Le blog de jip.pet

Non ! pas embraSSé cette fois ... embraSé ! transformé en braise, brûlant   se consumant, sans rémission, ni échappatoire  possibles ...

 La soeur aînée de Grégory n'est peut être pas plus perverse que lui, mais vue de mon côté, elle a des arguments qu'il n'a pas, pour me mettre à sa merci... sans violence ... pour me mettre " dans tous mes états " comme on disait avant  ( ... dans tous mes états ... du moins physiquement ! ) ...

  Si pour lui, force et puissance priment ... avec elle c'est séduction  et aguicheries ...

Et si j'en parle aujourd'hui...

... c'est parce qu'elle m'a  "poussé à bout " ( dois je rappeler que j'en suis à mon soixante et unième jour sans éjaculation ? que ce week end, sans issue d'ici là, on en sera à neuf semaines !! )

... c'est parce  que j'ai failli, dix fois au moins, auprès d'elle, " libérer " le trop plein de désir liquéfié et enfermé... foulé au pied ... piétiné.

Et si j'en parle  maintenant...

...  c'est parce que je viens d'être confronté à cette Femme volcanique pour la première fois  ( Murielle et Grégory m'ont envoyé chez elle pour préparer une réception qu'elle donne demain )...Grégory parlait assez facilement d'elle ... et récemment je devine que Murielle et elle se sont rencontrées ... et que sensuellement le contact s'est établi  et bien établi !!... et que  la relation a prospéré ... Murielle, ces derniers jours, parle autant d'elle que son frère... et avec le plus vif intérêt ! ...

 Je pense aussi que c'est la raison pour laquelle je me suis retrouvé dans le grand appartement bourgeois de la Dame, élégante quadra, beaucoup moins " guindée " d'aspect que son appartement,tout près du cours Mirabeau , lieu chic s'il en est !... à Aix  en Provence...

 J'ai accompli à la lettre tout ce qu'on attendait de moi, sans gros impair ( c'est parfois difficile de donner pleine satisfaction dans une maison inconnue , et sans rien connaître des possibles caprices  de la Maîtresse de maison ... comme des pièges potentiels de l'endroit ) Du coup, elle ne m'a giflé que deux fois ... et plus parce qu'elle a  la main leste que par raison objective ! 

Pendant que je m'efforçais de répondre à son attente domestique, en particulier au salon, où il y avait beaucoup à faire ... elle  prenait des poses , assise dans le canapé, cuisses ouvertes, ou affalée au même endroit, téléphone à la main, en train de s'esclaffer du bon mot d'un ami... d'un amant ...

 Cuisses ouvertes ou non, c'était pour moi une provocation permanente, dans la mesure où elle passa son temps à s'effeuiller pièce à pièce, commençant par la jupe de son tailleur , puis le soutien-gorge ... puis la petite culotte ... ses cuisses pleines et puissantes me fascinaient... sa toison brune aussi large que drue aussi !... 

... j'aurais dû, bien sûr, ne pas regarder, d'autant qu'elle me menaça :

- " Si tu continues avec ton regard sournois et vicieux tu vas voir que tu vas  t'en prendre une !  "  ...

...  il y avait ce risque ... et aussi celui d'un frottement malencontreux entre chair et  cadre rigide de la CB ... qui déclencherait le pire ... en regardant je majorais considérablement le risque ... mais c'était plus fort que moi ! ... et son propos démentait ce qu'elle cherchait visiblement à  provoquer ...

 Bref je fus  " heureux " aux différents sens du terme, d'en avoir fini avec cette pièce et la proximité de la Dame  et de ses parfums, heureux et peiné à la fois ...

Elle ne rata cependant aucune occasion de  me titiller un peu plus, pour un oui pour un non, d'une pièce à l'autre , avec toujours une bonne raison d'être là...

 

Ce n'est peut être pas grand chose, ce que j'ai conté là ... mais c'est aussi destiné à faire écho au constat de Christophe, qui affirme que sa Maîtresse tenterait plutôt  l'émasculation cérebrale avec lui ... que la mise sous ébullition sexuelle régulière ... C'est peut être - je l'avais déjà pressenti- la principale différence qu'il y a entre lui et moi :

... mon besoin de servitude conjugale absolue va de pair avec cette sorte de besoin simultané d'un désir entretenu ... et qu'importe qu'il ne soit pas satisfait... je fais partie de cette catégorie d'individus qui vivent en état de désir permanent ...

