Le blog de jip.pet
Des trois cocus - Cucky, Régis et moi - réunis pour l'anniversaire de Janice ( voir article précédent ) le plus éprouvé , sans doute, aura été Régis, le mari cocu de Murielle.
Songez qu'il a repris sa place dans la chambre conjugale de notre Maîtresse , et que le jour même de l'anniversaire de Janice, Maître Joseph partageant la chambre de la fêtée , Régis aura même eu l'honneur, si rare depuis des semaines , de dormir " collé " contre son Epouse !!
- dans le lit , à ma place ... puisque, ironie de nos " utilisations " respectives, quand Maître Joseph n' est pas là... ou quand il repart prématurément avant la fin de la nuit, c'est moi qui ai ce privilège -
Alors dirons peut être certains " c'est toi qui fut lésé voire ridiculisé durant cette fête d'anniversaire " en songeant à ma situation ...
C'est vrai en partie , mais je me suis retrouvé dans la situation qui est la mienne quand Joss OU Greg " occupent " le lit - comme le corps - de notre Maîtresse ... c'est à dire à genoux sur un côté de l'exquise couche , jusqu'à ce que notre Maîtresse dorme ( et ensuite allongé au même endroit pour y dormir ) ...
Les mêmes penseront sans doute " en quoi ce que tu décris ici , est il si éprouvant pour le nommé Régis , époux cocu ? "
Et bien je vais le dire :
Cocu a d'abord dû prendre la position que j'ai maintes fois décrite , me concernant , tant auprès de Murielle que jadis auprès de mon Ex : collé contre le dos et les fesses de la Femme Adorée et désespérement désirée !
Sauf que quand cela m'arrivait ( et m'arrive avec Murielle : je l'ai encore raconté tout récemment ) je portais... et je porte toujours ma CB ! ... douloureuse épreuve certes !... mais protection contre les " accidents " !!!
Or son épouse l'a acceuilli dans ce lit de rêve - oui ! de rêve ! pour lui comme pour moi ... mais que lui fréquente si peu , à son grand désespoir -
... pourquoi donc alors puis je parler d'épreuve ? !!!... et bien parce qu'il avait été préalablement débarrassé de sa cage de chasteté ...
Là encore on risque de me prendre pour un imbécile,, ou au mieux un provocateur : qu'y a t il de plus merveilleux, surtout quand c'est si rare , que de pouvoir s'allonger au plus près de sa Dame et sans instrument barbare entre les deux chairs ? !
Rien, j'en conviens !... si on a le droit de lui faire l'amour et de se conduire en homme ! Mais lui n'a guère plus de droits que moi dans ce domaine ... et sa frustration est beaucoup plus grande, intense , durable !! Alors vous comprenez pourquoi " éprouvante " ?
Allons plus loin : Régis sait que s'il jouit ou éjacule sans autorisation , il le paye très cher dans les heures suivantes ... il nous a raconté cela maintes fois , à Cuck et à moi ! ... et il était dans un tel état , quand Murielle m'a donné la clé pour que je débarrasse le bas ventre de son mari du barbare appareil ! ( heureusement qu'elle ne l'a pas fait elle même ... Régis aussi en convient aujourd'hui ) !
... aussitôt la cage ôtée , la bite de Régis a comme giclé sous mon nez, tandis que j'étais à genoux devant lui !! ...Il venait de la savonner et de la rincer , dans son bain ... et au lieu de se coller contre le cul vénéré, comme il rêvait de le faire, évidemment !... il a toujours cherché à maintenir un espace ténu entre les rondeurs assassines et ses pauvres génitoires ... sa bite tendue ... à exploser !
Je le voyais bien ... et son " elle dort ! " lorsqu'en effet elle a cessé de
" s'agiter " doucement , à dessein , a parfaitement traduit son soulagement ... Je connais ça ( moi avec CB , hélas ! ... ou par chance si l'on pense aux conséquences possibles ) : la possibilité d'être au plus près de l'être désiré en vain, sans pour autant devoir trop craindre " l'accident de parcours " ... Ce n'était que le début de son épreuve , mais au moins il avait passé sans encombre ce premier cap qui pouvait lui laisser espérer de bien meilleures choses dans les heures suivantes ...
C'est de cela qu'il sera question ensuite ... car non !... ce n'est pas la fin des tourments ! ... ni pour lui ni pour moi !
...Nous n'avons guère eu moins de mal l'un que l'autre à trouver le sommeil alors !
Mais vous avez tellement de chance de pouvoir vivre ainsi !
Je ne supporte plus ma vie de minable contribuable.
Je veux vivre en esclave, en harmonie avec ma VRAIE nature, fini l'hypocritie !
Et une fois ce grand feu terminer, vivre nu en permanence aux pieds de ma Sublime Maîtresse sans papiers sans identité sans vêtements.
Seulement à ses pieds et à son service pour le reste de ma vie !
Je l'aime comme un fou, et je veux TOUT abandonner pour Elle.
Je veux être marqué dans mes chairs pour elle, être en permanence humilié, être un chien à ses pieds, être une grosse salope à son service, être un goret qui ne mange que ses restes et qui boit son urine !
JE VEUX SORTIR du système "normal", JE VEUX ETRE SON ESCLAVE A PLEIN TEMPS ! ! !
Je ne supporte plus ma vie de minable salarié et socialement intégré.
Je craque !