Le blog de jip.pet

J'ai léché beaucoup de foufounes fondantes,  suintantes, terriblement onctueuses ces trois derniers jours ! ...     et des raies culières sillonnées et envahies  par les sécrétions issues du " trop plein " de vagins débordants de plaisir ! 

Oui ! Comme je l'ai dit, ce weekend j'ai encore servi ces Dames et Demoiselles de la tribu Gynarchiste dont je vous parle depuis un moment.   Le clan  intrinséquement Féminin  semble avoir pris pension " chez " Murielle... en l'absence de Maître Joseph.

On l'aura peut être remarqué ces derniers temps , mon Maître est souvent absent en fin de semaine ... cela tient à une de ses activités, la principale en fait  :

Il commercialise à un haut niveau ( quantitativement et qualitativement ) du matériel de  sports de glisse et d'ailes dont les éléments de prédilection sont l'eau et le vent ... et dès que la saison estivale approche, le voilà en démonstration ... oh pas toujours  très loin ! non ! ... quand ce n'est pas en Catalogne espagnole  c'est  dans la région d'Arles, Palavas... etc...  Il lui faut la mer , le vent, de grands espaces !

Mais... résultat des courses, il n'est pas là et ... les souris dansent ! 

Pour moi ... pas de règles, de menstrues... de périodes ( appelez ça comme vous voulez ) en  cette fin de  semaine ... et le reste, vous le savez, m'est généralement plus qu'agréable ... même si  m'être agréable n'est évidemment pas le but des Maîtresses...

 

Le weekend l'a été, c'est ce que je voulais dire ... je me sens de mieux en mieux avec Maîtresse Murielle, et même la présence de Lesbiennes militantes et radicales comme Bee, Agathe ... etc... n'arrive plus trop à me perturber ... j'ai l'impression que si elles devenaient vraiment menaçantes, Murielle saurait me " protéger " ...

Et puis hier soir et cette nuit mon service intime a continué, mais le couple était redevenu hétérosexuel ... l'élément fixe et stable : Murielle bien sûr !

Et j'ai vu pour la première fois en elle, dans ses deux merveilleux temples, un autre chibre impressionnant !...

Comme l'est celui de mon Maître préféré, Joseph ... mais ce n'était pas lui ! ... si vous avez lu ce que je raconte de puis le début de ce mois, vous savez qui a pris la place de mon Maître dans les temples vénérés de ma Maîtresse ... 

Oui ! ce Gregory qui a tant marqué l'histoire candauliste de Régis le cocu . Il est venu ! 

Murielle m'avait bien fait la leçon : en gros je devais me comporter

" comme son mari cocu, asservi ! " Greg " qui connaissait bien le vrai, et pour cause, ne devait pas être contrarié par la " substitution ".

Je devais donc, quoi qu'il arrive faire oublier que j'étais un autre .

Cela semblait vraiment très important pour Elle : elle m'avait promis les pires tourments si " quelque chose clochait "...

J'étais donc prévenu... et le proverbe est sans doute adaptable au monde candauliste : " UN COCU PRéVENU EN VAUT DEUX " .      

Mar 14 jun 2011 Aucun commentaire