 "  je désire donc je suis " en quelque sorte ... je suis et j'agis ... je travaille, je sers !

 Les " Sutoniennes ", si je ne me trompe pas, font reposer le plus gros de leur pouvoir sur la notion de chasteté et de déni d'orgasme ... parce  que,  ne cessent elles  de proclamer : un mâle satisfait est un fainéant  veule et souvent stupide ...

     Alors certes, oui, une forme d'émasculation, d'étouffement du désir, de destruction même peut être de ce  bonheur de désirer  peut asseoir définitivement le pouvoir de certaines  Femmes Supérieures sur certains individus ... je doute que cela soit le cas pour moi,  et je suis plutôt

" heureux "  que les Femmes qui m'ont subjugué jusqu'à  ce jour  ait usé et abusé de ce merveilleux levier qu'est la séduction permanente ...

... mais il n'y a pas de hasard , et la Femme Supérieure sent ces choses là ...

 Et pourquoi se priver d'une arme aussi distrayante et efficace, n'est ce pas  ?

Jeu 28 jui 2011 13 commentaires
Bonjour Être humain, bonjour Ami,

Mon message précédent ne reflétait pas du tout ce que je pensais ou ressentais à la lecture de votre blog, j'ose le dire.

Ce n'était pas non plus un piège, cherchant de quelque manière à en connaître davantage sur votre condition.

Non, rien de tout cela, mais comme je vous l'ai dit, je sais manier le verbe et j'aimerais vous demander, en toute franchise et en toute sincérité quelle appréciation vous pouvez donner de votre condition actuelle ?

Vous vous rendez certainement compte que vous avez dépassé depuis bien longtemps le stade relativement bénin du syndrome de Stockholm.

Vous avez été victime, bon gré mal gré, plutôt mal gré d'ailleurs, d'une association de malfaiteurs. Vous en rendez-vous compte? Dans quelles circonstances? Trois, au moins : trafic de points de permis de conduire (ce qui est passible du pénal depuis l'avènement du Seigneur Sarko), traite d'êtres humains, extorsion sous la menace.

Votre blog est formidable et votre manière d'écrire et de décrire hors du commun, mais je suis parfois triste de constater que vous avez perdu quelque chose en chemin.

Vous n'êtes plus dans le domaine BDSM que je connais depuis plus de vingt-cinq ans sous toutes ses coutures, vous n'êtes plus non plus dans l'esclavage que je connais également depuis autant de temps. Et c'est ce qui m'attriste beaucoup vous concernant, même si vous semblez parfaitement radieux.

Vous êtes-vous rendu compte que vous avez été, de par le personnage d'Hannah, entraîné dans une totale dérive sectaire?

Vous dépeignez fort bien un des épisodes les plus importants de votre déconstruction psychique, ce qui est caractéristique du recrutement basique d'une secte : le moment où Hannah épluche les numéros de votre portable et en efface ce qui lui semble inutile.

A partir de ce moment, si vous relisez vos écrits, vous constaterez que votre ton et votre manière d'écrire changent du tout au tout.

Ce n'est pas une critique, juste la constatation que votre inconscient d'écrivain a accepté la notion d'être assujetti, non, le terme est trop faible.

C'est plus précisément le moment exact où la branche casse. Où vous devenez (à contrecœur, à vous lire), un membre de l'"inhumanité" par décision unilatérale de fait de la grande prêtresse de votre dérive sectaire.

Si je prends du temps à vous écrire tout ceci, c'est pour vous dire que, même si vous vous sentez parfaitement heureux et béat d'un bonheur ou d'un semblant d'état de bonheur que je pourrais comparer à celui d'un fumeur de haschich, vous n'êtes plus dans la "norme".

Lacanien, freudien ou autre, on s'en fout ! Votre psychologie du BDSM n'est plus du BDSM. Vous en avez quitté les rails depuis longtemps. Vous êtes la "chose" (et que je hais ce terme, mais je dois l'employer à dessein) d'une secte qui vous a gobé depuis déjà longtemps, trop longtemps pour que votre conscient acquiesce quand il lit des choses qu'il savait de toute éternité AVANT.

