Le blog de jip.pet

L'inquiétude qui sourd peut être de mes derniers propos de mon précédent article n'a pas lieu d'être... du moins pour l'immédiat ...Murielle a décidément de la chance : Maître Joseph part pour son Job une quinzaine de jours en Asie du sud est !  Ils ont passé un après midi de folie quand la nouvelle a été connue - Ils tenaient à bien " profiter " l'un de l'autre avant la séparation - et Murielle lui a demandé la permission d'aller passer  tout ou partie de ces quinze jours, chez " une tante qu'elle adore et qui ne va pas très bien ! "

Permission accordée ! Il faut dire qu'affectivement... sensuellement et sexuellement Murielle a sorti le grand jeu cet après midi là... 

C'était hier  et j'étais là ... à la place de son cocu ! ...assurant l'intérim  ! toujours ! ...

...  et j'ai adoré ! pas seulement parce que cela repousse de plusieurs semaines  les inquiétudes dont j'ai fait état dans mon précédent article !

Je le redis ! quand mes deux Maîtres préférés sont réunis et que je les sers en tout, c'est toujours bien :

J'aime l'odeur des intimités de Maître Joseph quand il baisse son slip et que sa hampe  noire énorme gicle hors du tissu  ! 

J'aime quand son terrible organe rentre dans ma bouche, même si elle n'est pas faite pour un tel calibre ... même si j'ai peur qu'il l'enfonce

 " jusqu'à la garde " et me fasse étouffer... vomir !...

J'aime ses grognements sourds  quand il s'apprête à gicler dans ma bouche ! ... j'aime même le goût de son sperme , et son épaisse consistance ! 

 - Je pense que vous pouvez relire tous mes articles , en particulier ceux de la période du ménage à trois avec ma Femme et son amant Rafael, jamais vous ne trouverez un tel ... enthousiasme de ma part !

Rafael, je le respectais, je l'enviais, je le craignais... beaucoup... je n'ai jamais éprouvé de plaisir à le sucer , le lécher entre les fesses , le toiletter ... mon plaisir alors venait du regard que portait ma Femme sur le cocu que j'étais , de ces sourires , de ces propos ...  du merveilleux spectacle de leur complicité amoureuse  que nourrissait ma servitude !...

jamais de l'acte lui même que j'étais contraint d'accomplir ou de subir...

 Hier , au contraire, comme chaque fois avec eux deux , mon plaisir,

... y compris d'être  non seulement  le "  larbin "... mais    la " lopette " ...  la

" petite pute " de mon Maître - c'est comme ça qu'elle ou lui m'appellent - a été total et de tous les instants...

... pas seulement quand il s'agissait de lubrifier le cul de ma Maîtresse pour qu'il la pénètre , ou après, quand  je dégustai ce qui s'échappait de sa rosette dilatée ...

 Avec Maître Joseph ... le plaisir n'est pas qu'une histoire d'humiliation,  et même si je ne suis pas hypocrite au point de nier l'importance de l'humiliation dans ce qui me " bouge " ... et combien j'ai besoin des sensations extrêmes qu'elle provoque ...

... je peux vous dire que c'est très agréable ... et que je serais désolé de perdre tout ça ...

 " Tout ça  " est entre les mains de ma chère Maîtresse ... et j'ai peur de ses choix à venir :

... quand elle ne pourra plus faire autrement que choisir  ...

...  quand elle ira, sans doute irresistiblement vers l'inquiétant Grégory ! ...  

D'où les doutes et les craintes qui transpirent de mon précédent article !        

Mar 30 aoû 2011 3 commentaires
L'avenir est incertain pour tout le monde, ta vie n'est évidemment pas toute tracée.
Quoiqu'il en soit, tu feras ce que tu fais presque toujours, tu accepteras.

