Le blog de jip.pet
Cocus contents ? ! Faut voir !! Les deux espagnoles, elles, se plaisent beaucoup chez Grégory ! On ne peut en dire autant de leurs maris
respectifs ! ... même si Fidel y voit la possibilité de me faire des crasses
en intriguant...
Mais le plus... marri, aujourd'hui, c'est le mari d'Estrella :
Je ne reviendrai pas en détail sur les quatre malheureuses occasions d'éjaculer que lui concède sa terrible Maîtresse Epouse ... PAR AN !
( Il faut retourner un peu en arrière dans mes articles de la quinzaine pour en trouver le détail ! )
Pour permettre au lecteur assidu de comprendre, il me suffit de l'informer que c'est aujourd'hui l'anniversaire de mariage de ce couple si bien assorti !
Personnellement je trouvai Nando de plus en plus agité ces derniers jours ... ... je rappelle qu'il avait refusé de répondre à la question relative à la date exacte de son mariage , lorsqu'il avait expliqué et énuméré ces quatre " autorisations " annuelles de libérer son foutre macérant depuis des mois !!
Je savais juste, par déduction, que la date approchait, mais je voyais plutôt ça début ou mi- septembre... donc, vraisemblablement après le départ de nos amis andalous .
D'où la surprise de ce matin :
D'abord, lever anticipé pour tout le monde !
Hier soir, pour justifier ce saut du lit précipité et pour tous, Gloria, toujours complice avec son amie a prétexté une virée en bateau, organisée par un ami retrouvé la veille par le plus grand des hasards ( chose véridique : j'étais avec elle pour faire des courses quand ils sont tombés nez à nez, cet ami et elle . )
Gloria fait de la plongée et Oswaldo, son ami, plongeur émérite lui aussi, lui a proposé cette sortie qui l'a fait sauter de joie ... mais ils se sont mis à l'écart pour bavarder un peu, et je n'ai pas entendu dire qu'il fallait absolument partir aux aurores ! - et il ne fallait pas partir aux aurores ! ... non ! ça c'était juste un leurre pour ne pas avoir à parler de ce qui se tramait, que seul Nando pouvait vaguement deviner.
Bref ! la virée en mer c'est bien prévu ! mais pas sûr que tout le monde soit convié ... et l'horaire n'a rien d'indécent !
... et s'il y avait nécessité de se lever matin, c'est que GREGORY, lui, est occupé de neuf heures à vingt heures aujourd'hui ... et qu'Estrella avait décidé de lui donner le PREMIER ROLE DANS L'ANNIVERSAIRE DE MARIAGE et ses effets, disons... sexuels pour son cher Nando .
Voilà !!
Personnellement j'avais obéi à la lettre :
Petit déjeuner préparé avec Fidel, enfin... selon les ordres reçus de nos Maîtresses
... mais Fidel a ici un prétexte pour en faire le minimum : il ne connait pas la maison !... prétexte oui... en Espagne c'était déjà lui qui en faisait le moins de nous trois !...
Là, j'ai presque apprécié qu'il en fasse si peu : il a cassé un bol en mettant la table, et, triste ironie du sort... au moment même ou Murielle sortait nue des toilettes, dans tout l'éclat de sa beauté échevelée du matin ! ... elle a dit :
- " Que se passe t il donc ici ? ... qu'est ce que tout ce bruit ? "
... et l'autre enflure a eu le culot de répondre
- " C'est votre esclave qui vient de casser un bol Madame ! "
Ma Reine m'a giflé , a regardé le bol en morceau et a dit, les yeux dans le vague et encore délicieusement gonflés , emplis de sensualité nocturne :
- " Je crois que Greg y tenait à celui là, je pense que tu vas encore regretter d'être aussi maladroit ... des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès pour qu'Amour te corrige ! tu n'étais pas comme ça avant ! Enfin c'est ton problème ! " ...
Fidel a ricané content de lui évidemment, - il ne l'avait pas fait intentionnellement, mais il jubilait comme si ç'avait été le cas, heureux de l'à propos audacieux de son mensonge...
... et mon " mais... " de protestation s'est étouffé dans ma bouche ...
A quoi bon nier ? ... pour agacer davantage ma Reine ? d'ailleurs elle était déjà reparti vers la chambre :
- " Tu nettoieras rapidement la cuvette des WC ! ça tu dois savoir faire sans rien casser ! " nouveau ricanement de " Fido " tandis que je louchai
- NOUS louchions ! ce salaud en profitait aussi ! - sur le déhanché ravageur de " ma " Maîtresse, qui disparut par le couloir de gauche, pour aller passer un peignoir...
Ben maintenant , je me suis un peu éloigné du coeur de mon sujet et ... zut !... va vous falloir attendre un tout petit peu pour connaître la " réjouissance " prévue par l'attentionnée Estrella, pour fêter à la candauliste son chaste mari !... c'est qu' une tâche urgente m'appelle ... dans un tintement de clochette !
Et il y a tous ceux que l'injustice excite encore davantage et qui jouissent bien mieux au spectacle d'un châtiment douloureux et humiliant quand ils se rappellent qu'il est , en plus, totalment injuste !
Nos Maîtresses n'ont pas besoin de prétextes, mais quand même !