Ne concédez pas que je vous dénigre ou vous envie, vous seriez loin du compte. Peut-être pourriez-vous penser que je vous plains et vous seriez proche de la réalité, à cette différence que, où vous êtes, c'est vous et vous seul qui vous y êtes mis.

Ce n'est là encore pas un reproche, mais une constatation et j'ai envie de vous dire : "FRERE HUMAIN, BOUGE TON CUL !!!".

Seconde chose révélatrice : l'Alfa offerte à sa fille par Hannah. Un morceau humain de vous est parti en narrant cette histoire. Plus exactement, votre chagrin disparaît à la manière dont vous expliquer et expliciter, en l'excusant par avance, le comportement d'Hannah.

Autre grand moment qui relève, désolé de vous le dire de but en blanc, de la dérive sectaire : la "réception" du collier et la lettre de ladite dame.

Non seulement vous êtes au-delà du syndrome de Stockholm, mais vous acquiescez par avance à TOUT ce qui pourrait vous être demandé...

Ami Humain dont je lis les aventures, n'aimerais-tu pas de nouveau pouvoir porter des costumes de grandes marques tels que tu les dépeignais jadis ?

Prendre les commandes d'une voiture de sport, décider et redevenir un Homme, décider DE redevenir un Homme, cela te semble-t-il si lointain, si inaccessible, si intangible... et si futile ?

Qu'as-tu donc peur de perdre en t'aventurant sur le chemin de la liberté, toi qui sais manier la plume de si belle manière ?

Sans discussion "entre quatre yeux", il est difficile de vous faire comprendre ce que vous pourriez et devriez ressentir.

Je dis parfois "vous", parfois "tu" et je pense que tu seras le seul à comprendre pourquoi je m'adresse à toi de manière aussi duale.

Ouvre un œil. Puis l'autre. Réfléchis. Je ne prétends pas connaître LA vérité. J'essaie simplement de t'ouvrir les yeux sur la tienne.

