Le blog de jip.pet
C'était l'anniversaire de Janice, hier. Elle est, je le rappelle ( car elle n'a pas eu sa place sur ce blog depuis un moment ) ... elle est l'épouse légitime de Maître Joseph... Le choix de la maison de Cucky, que notre Maître a attribué à sa Favorite comme lieu de vie depuis un moment... le choix de ce lieu pour y organiser les festivités propres à cet anniversaire a surpris pas mal de monde, y compris du côté des esclaves ... mais ce n'est pas à nous les esclaves de discuter ces choses ! n'est ce pas ?
Toujours est il que ce fut, pour nous trois justement l'occasion de nous retrouver ( le mari de Murielle et moi, par exemple, nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs semaines ).
Si nous n'avions pas été réunis , tous les trois depuis un bail, il existe une autre chose qui commençait à se prolonger ... et que nous avions en commun : c'est la durée de notre frustration sexuelle ... de la contrainte subie sur ce plan, par chacun de nous ...
C'est pourquoi c'est l'évocation de cette contrainte que je privilégie ici ...
... C'est faute de temps, je le répète, pour aborder tous les sujets ! et en particulier les festivités de l'anniversaire , réjouissances qui se sont avérées quasiment orgiaques entre les Maître(sse)s !!
Personnellement, j'en ai parlé encore dans mon article le plus récent , au plan de la libido, je vis une période difficile, redoutable !...( parmi beaucoup d'autres, certes !... )
Une période d'intense tension sexuelle , avec des tentations incessantes, soit, dit autrement : la prise , " de plein fouet " des conditions répétées de frustrations terribles !
Oui ! ... personnellement!... mais j'ai pu vérifier que pour chacun de nous trois le déni d'orgasme avait atteint le mois ... et comme le sujet est abordé ces jours ci avec de fidèles lecteurs - dont l'un a largement dépassé la barrière des quarante jours ... voilà un article ( celui de demain , car cette nuit je n'en ai plus le temps ... à trois heures du matin et avec la nécessité de me lever tôt tout à l'heure ) voilà un article donc qui sera bien d'actualité .
C'est parallèlement pendant la fête ... au repas, à la danse, aux jeux entre être libres que nos cas ont fait l'objet de l'attention des dominants des deux sexes ... que nos situations et états ont été évoqués... étudiés... scrutés ...
Merci beaucoup Madame de votre commentaire qui m'honore, ainsi que de votre premier courriel personnel ... J'interprétais un peu comme ça aussi les doutes qui s'expriment sur mon vécu ( surtout lorsqu'ils se traduisent par des mots méprisants comme " bidon " pour qualifier mes récits ... ou mon vécu ) ... c'est pourquoi j'exprime à l'occasion ma fierté d'être devenu ce que je suis maintenant : un esclave conjugal ou de Femmes Supérieures plutôt crédible ... mais j'en reste là : mon Ex épouse me disait parfois , quand j'affichais cette fierté, que j'avais " pris le melon " . Je vous adresse mes plus humbles salutations . jip.pet
Mais quel bonheur d'être TOTALEMENT dépendant de sa ou ses Maîtresse(s).
Je ne pourrais jamais plus vivre autrement ! ! !