Le blog de jip.pet

C'est bien sûr maintenant : le cinquantième jour ne sera pas celui du soulagement sexuel pour moi ! le doute n'est plus permis !

Après le départ de Maître Joseph, annoncé dès le précédent article, Murielle a longuement discuté avec  Grégory sur Skype , elle avait installé l'ordi dans la cuisine, dans laquelle j'ai dû ranger et  faire du ménage  après le petit déjeuner de mes Maîtres , le bain de ma Maîtresse  et le  départ de Joss...

Je pouvais donc suivre le plus gros de la  conversation des amants  redoutés ... Grégory tint même, pendant les deux ou trois premières minutes, à  ce qu'agenouillé près de ma Maîtresse, devant la webcam, je réponde à quelques unes de ses questions ...

 Oh ! rien d'essentiel ! juste un moyen, sans doute, d'affirmer  son autorité sur moi et d'amuser sa chérie, quand ses propos, qui visaient à me déconsidérer, m'humilier davantage, faisaient mouche... Elle rit plusieurs fois de bon coeur, face à ma gêne ou ma honte ... un moyen  de m'inquiéter un peu plus aussi sans doute, de la part de l'homme !  !

Ensuite ils convinrent de se retrouver chez lui ... Murielle exultait, car il avait dû lui laisser entendre la veille que ce ne serait peut être pas si facile pour eux de se retrouver si vite .

 Et elle en mourrait d'envie ! preuve supplémentaire  du pouvoir d'attraction sur elle de cet autre amant, car je peux vous assurer que , vu ce qu'ils font ensemble, elle et Maître Joseph, ce n'est pas la frustration sexuelle qui lui fait rechercher la présence de son amant blanc, juste après le départ de l'autre  !    ... j'ignore pourquoi, mais j'avais senti ma Maîtresse  contrariée de ne pas avoir plus d'assurances sur la question de ce qu'elle ferait une fois Maître Joseph parti ... Et là dès le branchement de la web cam, elle redevint légère et rieuse ...

C'est donc vers onze heures  et demi que je fis appel à un taxi et pris de quoi le payer...

... dans celui ci ma Maîtresse me fit m'agenouiller sur le côté, à ses pieds,   discrètement ... le chauffeur ne s'en émut pas , en dépit de quelques regards insistants dans le rétro... à peine un petit sourire de commisération .

Chez  " son Greg " elle réalisa, dès notre arrivée, qu'elle n'avait pas pris les clés de ma CB... ce qui la fit rire ... Rires qui redoublèrent quand  elle  découvrit  la cage dont j'ai déjà parlé : un  jeune mâle nu  bedonnant, à la peau grise y était accroupi et  son anus  semblait littéralement avaler le gode large et long planté sur une petite marche à cet endroit de la cage...

- " C'est là que ton esclave passera la soirée et sans doute une partie de  la nuit chérie ... quand il aura fait mon ménage, mon repassage  et pris la correction qu'il mérite certainement pour ses fautes de ces derniers jours ... C'est toi qui  me diras ce que tu lui reproches ... Pour sa CB , je te l'avais dit pour ton mari, en son temps : repousse ses éjac de plus en plus ! crois moi !! ... plus il est frustré plus il te sert bien... ne fais pas attention !...  ils sont tous là à pleurnicher que ça leur fait mal ... qu'ils n'en peuvent plus !! où je n'sais trop quoi ... un bouton mal placé ! ... tout est bon tu vois ! ( là je n'ai pas pu m'empècher de penser à toi Christophe ) ...  mais si tu cèdes après ils ne foutent plus rien pendant des jours ces bâtards !!  chez moi, je ne souhaite pas qu'un esclave  soit vidé trop souvent , sinon par milking !... et ils me servent à merveille, que ce soit dans le privé ou professionnellement  ... celui que tu vois là  et que le tien va remplacer dans la cage ... je ne sais pas exactement où il en est , mais je suis sûr qu'il dépasse les dix semaines d'abstinence... il est là parce  que ma secrétaire m'a signalé  qu'il lui avait manqué de respect deux ou trois fois ! "

- " Comment ça manqué de respect  ? "

- "   Oh !  tu sais , il doit lui adresser des regards un peu appuyés ... elle est pas mal roulée et le sait ! elle aime les beaux décolletés , les talons aiguilles ... et lui ça le rend dingue tout ça  ! même s'il préfère les hommes bien gaulés ... hier elle m'a dit qu'il lui avait mis les mains aux fesses, la veille ... je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne peux pas risquer de laisser passer une telle incorrection de la part d'un esclave sous mon autorité , quelqu'un qui  qui dépend de moi ! " 

- " Tu ne sais pas si c'est vrai ?!! "

- " Non ! Géraldine est très compétente, c'est pour ça que je la garde , mais elle est assez mytho ... elle m'a déjà brouillé avec des collaborateurs , des clients ! "

     

Voilà un échantillon de la conversation qui n'a évidemment  pas contribué à m'apaiser  lors de mon arrivée chez  cet homme insensible aux états d'âme et tourments des soumis ... 

Elle et lui font l'amour depuis , je les entends parfaitement ... leurs ébats sont entrecoupés de mini- siestes ... puis ça repart ! c'est comme ça depuis quatre heures !!...

...  je me suis dépéché d'en finir avec la première partie des  tâches domestiques qu'il m'impose , pour écrire au plus vite cet article, car dès que je serai jeté  dans cette cage, je suppose que j'y serai pour un moment ... j'espère que je n'aurai pas dans le fondement un engin du même format que celui qui envahit le cul du jeune  mec  bedonnant ! ... lui n'a eu qu'un tort apparemment : celui de déplaire ... ou simplement d'exciter les mauvais instincs de  la secrétaire de Grégory .     

 

     

Dim 17 jui 2011 3 commentaires
Merci d'avoir pensé à moi concernant les "boutons" LOL
Oui les propos de Gregory ne sont guères engageant.
De plus, les clefs de ta CB "oubliées" . . .
Christophe soumis - le 18/07/2011 à 15h20

Tu auras compris que l' " oubli "  est un brin  suspect ... même si je n'ai pas opté pour les guillemets alors !... je n'en ai pas parlé encore , mais quand Maître Joseph m'a " donné " à Murielle, au départ , me   " troquant " en quelque sorte contre son mari Régis, qui vit pratiquement chez  lui et sa Femme légitime actuellement  ( j'allais dire à ma place ! )... oui ! quand Maître Joseph  a décidé que je devais être au service de sa Favorite , il lui a offert un nouveau petit cadenas pour ma CB... petit, joli... de précision, avec ce cadenas, bien sûr une clé aux proportions : petite... sorte de bijou que Murielle porte bien souvent au cou, sur sa chaîne... elle avait d'autant moins de raisons de... l'oublier.    

jip.pet
Oui, je ne connaissais pas ce "détail" du petit cadenas. Donc en effet, elle n'avait pas de vraie raison de "l'oublier".
Christophe soumis - le 19/07/2011 à 10h02

Voilà !  ce " détail " qui comme dans une énigme policière, " prouve " l'intention ! Murielle certes ne porte pas toujours la fine chaîne d'or dont la clé est devenu le bijou... il lui arrive de la remplacer par des colliers ( de perles ou fantaisie ) mais là rien au cou ce jour là !... et quand elle n'a pas de collier, assortie à ses vêtements par exemple, elle n'a pas de raison d' oublier la chaine et la clé... je ne me souviens pas l'avoir vu cou nu ( ne pas lire trop vite  ces derniers mots SVP ! ) .... CQFD ! 

jip.pet
CQFD
Christophe soumis - le 19/07/2011 à 12h37