Avec toute mon amitié,

Joël L.
JL - le 30/07/2011 à 01h54

D'abord , je suis aussi flatté qu'étonné de la lecture que vous faites de mon blog ! Je maintiens que si vous n'en êtes qu'à " disséquer " ce qui m'arrive sous le joug conjugal avec Hannah, vous n'avez pas encore atteint la moitié de mes récits " blogaires ", étant entendu qu'à cette époque, j'avais encore le temps de " produire " deux blogs sur le sujet - plus quelques écrits plus conventionnels - ... Mais puisque vous allez du côté du " sectaire " peut être évoquez vous " Hannah II " - je veux dire ce qui se passe quand, pour mon plus grand bonheur, elle revient chez elle - y compris géographiquement - dans ce que j'appelle la Communauté de Femmes ( cela me parait bien plus pertinent que secte, pour désigner ce type d'organisation ! )... Vous semblez avoir perçu que je  "m'y suis mis tout seul " " que je l'ai voulu " ( et c'est bien sûr toute la différence avec l'esclavage historique , économique et social que j'exècre et vomit !!! que le démocrate qui est en moi rejette  absolument ... ça j'ai déjà été amené à le dire dans un commentaire très ancien ) ... La secte, au sens moderne    - il n'en a pas toujours été ainsi - repose sur la manipulation de " l'ensecté "  par des margoulins qui sont parmi les êtres que je méprise le plus au monde ... et le simple fait de mettre l'accent là dessus me plonge, en ce qui vous concerne dans un abîme de perplexité : - d'un côté vous semblez analyser ce que je dis dans les moindres détails et y chercher toujours une profondeur , qui me flatte, je le redis, mais qui n'est pas non plus systématique.                                                                                                                   - de l'autre, vous ne voyez pas ce qui conditionne tout , depuis le début ( et pourtant je m'efforce depuis le début de ces blogs de faire référence à ma jeunesse ... avec des comportements qui sont strictement les mêmes avec ma première Epouse qui n'était pas plus Grande Prêtresse qu Hannah )... je l'ai encore dit dans un commentaire récent ...        j'ai construit patiemment  ce qui est l'essentiel de ma vie d'aujourd'hui ... je vous renvoie simplement à la formule " L'homme propose, la Femme dispose " : j'ai proposé, au cours des décennies à différentes Femmes, successivement de leur appartenir au sens le plus fort du terme ... de leur aliéner ma liberté - ce que j'avais de plus important à offrir - ... ElleS en ont disposé ... pourquoi le pluriel ? Cela c'est leur affaire! ... leur liberté ! ... moi je m'étais donné une fois pour toutes ... la répudiation me rendant ma liberté , j'a chaque fois recommencé la même quête ... et la dernière fois, cela m'a jeté entre les griffes de cette Communauté de Femmes ... pour mon plus grand bonheur masochiste ! JE NE CESSE DE LE DIRE ,Y COMPRIS DANS MES COMMENTAIRES : JE PREFERERAIS ETRE, REDEVENIR LA CHOSE D'UNE SEULE FEMME DANS UN CADRE DE TYPE CONJUGAL, PARCE QUE JE SUIS AINSI FAIT... MAIS JE NE VAIS QUAND MEME PAS ME PLAINDRE DE CE QUI M'ARRIVE EN ATTENDANT , SI TANT EST QUE JE RETROUVE UN JOUR UN BONHEUR SERVILE PLUS INTIME ... combien de fois aii-je dis que ce qui pouvait m'arriver de pire, entre chaque passion fétichiste  vécue  aurait été un retour durable à la vie " vanilla " ... voiture... beaux costumes ... vous plaisantez j'espère en agitant ces images ... quand j'avais vingt ans, voire trente ... elles ont pu jouer le rôle de la muleta devant le taureau ... ou de la carotte au bout du bâton pour l'âne ... mais vous croyez vraiment qu'au stade de la vie qui est le mien, ce genre de choses m'intéresse encore ??!!! Oui , c'est vraiment curieux ... parfois , à lire votre  long commentaire , j'ai l'impression que vous vous intéressez vraiment à mon propos - pôur quelle raison ?... je l'ignore ! peut être serait il intéressant pour vous d'essayer de le découvrir .... - parfois je me dis que ce n'est pas possible de passer à ce point à côté d'un texte, d'une expression, d'une confession ... Reste une autre explication : j'écrirais particulièrement mal, au point d'être incompris permanent ... mais vous semblez dire le contraire . Et d'autres qui me lisent , même s'ils sont parfois sévères avec ma production , semblent y trouver leur compte ... Peut être n'êtes vous pas allé assez loin encore dans la lecture !!!  Enfin vous oubliez que dans le syndrome de Stockholm, auquel vous vous référez plusieurs fois , la victime , à l'origine , n'a pas choisi son bourreau... je crois même pouvoir dire qu'elle n'a pas choisi du tout... d'avoir un bourreau !   On en revient à la différence entre esclavage historique, économique et social et l'esclavage que mes semblables et moi , qui avons choisi, vivons et revendiquons ...

jip.pet
A l'attention de Joël L.
Bonjour,
Oui le destin de jip est hors du commun, oui jip est sorti des rails du traditionnel BDSM.
Mais je suis persuadé que c'est SON choix, SON réel désir.
Il s'épanouit dans SA servitude au service de jolies maîtresses.
Oui, il peut changer tout cela, mais simplement il n'en a pas envie.
Christophe soumis - le 30/07/2011 à 09h57

Merci Christophe ! je ne saurais mieux dire !...et il n'y a aucune chance ( aucun risque ) que j'en aie envie, ni demain, ni dans un avenir prévisible .

jip.pet
jip en ce qui concerne mon émasculation cérébrale . . . Elle est bien réelle, mais je ne m'en plains absolument pas. Bien au contraire.
Et même, il y a 3 ou 4 mois, ma Sublime Maîtresse m'a dit qu'elle n'écartait pas l'idée d'une émasculation physique. Mais heureusement pas dans un immédiat proche. ça oui je le redoute.
Depuis cette annonce choc, elle est revenue un peu en arrière. Etait-ce un test ?
Pour le moment cette idée semble abandonnée.
Christophe soumis - le 30/07/2011 à 10h03

