Le blog de jip.pet

Et voilà la réponse de  la " soeurette " à LA LETTRE  OBJET DE L'ARTICLE PRéCéDENT ...

Peut être mes plus anciens lecteurs y trouveront ils matière supplémentaire  à déterminer qui des trois esclaves du moment ( Cucky, Cocu et moi ) est concerné par cet échange de missives .

 

                                                Ma belle,

 

Tout cela n'est qu'un malentendu, autour d'une dispute médiocre et sans intérêt,  et l'orage qui nous a empêché de discuter, ne serait ce que quelques minutes, a encore grossi les traits ! Alors soyons claires : 

Non ! vraiment, je ne trouve rien à redire sur le fond, à la manière dont tu traites ton mari ma chère soeur ! je pensais, jusqu'à ce coup de fil avorté,  que tu le savais chérie ! ... ( et plusieurs de tes arguments  vont dans ce sens il me semble ! )

Et puis il me souvient même t'avoir un peu aidé à te trouver un amant durable et  digne de ce nom !... et pas seulement quand je t'ai poussé, comme ma mère l'a fait aussi, à exploiter les démangeaisons candaulistes de ton légitime  ( et toc ! )...

 Alors ! c'est quoi le problème ? ... ce qui vient de se passer ?

JE N'AI TROUVE A REDIRE , quand tu as opposé une fin  de non recevoir à la suppliante demande de mon beau-frère , que parce que tu en as fait un principe intangible, rejetant d'un revers de manche  ( et d'une gifle bien réelle, elle !...  qu'il a reçue ! ) qu'à l'IDEE... du PRINCIPE INDISCUTABLE.

J'ai voulu faire remarquer qu'il n'y aurait pas seulement Mam, qui depuis des mois le voit paré de son seul collier de chien et de sa CB... et qui en rigole ! 

- mais aussi le nouveau compagnon de maman !... dont nous ne savons pas grand chose... reconnais le ! 

- et encore mon mec du moment, que j'ai connu lors d'une soirée  en club libertin avec toi, certes, qui est bi, certes, mais pas forcément très versé dans le BDSM !...

-  et enfin ... et surtout Reynald !... Reynald qui est mon ami de jeunesse ... qui a été  également quelque temps ton amant, je ne l'oublie pas ... mais Reynald  qui est surtout, depuis des années, un collègue de travail de ton mari !

J'ai donc simplement pensé que cela faisait beaucoup d'un coup... j'ai exprimé cet avis quand tu l'as giflé pour " sa lourdeur "  ( à supplier et pleurnicher ! )  et alors que Mam rigolait ...

Mais voilà ! c'est du passé ... tu as fait ce que tu as voulu ! ( comme d'habitude,  tiens donc !  ) tu n'as pas infléchi d'un poil ta position et nous nous sommes retrouvés tous, comme tu le voulais ... et mon beau-frère n'est pas mort de honte de son affligeante nudité  ! ...

 Il n'empêche que  son humiliation a atteint des sommets ! et qu'il a été au supplice pendant toute la collation qu'il  nous a servi... en particulier en raison des vannes que mon mec lui a balancé pour la plus grande joie de notre petite assemblée !

 Je sais que même toi, tu l'as constaté...

 

Enfin... mais nous en avons longuement parlé déjà ! et je ne prétends plus parvenir à te convaincre : je trouve que ton mari, physiquement parlant, n'est pas suffisamment beau et agréable à regarder pour qu'on l'aie sous les yeux en permanence à poil ... d'accord tu l'as fait maigrir !

d'accord sa petite bite ridicule est à peu près invisible sous sa cage de chasteté !... mais bon ! ... hein !

A part ça je ne vais sûrement me disputer et risquer de me facher  avec ma soeur adorée pour un sujet aussi dérisoire ... considère donc cet incident comme clos ...

 

( Suit l'habituelle formule affectueuse utilisé dans la famille )...

Lun 13 jun 2011 Aucun commentaire