Le blog de jip.pet

Bon ! jamais deux sans trois ! Cette fois c'est un extrait de lettre de Murielle à un de ces amants réguliers, pérennes qui ont fini par " magnifier " sa vie ( c'est elle qui le dit ! ) ...

J'ignore si vous devinerez lequel... après tout, à ce jour, je n'en ai présenté que deux !... mais cela n'a guère d'importance : ce texte, cet extrait, ces mots... nous renseignent surtout sur le cheminement d'une épouse qui accepte peut être au départ le candaulisme pour pimenter encore une vie de couple ambitieuse... et qui va se prendre au jeu :  

 

                                   Chéri,

                   L'avilissement de mon mari cocu accroît dans des proportions considérables mon plaisir . Cela ne laisse pas de me surprendre, mais je dois admettre que c'est si jouissif que j'ai envie d'aller encore plus loin .

Tu as donc très bien fait de le traiter comme tu l'as fait ...

Tu as donc bien fait de le traiter comme tu l'as fait Trésor !

Je ne veux pas que tu culpabilises ... d'ailleurs je suis bien placé pour savoir que c'est ce qu'il souhaite secrètement... jusqu'au plus profond de lui-même .

Il est jusqu'à la moelle cocu esclave et consentant ... il y a des êtres comme lui que veux tu ! Pourquoi se priverait on de ce qu'ils peuvent apporter ?

Il me vénère ! ... plus que jamais depuis que je ne lui permets plus de me pénétrer !...  Et il va apprendre, non seulement à te respecter, ce qui est déjà en grande partie le cas, je pense ... mais aussi à te craindre !

Et cela j'y tiens !

C'est pourquoi le jour est venu de la petite dérouillée dont je t'ai récemment parlé !

           ...... ..... etc... etc...

 

Voilà un argument de plus , un élément  pour mieux saisir ce qui se passe entre membres candaulistes d'un même couple ... ou d'un trio , ou ménage à trois !

Ven 10 jun 2011 Aucun commentaire