Le blog de jip.pet
Le précédent article se termine sur le remplacement d'Emma par France... cuisses ouvertes, attendant ma langue à son tour, allongée, elle aussi de dos dans un canapé du salon...
... sous les regards du trio formé par Maîtresse Paule, Emma sa compagne toilettée par ma langue et Agathe la superbe africaine...
Sous le regard encore de Maîtresse Murielle, ravie de me voir lécher sa compagne du moment, qui à l'évidence s'est offert à un mec pendant leur virée nocturne .
Vous remarquerez que là je parle d'offrande et pas de punition ! C'est que France n'est pas Emma ,la pulpeuse Marie-France aime les hommes au moins autant que ses semblables, et sans connaître le déroulement de la soirée et du début de nuit de mes Maîtresses je suis à peu près sûr que Murielle n'a pas eu à forcer la fille de Marie-Paule pour qu'elle " baise " avec un mec .
Dans son bel abricot parfumé à la mouille et au sperme, j'ai fait moins de clapotis, ma langue n'a jamais vraiment " trempé " : la semence de l'homme était moins abondante ... ou leurs ébats moins récents que ce qu'a subi Emma ...
Et puis j'avoue que je me suis demandé si Murielle et elle n'étaient pas passées " à la casserole " sous les coups de boutoirs du même mâle...s'il n'avait pas lutiné ma Maîtresse " officielle " après Marie-France !
Ce qui me fait dire ça, c'est que Murielle ne m'a pas demandé de lui prodiguer le même service intime quand son amie m'a dit " ça suffit ! " et s'est relevée .
Les trois autres venaient de monter se coucher après m'avoir demandé de leur monter à boire " quand j'aurai fini " ... et dépité j'ai entendu Murielle m'enjoindre d' "aller me coucher aussitôt après" ... comme si elle ne voulait pas que je vois ni sente son émouvant coquillage !
S'est elle dit que, certes j'étais de son côté, quand il s'agissait de son aventure bisexuelle avec Bee... mais que je serais moins fiable vis à vis
de notre Maître, moins de son côté, moins enclin à me taire, pour une
" tromperie " avec un mâle ?
Est ce que je me fais des idées ? ...
J'aimerais tellement que , dans une telle hypothèse ma chère Maîtresse me fasse totalement confiance !!
Cela scellerait " entre nous " - oui ! entre Elle et moi - une sorte de pacte... une merveilleuse complicité !!
Oui ! je crois ... je veux croire... en la possibilité d'une forme de complicité merveilleuse entre un esclave et sa Reine !
Mais ce n'est pas à la faveur de cette nuit que j'apprendrai la moindre chose, croustillante ou " scandaleuse " sur ce plan !