Et le cocu de Murielle ? Que fait-il ?
Christophe soumis - le 01/09/2011 à 08h21

Voilà ! c'est ça ! j'accepterai ... même l'emprise exaspérante de Grégory ... je le crois ... mais tu as raison quand tu dis " PRESQUE toujours " ... il m'est arrivé de chercher - et trouver - une porte de sortie quand cela devenait trop difficile, et hors de ma conception de l'esclavage conjugal ou communautaire... Tu te souviens ? ....                                                                                                                                Teresa la chilienne !... et pourtant partir voulait dire perdre tout espoir de garder un contact avec ma chère Hannah et les autres Femmes magnifiques de la Communauté de Femmes !                        Le vieux sale militaire et sadique ! Pour le fuir j'ai dû accepter de rompre avec un nouveau mariage BDSM ( mais un vrai ! ) , moi qui suis fait avant tout  pour l'esclavage conjugal - je le dis et redis assez non ? -  j'ai rompu ( en fuyant ) une relation rêvée, avec une Femme Supérieure sublime, par refus de la présence régulière de son beau-père ... etc... etc... je veux dire par là que je pense que mon attachement à l'attractive Murielle  me conduira , malgré moi vers l'acceptation de Grégory... mais va savoir ! ... c'est aussi perdre le Gynécée, la maison de Cucky ... les autres Femmes de Maître Joseph , qui sont aussi pour moi de magnifiques Maîtresses... et le cocu de Murielle  dans tout ça ?            Régis ? ... Ben lui, dans le Gynécée, il y est ... sa Femme le délaisse complètement actuellement, mais va savoir si Grégory ne va pas  pousser  " sa " Murielle à le récupérer ? surtout quand il y aura rupture avec Joseph ... d'ailleurs lui, son cocu officiel ne demanderait que ça , tu t'en doutes ... même si Grégory lui fait aussi très  peur ... Bref tout reste assez ouvert, ou plutôt " ouvrable " même   si je n'ai pas plus de clé pour ça que pour ma CB !                                

jip.pet
Un petit trait d'humour sur le "ouvert" et "ouvrable" m'a bien fait sourire.
Les rares fuites que tu as fait ont quand même permis ta sauvegarde. C'est évident.
La chilienne, le beau père . . . c'était éminemment destructeur.
Christophe soumis - le 02/09/2011 à 08h46

Voilà pourquoi je sais que,si vraiment cela devient insupportable, je prendrai le  risque ... je disais au début que la seule chose dont je ne voulais plus ... c'était une histoire d'amour Vanilla ... que je préférais être seul... Dans ce cas j'aurai tout loisir d'écrire vraiment ... et puis peut être, le temps continuant à filer , trouverai-je, avant d'être complètement bon pour la casse, une Femme Supérieure  qui me permettra de replonger avec délice dans une forme d'esclavage conjugal ( officiel ou non qu'importe ! ) ... je l'ai déjà dit : depuis que je suis passé par l'asservissement à cette communauté de Femmes , chez mon ex Epouse , je n'ai plus vraiment d'inquiétude ... je sais que je peux "me placer " sans trop de difficultés ... sans en être à chercher , coûte que coûte , au moins une Key-Holder ...      Ou plutôt si ! l'inquiétude, quand même , serait dans la qualité , éventuellement moindre, de cette relation , de cet esclavage intime ... mais c'est normal : je vis des choses si exaltantes que je peux craindre, comme lors de mes précédentes fuites  de " perdre " beaucoup dans l'affaire !

jip.pet
Tu n'en es pas encore là.
Rien n'est fait, Murielle n'a pris aucune décision. Joseph partagera peut-être ?
Et par ailleurs, même si cela se faisait (quitter Joseph pour rester avec Grégory), ce dernier, Grégory, ne sera peut-être pas aussi cruel au quotidien ?

Par ailleurs, si je suis encore dans une situation un peu vanilla à cause de mon travail, JE NE VEUX PLUS non plus faire marche arrière.
Je te comprends donc totalement.
Bien au contraire, je cherche toutes les possibilités pour ne plus être "Christophe soumis", mais pour devenir l'esclave de ma Sublime Maîtresse.
Christophe soumis - le 03/09/2011 à 08h57