Voilà qui illustre, cher Christophe, la différence entre un fantasme et un objectif réaliste à atteindre ... j'explique : - pour moi, le marquage au fer n'est pas qu'un fantasme, mêm s'il l'aura été une grande partie de ma vie ... j' l'ai dit dans ma derrnière réponse à un commentaire, je n'ai pas renoncé à atteindre cet objectif ... et pour peu qu'il intéresse un jour ma Maîtresse, la Maîtresse qui s'aura m'y conduire , je sais que cela se fera ... même si cela me rendra aussi fébrile que pour toi l'idée de l'émasculation ... C'est pour moi cette idée qui est un fantasme ... mais je ne dirai pas qu'il en va de même pour toi ... je comprends, depuis longtemps dans ton propos, à la fois la peur panique que ça peut t'inspirer et comment , sous la conduite et l'autorité de ta Reine , cela pourrait se muer en objectif ... Ce qui est impensable concrètement pour moi, pourrait, dans certaines conditions devenir réalité pour toi ... Et , de la même façon , tout mon parcours , qui peut faire bander des types qui n'y verront jamais que du fantasme , devient pour moi mon lot quotidien ( aujourd'hui début de ma dixieme semaine d'abstinence ... j'ai parfois peur , qu'en présence d'une Maîtresse, un simple frottement , un simple à coup de ma CB me fasse éjaculer accidentellement ... ) 

jip.pet
plus rien depuis le 28 ?
gabrielle - le 04/08/2011 à 22h27

Oui Mademoiselle... je vous le dis sur mon courriel personnel adressé avant hier je crois ... pas facile en ce moment ! et à y regarder de près, non seulement le dernier article  a 8 jours aujourd'hui, mais le précédent bientôt 15 jours ... et si je pense pouvoir proposer un article dans les vingt quatre heures je ne suis pas très sûr d'être beaucoup plus productif dans les deux semaines à venir ... mais j'ai trouvé le temps de vous écrire et d'intervenir sur fetlife ... ce qui n'était pas gagné d'avance non plus ..               Cela devrait aller mieux dans la dernière décade d'Aout... et puis si vous me lisez moins régulièrement vous ne risquez pas trop de vous retrouver sans la moindre page nouvelle ... Désolé aussi  pour la forme, qui semble moins vous satisfaire .

jip.pet
Alors Jipette, on ne t'entend plus! Rien de grave, j'espère... Des maîtres t'auraient-ils octoryés des vacances? Je n'y croire guère...
Bisous
Ariste - le 05/08/2011 à 14h12

Pas de vacances , non ! un asservissement au contraire un peu plus exigeant encore , tant domestique qu'intime ... mes derniers articles, et ma réponse à certains commentaires le laissaient supposer par ailleurs... le nombre de Maîtresses que je sers à tendance à augmenter ... et les choix et caprices  de  la principale Murielle qui louvoie entre deux amants n'arrange rien ... mais dès que je peux je raconte ... comme d'habitude

jip.pet
La période estivale est plus compliquée pour les esclaves et les soumis.
Christophe soumis - le 05/08/2011 à 14h31

Voilà ! une fois de plus Christophe apporte le complément d'information qu'il faut !

jip.pet
Anecdote :
Lundi dernier il pleuvait dans la France du haut (géographique, au dessus de la capitale).
Mais Vénérée Maîtresse m'a abandonné nu en forêt sous la pluie, sans que je sache lorsqu'elle reviendrait me chercher.
Christophe soumis - le 05/08/2011 à 14h33

Et alors ? on veut tout savoir ... maintenant que tu nous a mis l'eau - de pluie - à la bouche !!

jip.pet
ohhhh oui je veux savoir moi aussi !
gabrielle - le 05/08/2011 à 19h27

Profites en Christophe ! Mademoiselle Gabrielle a tellement envie de savoir qu'elle se moque complètement de la petite histoire ( très ancienne celle là ! ) que moi aussi je projetais de lui raconter  ( Is a joke ! ) allez ! Christophe ! ne te fais pas prier !

