Le blog de jip.pet
Il était plus d'une heure du matin quand Cucky est reparti... et pas moyen de trouver le sommeil ... je ruminais ... j'essayais de comprendre ... pourquoi le retour " dans le jeu de Murielle " de Régis, son cocu de mari ? Tu parles qu'il devait être heureux !! ... un peu, j'imagine, comme quand Hannah, des mois après notre divorce et son remariage , est revenu... seule ! ... certains s'en souviennent !... bientôt un mois et demi ...
Voilà ! que mon esprit partait dans tous les sens... quand on est agité , comme ça , les pensées partent dans tous les sens ... et puis il y avait l'inconfort de ma position ... physique aussi... la fatigue... simplement :
Je dis que je ne trouvai pas le sommeil... mais à certains moments, forcément, je m'assoupissais ... et puis quelque chose me réveillait...
souvent une image de cauchemar !
Et d'un coup j'ai repensé à une conversation récente entre la Femme de Joseph, la vraie : Janique... et Murielle ...une conversation évoquée avec insistance, je le percevais maintenant, par l'ami Cucky, esclave attitré de Janique :
- " Mon mari a changé d'avis depuis un moment sur ton esclave Murielle, ça fait un moment que je m'en rend compte... lui qui l'appréciait, même pour la pipe... ou comme lèche cul, je me suis rendu compte que c'était plus ça et quand je lui ai dit que j'étais en colère contre cette feignasse ,il m'a sorti " tu vois je te l'avais dit ! va falloir que je le vire ! " ... tu sais bien qu'il y a encore un mois, on ne pouvait pas dire de mal de ce tocard ! ... alors le ' tu vois je te l'avais dit ' c'est marrant non ? "
- " Oui ! je comprend que ça te surprenne " Ja " mais j'en ai moi même parlé a Joss ces derniers temps... c'est moi qui lui ai ouvert les yeux je crois !... je suis pas pour garder un mauvais esclave ... tant pis s'il a une bonne langue ! s'il fout rien à la maison, ça nous fait une belle jambe !... c'est un mauvais exemple pour les autres... Moi j'ai un ami d'enfance qui sait dresser et entrainer ces bêtes là et qui s'est proposé ... faut convaincre notre Joss de lui céder cet esclave, au moins pour un stage de longue durée ! " ...
Voilà en gros la teneur de l'échange tel que me l'avais rapporté Cucky ...
Dans mon cauchemar à demi-éveillé, je déformais sans doute le propos initial de Cuck... qui lui même avait sans doute déjà trahi la version originale ... MAIS IL N'EN DEMEURAIT PAS MOINS QUE J'AVAIS SAISI LE PIRE :
Grégory avait dû continuer son forcing ces dernières semaines et Murielle faisait comme elle avait été sur le point de le faire la première fois au détriment de Régis, son mari ( mes plus anciens lecteurs s'en souviendront peut être, j'en avais parlé un peu ) Oui ! Régis avait eu très peur qu'elle le lui cède ! comme esclave convoité ... qu'elle le livre à son sadisme ...
J'ai, ainsi, dans une succession de cauchemardesques rêveries continué à donner un rôle de plus en plus féroce à ma vénérée Murielle :
PLUS SON " JEU " ME FAISAIT PEUR... PLUS JE LA SENTAIS GARCE ... PLUS JE LA DéSIRAIS !
( Allez faire comprendre ça à l'homme vanilla ... " normal " !! ,)
Nous sommes d'accord ... et ça pouvait marcher ... BRRR !
Murielle qui te pousse hors de la Gynécée, sous des prétextes plus ou moins valables, elle s'arrange pour te faire jeter et . . .
Et te récupérer chez Grégory, te mettre à la disposition permanente et cruelle de Grégory.
Diabolique !