Le blog de jip.pet

 J'ai effleuré le sujet de l'amant d'Armelle ( je sais ! le sujet mérite le  pluriel... mais  l'un  assurément est plus chanceux : ma Reine  marquant une préférence certaine que la fin de l'épisode de mon sauvetage, les deux derniers épisodes, souligne.)...

 Vous savez ! celui qui avait toutes les chances d'être devenu d'emblée mon héros, mon sauveur !  celui qui est venu me sortir  des pattes du couple Murielle/GREGORY !! ... 

A son sujet , forcément, de mon côté, une reconnaissance d'autant plus " lourde " qu'elle est, dès l'origine nimbée de honte totale, d'infériorisation ! Faut il vous rappeler ma saleté repoussante  lorsque je monte dans sa voiture ?... après ces jours d'encagement sans hygiène ... sans toilette !!

Il m'avait fait monter sur un des sièges arrière,après réflexion, en fronçant le nez ! ... et je le comprends !... Je ne pouvais évidemment pas me placer sur un pied d'égalité avec un tel homme !!..moi alors si proche du déchet humain!!

J'ai pourtant eu le sentiment, dans les premiers jours de mon séjour dans le grand appartement de la corniche, qu'il n'était pas encore, alors, l'amant le plus estimé d'Armelle ! ... Peut être a-t-il gagné ses plus grandes faveurs à l'occasion  de ce " service rendu " ?

Ce serait amusant !

Bref ! ... cet homme - il  s'appelle Frantz - qui a une voix, en effet , dans les tons chauds , assez proche de celle de Greg, ne va favoriser ni un relâchement en matière de chasteté ... ni une incitation au laxisme de ma Maîtresse, en matière de masturbation !... et cela je le sens bien !

 Il surveille le tout avec un intérêt, assez exaspérant pour moi ...

Et je ne suis pas loin de penser que si le temps écoulé depuis ma dernière éjaculation  continue à s'étirer de façon très élastique, il y est un peu pour quelque chose :

... c'est lui qui a fait remarquer, par trois  fois  dans les tous premiers jours, à ma Reine , que je ne portais pas ma CB depuis un moment , et que je n'étais pas toujours sous un regard attentif... que le " danger " était je pouvais échapper à leur surveillance  " un temps suffisant pour me masturber "

Armelle  a souri , à chaque fois , et m'a fait aller chercher une pochette de glace , pour  " réduire " la taille de mon  organe et faciliter sa remise en cage...

Armelle qui avait plutôt tendance, quand nous étions seuls, les premiers jours, à me laisser sans la Chastity Belt des heures durant après la douche ...

Je dis  " qui avait " ...car la Fille de ma chère Déesse  vient douloureusement renforcer  la rigueur de la contrainte  que je subis ! Elle est parfaitement en accord avec  " le cher Frantz " !

Voilà pourquoi je dépasse aujourd'hui de nouveau le mois de contrainte !  le mois d'abstinence .

C'est aussi cela ma nouvelle vie ...

 mais je n'ai pas commencé par le meilleur !! 

 

        

Mer 26 oct 2011 1 commentaire
Tout comme Madame S., je te sens plus serein.
Oui, je suis content pour toi de cette sereinité retrouvée.
Dés que tu le pourras, donnes nous des informations sur ta nouvelle vie.
Et bravo à toi et à Cucky (j'espère qu'il n'aura pas eu d'ennuis à la suite de ton départ). Mais impossible à savoir.
Christophe soumis - le 27/10/2011 à 09h40

Merci de partager ce sentiment avec Madame S ( qui a une place particulière dans mon coeur et mon esprit  ) ... Mes articles , bien sûr, désormais, vont porter sur cette nouvelle vie ... Pour Cucky, j'ai bien réfléchi : alors que bien sûr, il joue un rôle essentiel dans mon " sauvetage ", ON ne peut pas lui reprocher grand chose concrètement  !  Janique , elle , s'est laissé abuser et peut être que Maître Joseph    - son mari - n'aura pas très bien vécu la séquence ... mais comme tu sais Cuck l'aime sa Maîtresse ! il aura bien trouvé un moyen de minimiser  ce que Joseph peut prendre pour de la légèreté ...Pour Cucky, je vais laisser passer un maximum de temps , pas question de me jeter dans la gueule du loup sitôt tiré d'affaire !... mais je compte bien le revoir un jour ... Je sais où il habite ( sourire ) même si Marseille est grand, nous habitons la même ville .  Le risque dans les semaines qui viennent ce serait plutôt  les mauvaises rencontres hasardeuses . Actuellement Armelle ne me fait  sortir que dans son quartier, pour des courses de proximité ... Je suis redevenu un " homme d'intérieur " ... un "pet " en anglais ( un animal domestique , de compagnie ) 

jip.pet