Le blog de jip.pet
Dans la réserve du chausseur il n'y avait pas comme la veille ( voir articles précédents ) Chloé, la stagiaire... pas le garçon non plus, mais une rousse sensuelle et potelée déjà aperçue pourtant moins de vingt quatre heures plus tôt et que Madame appela Arlette ... Elle cherchait un modèle ou deux et une pointure , comme toute vendeuse venant là .
Et elle fut ravie de me voir !! ... C'est que la veille, elle était arrivée juste à la fin du petit numéro de Chloé, montant pieds nus sur mon visage et Madame tapant dans les mains pour signifier la fin de la récréation, je n'avais guère perçu d'elle qu'une jolie moue de vive déception ...
Aussi son visage poupin criblé de tâches de rousseur s'éclaira-t-il cette
fois d'un sourire emprunt d'enthousiasme juvénile ... Elle descendit très vite de son petit escabeau à trois marches , posa son pied gauche, vite déchaussé, sur la plus haute de ces marches et lança, impérative :
- " Viens l'embrasser ! "
... son regard ne me lachai pas ... elle ne s'adressait évidemment pas à Nando qu'elle ne connaissait pas, même si elle l'avait bien dévisagé avec la même gourmandise, lors de son entrée derrière moi...
J'ai regardé la vendeuse que les autres appelaient Madame, celle qui venait de nous mener là, et comme elle n'a rien dit derrière son petit sourire, j'ai obéi à Arlette .
- " Lèche maintenant ! chien ! "
lança t-elle- ensuite plus durement, mais ricanante... en me présentant son coup de pied et ses orteils légèrement levés . Sa position , pied posé sur la plus haute des trois marches, en lui faisant lever haut la jambe, distendait, déformait sa jupe plutôt courte ... donnant au tissu noir une apparence de bouche grimaçante.
Une jupe qui la gênait ? ... qu'à cela ne tienne !!
... elle la releva donc sans façon sur ses hanches grassouillettes, révélant une jolie culotte en dentelle, mais à la blancheur un peu défraichie... L'avant de ses cuisses était tapissé d'une multitude de taches de son,
" complices " de sa belle crinière rousse... et du plus sensuel effet sur sa peau presque laiteuse .
Et en me tendant son pied , en faisant ainsi claquer vers moi ... pour moi, des mots durs, elle provoqua le surcroit de tension, d'excitation inavouable... mais tension génératrice de gonflement inéluctable... et de douleur sexuelle :
Oui ! mon pauvre organe timidement gonflé de son fait, me faisait mal , à l'étroit dans la désespérante cage !...
- d'autant que sur proposition d'Estrella ( je dirai pourquoi ) ... l'anneau de la racine de mon scrotum venait, le matin même, de perdre une taille, pour passer à l'avant dernier des diamètres proposé par le fabricant... limitant d'autant l'espace dérisoire dans la carapace.
Pendant ce temps , je m'en aperçus d'un coup, Madame obtenait, à deux pas de là, le même service de la part de Nando ... et cela fera l'objet aussi de ma prochaine communication .
Oui ! ... et ce n'était qu'un début ... Patience !... patience !!
Ordres, au demeurant, à la fois très humiliants, mais surtout très excitants.
Je comprends que tu étais bien à l'étroit dans ta CB.
Et cet anneau d'une taille plus petite au scrotum, j'imagine très très bien. Avant j'avais le même modèle qui est maintenant cassé.