Le blog de jip.pet
Ni rasé, ni épilé !! C'est le "laisser-aller" actuel auquel je n'étais plus habitué... auquel je n'avais plus été confronté depuis des années !... (Quelque chose que je n'avais pas connu, à vrai dire, depuis plus de trois ans !!)
La rigueur "corporelle" que m'a imposé Hannah, dès les premiers mois qui ont suivi notre mariage et ensuite pendant la plus grande partie de notre union - que dis je? jusqu'à la fin de celle ci !... - n'est pas actuellement de mise. Pas plus que pour le port de la CB !
Et... je l'avais déjà constaté ici, il y a quelques mois, même après une longue astreinte au port de la cage étroite - la plus étroitre possible, celle qui donne le sentiment, lorsque s'en sépare deux minutes , le temps d'un orgasme mensuel généreusement octroyé par sa Maîtresse, que la verge ne ressemblera plus jamais à une verge !... même petite - ...
Oui !... figurez vous ! qu'une verge moquée, brimée, tassée, écrasée, compressée, humiliée... oui : un organe ainsi bafoué et nié peu "reprendre vie" et ressembler de nouveau... à... " quelque chose " ( même si on ne risque pas de le confondre avec celui d'un étalon ) ... Voilà ... j'étais parti pour vous narrer quelques lambeaux de nuits ... deux nuits achevées dans le lit mural du gendre d'Armelle et je digresse à partir de cette photo... mais ce n'est pas aussi gratuit qu'on pourrait le penser à première vue :
Je suis en train de réaliser que la discipline peut être exemplaire ... impérieuse, implacable et la servitude incontestable, sans qu'il y ait nécessairement ce qui pour moi l'a accompagné jusqu'alors : très peu de symboles ou d'images d'esclavage en effet, dans ce que je vis aujourd'hui !... plus de port systématique de la CB (et cependant UN DENI D'ORGASME TOUJOURS PLUS AFFIRMé)... même mon collier de chien ne m'est plus imposé vingt quatre heures sur vingt quatre !... Et ce laxisme dans le domaine de la pilosité !!...
Rien de tout cela pourtant ne remet en cause ma condition... ma place... mon rôle auprès de ma Déesse, de sa Fille... de leurs proches , qu'elles nous imposent, à Paco comme à moi !... rien qui ne rende ma vie plus fade ...
Et je reviens le plus vite possible pour le souligner un peu plus !
C'est une autre approche , nous l'avons vu... presqu'une autre philosophie de la Domination. Vu de mon côté, le paradoxe est dans l'intensité de la contrainte ... qui semble avoir quelque chose de plus fort ... SANS CB ... mais peut être aussi est ce parce qu'on finit par banaliser cet objet ... je ne peux évidemment oublier tout à fait les sentiments très particuliers des" débuts" sous CB ... du sentiment de servitude absolue qui en découlait... de quelque chose qui devait avoir "un peu" en commun avec la castration. Maintenant cela relève davantage d'une sorte d' emprise " morale" et "intellectuelle" absolue.
ça non plus ça ne s'oublie pas !
Oh non ! mais je connais peu de gens qui peuvent expliquer pourquoi ces intenses douleurs ... pourquoi à ces moments, au point de réveiller celui qui est équipé "de frais "? et pas à d'autres ... et pourquoi cela finit par s'estomper... et ne plus être un vrai problème ?
Le cerveau ce conditionne à ne plus avoir d'érection nocturne.
Notre organisme s'adapte très bien et c'est une forme d'adaptation.
Je bande = ça me fait mal, donc je ne bande plus et ça ne me fait plus mal !
CQFD
Et si ça me faisait mal ... de ne plus avoir mal ?? !!!.. Haaaaaahhh ! haaaaaah !!
Oui Madame ! mais pour moi ( question de génération peut être! ) la pilosité - même exubérante , excessive, luxuriante etc... c'est un privilège de Dominants ( Femmes comme hommes) c'est peut être même un signe d'appartenance à la catégorie ... Ne pas oublier que le poil, la barbe, le cheveu - qu'on l'appelle comme on voudra et où qu'il soit et se développe - est un des mythes les plus vivaces de "mâlitude" ! Samson n'en est que l'exemple le plus parlant ... Quand à la pilosité intime féminine, imagine t on le chef-d'oeuvre de G. Courbet "l'Origine du monde" passé à la tondeuse ou épilé sauvagement ... Et puis nous en avons déjà parlé à propos de la captation et de la préservation des senteurs intimes ... quand, par ailleurs la priorité pour l'esclave est l'hygiène, l'ordre , la rigueur ... c'est pourquoi il me fallait en parler, témoigner, une fois encore... donner à réfléchir. Mais je comprends votre point de vue et je comprends qu'une Maîtresse fasse "ce qui lui chante" ...Pour ce qui est d'Armelle, même si je ne l'ai pas encore dit ici, je crois qu'il y a en plus un... message ( à moi destiné) genre " tu me dois certes une obéissance absolue, je suis en droit de te châtier quand et comme je l'entends, de t'humilier, publiquement ou non ... mais tu es aussi mon compagnon de vie et je vais te faire accepter mes critères esthétiques,( qu'il soient ou non conformes à "ce qui se fait" dans le BDSM) comme négliger ce qui m'est égal ! " Voilà un peu comme je vois son comportement... si peui conformiste ... assez proche de celui de sa Fille , et qui en effet me change passablement .
Le deni d'orgasme peut-être obtenu également sans cage de chasteté !
Je le constate de jour en jour !