jip.pet
Mes respects Mademoiselle Gabrielle, bonjour jip.
Puisque vous le souhaitez, voici un peu plus de détails, mais rien de bien exceptionnel.
Ainsi donc ma Sublime Maîtresse conduisait, à la traversée d'un petit bois, elle s'arrête sur le bas coté de la route, et m'intime l'ordre de me mettre nu. Ce qui fut rapidement fait, car mes vêtements étaient vraiment très sommaires.
Ensuite elle me dit :"Sors de la voiture mon soumis !"
Un peu interloqué j'hésite évidemment.
Alors elle reprend :"Grouilles-toi, je n'aime pas me répéter !"
Il ne me reste plus qu'à obéir (ce qui est normal d'obéir à sa Maîtresse).
Je sors donc, ma Maîtresse me demande de fermer la porte et elle démarre en trombe, sans aucun autre mot.
Je suis bêtement seul et NU sur le bord de la route dans ce bois. Totalement abasourdi.
Que va-t'il se passer ? Qu'est-ce que ma Maîtresse a en tête ? Je reste ainsi quelques secondes, en voyant sa voiture s'éloigner. Puis plus rien, elle est partie. Ce n'est pas possible, elle va faire demi tour, c'est un jeu ? Elle ne va pas me laisser ainsi ?
Rien ne se passe.
Au loin, j'entends le bruit d'une moto de grosse cylindrée approcher. Une idée, me cacher dans l'orée du bois tout proche.
Ce que bien évidemment je fais.
La moto passe, sans me voir, sans encombre, je pense être bien "caché".
Mais évidemment je guette le retour de ma Maîtresse, elle va revenir, c'est certain . . .
Le temps commence à s'allonger, une bruine commence à tomber. Puis cette bruine se transforme en vraie pluie bien drue, froide et je suis trempé.
Le temps s'écoule, très lentement, je n'ose m'éloigner de la route, car je guette le retour de ma vénérée Maîtresse.
J'ai froid, je suis trempé de cette pluie de plus en plus forte.
Soudain, une voiture s'arrête en bord de route, mais de ma cachette, je ne la vois pas, je suis donc obligé de m'approcher, certain qu'il s'agit de ma Maîtresse.
En approchant, il s'agit en fait d'un homme qui s'est arrêté pour soulager un besoin naturel. J'ai juste le temps de le voir, avant de m'aplatir au sol, afin que lui ne me voit pas.
De ce fait, j'ai le temps de constater qu'il est très poilu au niveau de son sexe et aussi sur le torse que je peux voir de sa chemise. ça contraste beaucoup (dans mon esprit) avec mon corps et mon crane totalement dépourvu de poils. Je ne me souvenais plus que c'était aussi moche les poils. Merci ma Maîtresse de m'obliger à toujours être totalement glabre : voila la pensée qui me traverse à ce moment là.
Le monsieur repart et mon attente continue. J'ai froid, je ruisselle de cette pluie.
Combien de temps cela dure ? AUCUNE IDEE !
La deuxième voiture qui s'arrête, c'est enfin ma Maîtresse.
Elle m'appelle en me disant de me dépécher sinon, elle repart.
Lorsque j'arrive à sa voiture, elle est debout et me regarde arriver.
Elle me fait un geste très familier pour moi, je comprends tout de suite et me jette à ses pieds pour la vénérer à genoux sur le gravier et avec mon cul très relevé.
Elle savoure (j'en suis persuadé) cet instant insolite.
Puis se dégage et ouvre le coffre de la voiture.
"Montes la dedans, je ne veux pas que tu mouilles mes sièges, et en plus tu es dégueulasse !" me dit-elle avec un sourire de satisfaction.
Je m'exécute, elle claque le coffre, remonte au volant et redémarre.
Aucune autre parole n'a été échangée.
Quelques minutes plus tard, elle s'arrête coupe le moteur, sort de la voiture et ferme celle-ci à clef.
Je n'ose l'appeler, je pensais que nous étions rentrés.
J'attends à nouveau. Jusqu'à ce que le bruit de la condamnation centralisée me fait espérer à une libération imminente.
En fait, il n'en ai rien, elle ouvre le coffre et y dépose un panier en osier rempli de légumes, elle a donc fait des courses, j'ai également le temps de voir que nous sommes en vile.
Elle me dit également : "fais de la place pour mon panier !".
La voiture redémarre.
L'arrêt suivant c'est enfin le parking de son immeuble. Elle ouvre à nouveau le coffre, me demande de sortir en prenant son panier, et me dit de monter (nu toujours) par l'escalier de service afin de ne croiser personne dans l'ascenseur.
Evidemment ma Maîtresse monte, elle, par l'ascenseur.
Elle est arrivée avant moi, et lorsque je suis sur le palier, je vois avec soulagement la porte de son appartement ouvert, et je m'y engouffre.
Fin de l'anecdote.
Christophe soumis - le 06/08/2011 à 08h30

