Le blog de jip.pet
C'est Murielle qui nous a ouvert la porte et détaché les poignets ... elle avait oté sa jupe avant d'arriver à la cage ... elle était nue ! juste juchée sur ces dix centimètres de talons qui soulignaient son allure folle !
Hélas c'est à " Dugland " qu'elle imposa de lui lécher l'entre-jambe ! Je vis , pendant qu'elle s'adossait au mur - l'accoudoir du fauteuil-crapaud sous les fesses - ... des glaires du sperme de Gregory sillonner l'intérieur satiné de ses cuisses !
Comme j'aurais aimé la lécher partout, entre le genou et l'aine !!
Au lieu de ça c'est à son amant que j'ai léché les boules, comme il l'exigea dans un premier temps, avant de m'ordonner de le sucer...
Je ne fus pas complètement frustré cependant : j'ai remarqué que quand le désir de Murielle est intense et que l'assouvissement se fait attendre, sa cyprine est vraiment très abondante , liquoreuse et très odorante ... au point qu'il arrive que son arôme l'emporte sur celui du sperme de son amant ...
Bien que déjà puni dans la répartition des tâches ( car on l'aura compris , nul hasard dans le fait que Daniel, le gay, se retrouve à toiletter ma Maîtresse ... pendant que j'étais voué à " soigner "... les génitoires de l'étalon ) ... je pus m'enivrer des sécrétions de ma Maîtresse qui tapissaient sans discrétion le gros sucre d'orge de l'heureux homme .
J'avais , évidemment assez peur de la suite des évènements... J'essayais de me souvenir de tout ce qu'on avait dit Daniel et moi, pendant nos deux heures de discussion à " bâtons rompus "... et je redoutais que les bâtons , désormais , se rompent sur nos échines !
Et ce n'est qu'un début !
Je redoute alors la suite . . .
Le diable et la perversion réunis en la personne de Grégory !