Le blog de jip.pet

 Cucky est revenu... enfin !...ma crainte de ne pas le revoir grandissait  il avait la petite culotte d'Armelle à la main  et il sourit en approchant de la cage, la brandit presque sous mon nez  :

- " Tu te rends compte si je n'avais pas réussi à sauver ça du naufrage !!

... car c'en est vraiment un tu sais ! mais bon dieu  de bordel de merde qu'est ce que tu leur as fait pour qu'ils soient à ce point déchainés contre  toi? Passe encore pour  Janique, ma Maîtresse , qui ne t'a jamais eu à la bonne ... mais Maître Joseph ? Murielle ? ... elle, s'est quand même quelqu'un qui depuis des mois a fait de toi son cocu chaste à la place de son vrai mari !  mais qu'est ce que tu as pu faire ?!... putain ! qu'est ce que tu leur a fait ? "

 

 Cuck devient très grossier quand quelque chose lui échappe ou qu'il est contrarié... je l'avais déja observé, même si on se voyait moins depuis que je n'étais plus exclusivement dans le Gynécée, autrement dit depuis que, par la volonté, et avec l'aide " intéressée " de Murielle, Grégory avait commencé à me " confisquer " à mes Maîtres  ... " naturels " !

 Il s'est collé le fond de culotte, heureusement détourné, sous le nez  et a respiré ... bouche et yeux fermés ...

- " Mmmmmhhh !  "...puis il l'a passé sous mon nez à travers les barreaux ... 

-  " Pour que tu n'oublies pas mon pépére , ce qui t'attends si on réussit notre coup ... Oui !... SI !!... parce que ça ne va pas être facile ... rends toi compte ... il est plus de sept heures   et tu ne vas pas partir maintenant... crois moi !... tu as dû trouver le temps long ? "

- " Oh oui ! surtout sans la moindre information sur l'heure ... en cage ... tu sais ce que c'est ! "

- " Oui ! je vais te laisser ma montre sous la plaque  de la cage  !..." (*)

- " Comme tu l'as fait pour la petite culotte d'Armelle  !... et voilà que tu reviens avec cet objet de culte sous le nez !! " 

- " Non mais pour ce précieux sous-vêtement, au dernier moment j'ai eu peur que ton fétichisme te perde ... ahhaha !... imagine que quelqu'un d'autre soit venu et t'ai trouvé en train de te masturber avec la trace olfactive ... Oup ! pardon ! ... ( il a fait mine de baisser les yeux et de découvrir ma cage de chasteté    ) je me souvenais plus que t'étais sous CB ! ahahah ! "

Cucky ne me cachait pas la  douloureuse réalité ... mais en même temps il plaisantait ... Ce qui ne me rassurait en rien ... là encore je le connaissais assez pour savoir que son attitude bravache était tout , sauf vraiment  rassurante...

- " Dis moi plutôt ce qui se passe ! pourquoi dis tu que je ne partirai pas ce soir ? "

Et il me raconta :

Plusieurs coups de fil  et liaisons par webcam avaient scandé l'après midi...  liaisons destinée à Janique, la Femme de mon Maître, et la grosse majorité de ces contacts  concernaient " mon cas "... Cuck , à chaque fois, délaissant la tâche en cours  se rapprochait le plus dicrètement possible  de l'endroit ... Il m'informa donc d'un premier  contact entre  Murielle  et Janique qui proposait à cette dernière de joindre Greg pour définir précisément les termes de la " livraison "  ( heure , lieu, conditions ) puis elle rappela pour dire que " finalement " ce serait Grégory qui la joindrait sur " Skype " ...

Puis c'est Joseph, qui par webcam prévint  sa Femme  que l'opération n'aurait pas lieu ce soir ...

... il avait l'air contrarié, selon Cuck, il annonça son retour personnel dans la nuit... ne parla pas de Murielle ...

Cucky  évoqua encore plein d'autres choses parfois apaisantes pour moi , plus souvent toujours  aussi inquiétantes !! ... mais délayer  davantage ne ferait qu'exaspérer inutilement mes lecteurs qui n'attendent que de savoir ce qui s'est passé le weekend des huit et neuf octobre !!...

 

C'est ce qui sera fait dans mes deux prochains articles ... j'espère seulement que ma nouvelle vie ne me conduira pas à laisser passer un ou deux jours entre chacun de ces posts ... 

Pardonnez le côté bâclé de ces textes , du moins dans leur première version ( je les reprends toujours dans les vingt quatre heures , pour tenter de les améliorer, par rapport à leur première mouture )

Enfin le signe (*) pour préciser que la " cachette " sous la base métallique de la cage, résulte d'un défaut du sol de la pièce  à cet endroit  et que ce défaut permet de dissimuler avec efficacité de petits objets ... je l'ai fait parce que je ne me souviens plus , si, dans un article précédent, j'étais revenu sur le " détournement  " de la culotte d'Armelle par Cuck, et sa promesse de me la laisser ... comme fétiche , jusqu'à son retour ...

 Là, il me laissa, avec le sous vêtement odorant  de l'obsédante Armelle , un minuscule boitier contenant, sous forme de gélules une substance sensée  contrarier et entraver les effets des tranquillisants  annoncés ... Rassurant à condition d'y croire , mais façon de me dire aussi, qu'avec toutes ces tergiversations , il ne serait peut être pas là quand je partirais et cela n'était pas fait pour me rassurer !

Jeu 20 oct 2011 2 commentaires
Toutes les hypothèses sont possibles.
Je vais donc patienter tes 2 prochains post.
En espérant que ton sort t'est agréable.

Et ce soir un dictateur est mort.
Christophe soumis - le 20/10/2011 à 20h13

Voilà ! Il suffisait de patienter !

Je ne ferai pas de parallèle avec le dictateur  !!!

jip.pet
Ce suspens est insoutenable !
Vite, je veux en savoir plus bon sang !!
Madame.S - le 21/10/2011 à 10h10

Même vous Ma Dame !!! une manifestation d'impatience  ! ( sourire )

jip.pet