Le blog de jip.pet
Ma nuit de samedi à dimanche, dans le peu que j'ai appris, indiscret, en écoutant à la porte de la chambre de Ma Maîtresse, m'a donné envie d'en savoir bien davantage sur la " carrière " de cocu de Régis et les pratiques candaulistes de son couple... de Murielle, ma Maîtresse , son épouse...
Par chance, lundi , je me suis trouvé seul avec lui chez notre Maître à tous : Joseph...
il y avait un énorme ménage à faire , et la préparation d'une réception pour la fin de la semaine..., nous avions du temps devant nous je l'ai très vite branché sur le sujet . Régis n'est pas du genre à cacher quoi que ce soit !
On l'a vu, il aime bien être un cocu humilié , et là il y avait " matière à se délecter " !
Il a confirmé que le premier amant de sa Femme auquel il a été confronté , s'appelle Gregory... Greg pour les intimes ! ... et intime Murielle l'est devenue ! assurément !
Aucune difficulté pour me raconter ce que j'avais déjà entendu, à la porte de la chambre de sa Femme, et de la propre voix de Madame , avant d'être surpris par la Soumise.
Selon Régis, son épouse avait eu quelques amants éphémères pendant les premiers mois de leur union... il a insisté :
Lui, Régis n'est pas dans le schéma classique des adeptes du cuckolding il est " plutôt bien membré " ( ça je l'ai dit déjà ! je n' insiste pas )... viril, très amoureux, toujours prêt à satisfaire sa " chère Murielle " et ne la décevant pas , en dépit d' " un énorme appétit sexuel "....
Si je redis tout cela c'est pour que l'on sache bien, encore une fois, qu'on est dans une forme de candaulisme... " pur "... " gratuit " de "vrai plaisir"... et pas de " compensation ", pas destiné à palier l' " insuffisance mâle "
Toutes ces expressions entre guillemets... je les ai reçues de Régis le cocu , qui tient à prouver que son besoin d'être cocu et humilié trouve un " merveilleux écho chez Madame " ...sans aucun motif... sans la moindre " excuse " physique.
Oui il a... dès que Murielle a senti - et exprimé - qu'elle avait un réel
" attachement " pour le nommé Grégory... il a su que sa condition de cocu serait irrémédiable désormais ... il a compris que plus jamais il ne serait tranquille et que le risque existait que Murielle le quitte !
Il a compris aussi que Grégory jouerait un rôle actif dans la progression de son asservissement...
J'ai alors insisté pour qu'il me raconte... la première fois où il s'est trouvé dans " sa " chambre conjugale... mais avec un amant de Madame, dans " son " lit... à " sa " place !
Et j'ai eu le récit de sa mise à genoux, face au lit, obéissant et zélé ...
... là encore, si Murielle n'avait plus la scène en mémoire, l'autre personnage masculin... son mari !... ni plus ni moins ! la raconta avec la même précision , semble-t-il que celle déployée devant Marie-France par Gregory .
Oui ! et on comprend que Régis se souvienne parfaitement de la " première " ... qui fut aussi sa première " scène " de cocufiage... en sa présence ... Dans mon nouvel article, posté tout à l'heure, tu verras que sa Femme l'a évoquée aussi , cette première scène, elle en a parlé devant moi, avant hier , à l'heure du coucher ... mais c'était par rapport à ma relation avec elle ... à notre " complicité " , vis à vis de Maître Joseph, "complicité" qu'elle ne veut surtout pas entamer, froisser ... comme on voudra ... Alors elle aussi me l'a raconté... alors que l'histoire des menottes, par exemple, pour que cocu ne puisse pas se toucher, elle s'en souvenait à peine . Ce qu'elle veut, à travers ces confidences, c'est que je me persuade que le fait de " baiser " avec son " Greg "n'est pas de la luxure pure et simple ... que faire un gosse avec lui ne lui déplairait pas et qu'il serait " endossé de la même manière par Cocu ... Elle sait que je... sais que pour Joseph évidemment, il n'en irait pas de même ... et elle a besoin de s'assurer que dans cette ( nouvelle ) histoire , je lui reste fidèle ... à ELLE !... pas à notre Maître ... Mais je pense que tu l'avais compris ! Bon weekend pour toi ? Tu sembles un peu plus présent sur le site ... en dépit de l'interdit de ta merveilleuse despote ! Pour ma part j'en suis heureux ... j'aime bien ce dialogue avec toi .
Ma Maîtresse m'a fait "arpenter" des champs et des forêts totalement nu (sans ma CB) mais tenu en laisse.
J'ai vraiment adoré. Car elle a beaucoup joué avec moi et m'a beaucoup humilié, comme j'adore.
Sauf la fin, car elle m'a beaucoup fouétté aussi, au point de blesser ma verge et de me faire saigner.
Ah ! la vie au grand air ! Y'a que ça de vrai ! ahahah ! tu sais que j'ai pas mal donné aussi dans ce domaine ... mais pour ta verge Hmmùm!... bon ! en même temps , elle te sert pas trop ! si tu n'as pas eu mal longtemps c'est pas trop grave ... Bravo pour la promenade ... j'avais l'impression que tu étais très sédentaire ...Et de nouveau " Bon weekend "...
Cette sortie au grand air, m'a fait pensé au footing que tu racontais il y a quelques temps, mais aussi aux courses poursuites avec les soeurs cravache.
Mon we dernier a vraiment été génial, énormément d'activités. Allez, une comme ça :
J'ai mangé tout ce long we (5jours) dans une gamelle, nu sur la terrasse, avec des menottes dans le dos.
A deux reprises ma Maîtresse ma servi des patés pour chat (plus gourmet selon elle que celle pour chien).
Les autres gamelles étaient constituées de se restes des ses repas.
Et même dimanche midi, pendant que j'avais la tête dans ma gamelle, et les mains menottées dans le dos, elle a deversé son divin champagne intime sur mon crâne rasé ce qui a considérablement rempli ma gamelle. Elle a très très bien visé, presqu'aucune goutte à côté.
Voilà, et j'y retourne tout à l'heure.
Mummmm j'ai hâte.
Ah l'été ! ( ou presque ... ) c'est quand même autre chose que les promenades à 4 pattes dans la neige ! ( quand il y en a , comme ces dernières années ) , ces Maîtresses qui se délassent au soleil et montrent leurs plastiques admirables ! Oui ! je me souviens aussi parfaitement de mes séances de jogging , et des poursuites qui en ont découlées ! Pour ton régime alimentaire , ta Maîtresse te gâte vraiment ... Des patées pour chat ! mazette ! mais j'imagine que tu es comme moi : ta préférence va à ses propres restes ... et arrosés de son nectar personnel... comment ensuite revenir à des repas vanillas basiques ? !! J'espère que tu as connu ... ou que tu connais actuellement ( puisque le lundi de Pentecôte n'est pas encore perdu pour tout le monde ! ) Alors à très bientôt j'espère .
Et j'adore ça ! ! ! ! ! !!
J'imagine très bien la situation.
Cocu, à genoux, les mains menottées dans le dos, nu, zélé.
Au service de ce couple qui baise et qui le transforme en cocu sans retour possible.
J'ADORE !