Le blog de jip.pet
Bientôt il y aura de nouveau deux semaines que l'éjaculation m'est interdite, et évoluer dans l'ombre ou le sillage de Femmes aussi sensuelles, provocantes, séduisantes et... "fatales" qu'Armelle et sa terrible Fille n'a rien de rassurant dans un tel contexte... Et puis, il me faut le dire , quelque chose semble changer au sujet du déni d'orgasme, de la chasteté...
Oh ! pas un changement de "philosophie"... de "valeurs", du côté du pouvoir Gynarchique sous lequel je suis tenu de vivre... rien qui puisse me laisser espérer un quelconque "droit à la masturbation" mais un changement d'approche de la question, pour le moins... du moins du côté d'Armelle...
Est ce l'influence de sa Fille, la pratique d'Annabel à l'égard de son mari qui lui donne à réfléchir et la pousse à l'imiter ? Toujours est il que je ne passe plus que très rarement des jours entiers sous CB. ( Tout en écrivant cela, je réfléchis, "balayant" rétrospectivement la décade écoulée... et je ne trouve en effet pas trace d'un jour entier durant lequel la petite clé-bijou n'est pas entrée en contact avec son cadenas )...
... Et pour une fois que l'imation de la Fille par la Mère ne m'est pas préjudiciable, je ne vais pas m'en plaindre ! ... même si (nous en avons parlé Christophe et moi ici à quelques occasions... sans forcément tomber d'accord ) oui ! même si évoluer TOTALEMENT NU, sans même l'écran pudique de la CB est encore plus impudique et humiliant quand la nature n'a pas été plus généreuse et que des pratiques " orientées" ont encore "affaibli" l'organe...
L'autre inconvénient - dans la foulée d'une nudité radicale que renforce encore le port de mon épais et large collier d'esclave - c'est bien sûr que mon "appareil de reproduction" ( dixit Armelle rigolarde qui sait bien qu'il n'est pas grand chose... mais surtout pas ça ! ) n'est pas plus "protégé" au plan tactile qu'au plan visuel... je veux dire que chaque jour qui passe, suite à la précédente éjaculation, me met un peu plus à la merci d'un attouchement inconsidéré... intempestif... etc... Bref le risque d' "accident orgasmique" est là !... lancinant... obsédant !
Et imaginez l'effort qui m'incombe !... la maîtrise que je dois déployer, quand, sur le coup de minuit, les soirs sans amant ni sortie de ma Reine, je me retrouve "rivé" à son Divin Cul... et qu'espiègle... ou délibérément rouée elle l'agite !
Bref ! paradisiaque enfer... ou infernal paradis ! ... qu'en dire de plus ?
... mais je tiens ! ...
Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai évité la catastrophe d'un poil...
... hier ? sauvé par sa sortie nocturne ... avec un nouvel amant, qui n'est pas venu à la maison :
Elle est rentrée à trois heures du matin...( au moment où j'allais me mettre au clavier après avoir dormi deux heures !!)... elle est venue enfourcher mon visage sur ma paillasse... elle a froncé le nez - il paraît que ça ne sentait pas très bon ! je reviendrai sur ce constat - puis m'a fait lécher et laper sa minette toute gluante et emplie de glaires grumeleux de foutre ... celui du "nouveau" qui parait il "baise très très bien" ... tout ça avant de rejoindre son lit! Seule!... ruinant mes espoirs !
Oui, en présence de ma Maîtresse, et même si je suis seul chez elle, je dois être nu.
Et de plus en plus je considère cela comme un honneur d'être ainsi infériorisé. Tout comme bon nombre de nos divers sentiments, il y a ce paradoxe de l'humiliation de pas être autorisé à porter des vêtements et la fierté d'être ainsi reconnu comme étant inférieur.
De plus, mais nous en avons déjà parlé, je dois tenir très scrupuleusement mon système pileux à néant. Du crâne aux orteils, crâne y compris.
De même que toi, la seule chose qui me tienne chaud, c'est mon gros collier de cuir.
Ma Sublime Maîtresse, m'a tellement conditionné dans ce sens, que je n'imagine même plus de me vêtir, je me trouverai totalement ridicule avec des vêtements.