé à plusieurs reprises, intensément, et j'ai eu l'impression qu'il y avait dans son regard plus de compassion que d'ironie ou de mépris .
Mais ensuite il a insisté pour qu'Adeline montre à Murielle, qui trépignait d'impatience, comment faire un bon milking... et les deux Femmes tour à tour m'ont doigté en profondeur à la recherche de ma prostate ...
Il ne s'agissait plus de provoquer d'épanchement, chez moi, mais de faire ressentir à la Favorite ce qui devait accompagner une telle opération... pourtant en rectifiant la position et l'avancée du doigt de Murielle dans mon conduit, Adeline a de nouveau massé, frotté ma prostate et une nouvelle pauvre coulée a suinté de ma misérable queue rabougrie .
Ensuite Cocu, qui avait dû lécher sur mon ventre le produit de la traite, prit ma place sur la table basse et fut " milké " par Adeline - avec intervention contrôlée, encadrée , de Murielle en apprentie très motivée et attentive - ... mais c'est déjà une autre histoire .
Oui ! Je crois que tu ne risque rien dans l'immédiat ( je veux dire tant qu'elle ne s'y intéresse pas ) car si c'est assez facile à expliquer, à comprendre ... du moins " techniquement " ce n'est pas si facile à mettre en pratique et surtout avec toute la réussite recherchée : HUMILIATION ET FRUSTRATION ABSOLUE du soumis qui n'a même pas l'avantage du petit plaisir de la branlette , quelle qu'en soit les conditions , avec un orgasme , une vraie éjaculation ... qui donne envie " de gueuler " ... Là le liquide séminal sort comme de l'urine, impossible à retenir ... Les Femmes qui aiment imposer ça et assister à un tel spectacle aiment à l'évidence faire souffrir moralement , humilier ... Elles y trouvent un " subtil " plaisir ... c'est bien pourquoi ... tu as raison ... il ne faut pas les tenter ... Lres spécialistes du Milking ayant un savoir faire redoutable sont assez rare ... Heureusement ?
Alors disons : Oui heureusement que peu de Maitresses sont expertes dans cette pratique frustrante au possible.
Tu as tout compris ! Bon weekend à toi ! Pas de service cette semlaine ?
Si en plus c'est une experte qui te la fait . . .