Merci Christophe ! ... Moi j'ai apprécié .. C'est clair . Mais pour en revenir à ta nudité intégrale et aux poils ... tu aurais peut être eu moins froid  si tu avais été velu comme le pisseur ... et puis sur ce plan je partage l'avis de  nombre de Maîtresses : la nudité intégrale sied au soumis et à l'esclave ( chez les hommes ) mais la sacro-sainte virilité masculine autorise - pour le moins - l'homme libre à conserver tout ou partie de sa toison animale ( Rires )... Mais je ne veux pas relancer ici les débats sur " l'esthétique "  que nous avons, pour certains sur " fetlife "...En tous cas, encore une fois bravo et merci pour le récit .

jip.pet
Une autre anecdote, avant ma coupure du web pendant 15 jours.
En effet, je vais ENFIN être au service de ma magnifique Maîtresse pendant mes 15 jours de vacances.
Voilà l'anecdote :
jip, tu sais que je ne suis malheureusement pas en permanence aux pieds de ma Maîtresse et que la semaine j'en souffre.
Tout comme tes précédentes Maîtresse, ma Maîtresse souhaite que je garde une relative forme physique, ainsi, j'ai chez elle, une tee-shirt et un short pour faire des footings.
Il y a 4 semaines, elle me dit de revètir cette tenue de sport. Evidemment je m'exécute.
En enfilant le tee-shirt, je suis surpris, elle me regarde et éclate de rire. En effet, une odeur d'urine émane de mes vêtements de sport.
"Et oui mon soumis" me dit-elle "J'ai pissé sur tes loques, tu devrais être ravi d'avoir le parfum de ta Sublime Maîtresse sur toi !"
Oui ma Maitresse je lui réponds.
Nous pardon faire notre footing, il fait un soleil radieux, et lorsque ma transpiration commence à apparaitre cela augmente de façon considérable SON odeur d'urine qui émane de moi.
A un moment, elle s'arrête de courir et me dit d'en faire de même.
Elle me demande de me coucher au sol, sur le dos.
Elle écarte son short, et en étant au dessus de moi, avec une jambe de part et d'autre, elle urine abondamment en prenant bien soin de mouiller au maximum mes vêtements. Me privant du doux plaisir de boire et me délecter de son champagne.
Lorsque sa vessie fut totalement soulagée, elle me dit de reprendre le footing.
Au retour, elle me donne un billet de 10 €uros, et me dit d'aller chercher du pain et un paquet de cigarettes.
Je pu, je pu et je pu énormément.
Quelle honte d'enter ainsi dans ces 2 commerces, avec cette odeur forte d'urine !
Arrivés à son appartement, j'ai eu le droit de prendre une douche glacée avec du savon.
MERCI ma Maîtresse vénérée ! Vous êtes géniales.
Christophe soumis - le 06/08/2011 à 08h46

Merci encore une fois pour ce petit récit Christophe ... Ta Maîtresse semble de plus en plus savoir comment te mettre mal à l'aise dans ... disons ... un contexte semi-public ! ... et je sens bien que tu apprécies ( et que cela te lie de plus en plus étroitement à elle ! et qu'elle le sait !) ... J'imagine que lors de cette quinzaine que tu vas passer totalement avec elle pour la première fois, selon tes dires, les occasions de t'humilier et de se jouer de toi vont abonder... et tu devrais avoir pas mal de choses à nous raconter fin août ou début septembre... Pas d'hésitation alors !                                            Bonnes vacances donc ... Sers bien ta Maitresse comme elle le mérite, et comme elle l'attends de toi sans doute ... quoi qu'il t'en coûte !...  Peut être lui donneras tu ainsi le désir de t'avoir en permanence à son service... Bien amicalement .   

jip.pet