Le blog de jip.pet
Ma vie est en train de changer radicalement une nouvelle fois et si ces dernieres semaines je n'écrivais plus beaucoup, pour cause de temps (très) compté dans ma dernière ... " appartenance " , à compter des premiers jours de la nouvelle année, je vais de nouveau être opérationnel ici...
Car... oui ! me voilà dans une situation que je n'ai plus connu depuis le début de ce blog, une situation qui me ramène à l'hiver 2009/2010, aux premières semaines qui ont suivi mon divorce !
Et ça me fait tout drôle ! Je n'ai pas fini de mesurer l'impact de ce que je ne prévoyais absolument pas et qui s'est cependant produit...
Je raconterai évidemment pourquoi et comment ce qui réoriente de nouveau ma vie s'est produit !
Pour l'écriture, sachez que cela m'ouvre de nouvelles perspectives: c'est vrai que je ne vivais pas très bien de ne plus pouvoir régulièrement " me réfugier " vraiment dans ce monde des mots !
Je crois que j'en ai vraiment besoin ...
Et puis, j'ai vécu des choses si extraordinaires depuis près de deux ans , alors que je me disais à l'aube de l'année 2010 que je risquais d'être plongé dans ce monde vanilla que je ne supporte plus ... dans lequel je m'ennuie profondément .
C'est précisement là que tout s'est déclenché alors, ceux qui ont la constance de me lire depuis longtemps le savent, ça m'a même incité à donner la priorité à l'autre blog... à "tindick's cuckold" avant de revenir à celui que vous lisez...
Mais cette fois j'ai pris mes précautions... je savais quoi faire pour ne pas sombrer totalement dans le fastidieux et fade univers vanilla :
Avant même de trouver un toit je suis allé voir une KeyHolder pour me reposer ma CB 2000 que je ne portais plus guère ... ( Ce qui fait qu'aujourd'hui mon entre-cuisses et mon bas ventre sont sensibles, voire douloureux comme ils ne l'étaient plus depuis bien longtemps ).
Mais pour l'heure je vais souhaiter une bonne nuit de Fêtes à celles et ceux qui réveillonent et surtout une excellente année nouvelle à chacune et chacun d'entre vous...
Merci à celles et ceux qui m'ont déjà adressé leurs voeux soit directement, soit par le biais des commentaires...
Je renouerai le contact personnel avec eux très prochainement et je dois dire que c'est une des perspectives qui me réjouit le plus dans ma nouvelle situation : contrairement à celle d'il y a deux ans, je n'ai plus le sentiment de solitude ou de déni de ma condition de "sub/slave"conjugal... Ce qui fait que je vais savourer cette période en restant dans mon élément ... et c'est très gratifiant .
Voilà ! C'est ça ! mais comme je le dis dans l'article que tu commentes, et qui c'est vrai ne dit pas grand chose , je ne suis pas dans l'état qui était le mien il y a deux ans, après mon divorce ( Je compare car c'est la dernière fois que je me suis retrouvé libre de tout lien ... moi qui en ai tant besoin ! J'étais effondré : je ne me voyais ni vivre sans subir le joug de la Femme adorée, ni retourner dans une vie vanilla jugée définitivement sans saveur ... Depuis ! alors que je croyais que c'était la fin de tout j'ai vécu des choses tellement fortes, intenses, merveilleuses !! J'ai besoin de digérer tout ça , d'assimiler, de comprendre si ça a modifié profondément ma façon d'être ... Ce qui est sûr c'est que ma condition d'esclave de type conjugal n'est pas remise en cause ... mais je ne doute plus d'être un jour en mesure de le revivre ... et je crois mieux encore . Voilà pour l'instant ... a guère plus de 24 heures du changement d'années je te souhaite un approfondissement de ta condition personnelle et de ton " attachement " à ta Déesse qui semble t'entrainer toujours plus loin . Bonne année 2012 et à bientôt .
Merci Madame pour vos voeux et bien sûr je vous adresse les miens pour l'année qui va commencer . Je vous écrirai plus longuement personnellement assez rapidement maintenant , ce que j'ai remis de jour en jour à plus tard ces dernières semaines, par nécessité. Mais je vais en avoir de nouveau le temps comme je le dis juste une minute plus tôt ici même à mon soumis préféré ( après Cucky)... comme je le dis dans cette article qui ne fait qu'informer sur le bouleversement en cours ... Je n'ai pas le sentiment " de rechercher depuis des années un équilibre" que je n'aurais pas trouvé ... j'ai écrit ces deux blogs pendant ces deux ans pour montrer qu'on avait tout intérêt , les hommes comme moi, à vivre à fond, quoi qu'il en coûte , ce pourquoi on est fait ... ce que j'ai fait et continuerai à faire ... Il y a eu des déchirements, des emballements ... mais il faut bien composer avec les autres et quand on choisit la soumission il faut bien sur accepter que les autres ne soient pas necessairement dans votre "jeu " ... depuis mon dernier divorce je n'ai plus la peur de retourner à la vie vanilla et c'est ce qui importe ... j'ai tant à écrire sur ce que je vis et vais vivre que souffler un peu me fait du bien même si ce n'est pas à l'origine volonté de ma part ... Peut être aussi cette nouvelle année nous rapprochera - t -elle d'une manière ou d'une autre . Je vous souhaite le bonheur que vous méritez Madame et la meilleure des santés possibles .