Le blog de jip.pet

Elle a donc - lire le précédent article - crié à mon oreille :

- " Où t'es ? " sans bonjour et d'un ton impatient, énervé !

- " Ben ... je ... c'est que  ... je suis chez moi ! ... pa...par ce temps ! tu sais ! " ... Mon phrasé laborieux devait être amusant,  elle a ri...

- " Tu es sûr ? " 

- " Sûr de quoi ? "

- " Ben... que tu es chez toi imbécile  ! ... tu dormais peut être ? ça te fais pas plaisir de m'entendre ? "

     Voilà ! tout le personnage était contenu dans cette question ! c'était comme si les évènements précédents et dont je viens de parler en deux articles consécutifs  n'avaient pas eu lieu: avec Irène  ce qui la dérange glisse... et finalement, par la magie du temps ,disparait ! Se souvenait elle encore de notre "rupture" ? En tous cas, comme toujours, à l'entendre, c'était sans conséquence! ... on ne peut vraiment ce débarrasser de ce genre de personne que quand elle ne veut plus de vous... c'est le sentiment que j'ai eu rapidement à son sujet ... je n'avais jamais connu cela avant elle ...

- " Oh !  non ! ... enfin si ! j'... '

- "  Ahahah ! tu es toujours aussi bête mon pauvre ami ! et m'entendre te fais toujours beaucoup d'effet !  Ben réjouis toi p'tit gars car tu vas même me voir ! Allez ! ramène toi ! et plus vite que ça ! ... j'ai eu un petit accident domestique  et je suis depuis dans l'impossibilité de me servir  de ma main droite et de mon bras ce soir...   Sam m'a habillée pour aller chez le médecin... mais comme par hasard  elle ne sera pas là ces trois ou quatre prochains jours... Là j'ai réussi tout juste à me déshabiller, mais je me suis refait mal et pour le bain ça va déjà être laborieux alors pour enfiler des vêtements ! ... je te dis pas ! Tâche d'être là dans cinq minutes, je vais commencer sans toi... je laisse la porte palière ouverte , ce n'est pas la peine de sonner  ... allez  dépèche toi ! ... je sors ce soir ! "

- " Je ... c'est que... "

- " Tu as peur de te mouiller ? t'es en sucre peut être !  ... tiens passe par les sous sols ... je sais que t'aime pas, mais ça va protéger ton brushing ! ... ahaha !...  pas le moment de raconter ta vie ! crois moi ! tu devrais déjà être en route ! "

Et elle raccrocha !

Le pire c'est qu'à partir de là je n'ai pas  réfléchi... pas tergiversé une seconde... et pourtant avant la "rupture " c'est ce qui me mettait en rage, ce comportement !! 

Nos appartements respectifs sont dans le même  grand ilot d'immeubles - entre les deux son cabinet juridique ! - et en effet pour aller de l'un à l'autre les sous sols ( assez sinistres ) sont une solution... qui ajoute trois étages d'ascenseurs en fin de course, pour aller des parking au " rez de jardin ".

Je vous passe les détails de mon arrivée chez elle ... elle n'était pas dans son bain et quand je poussai la porte elle m'apparut de dos  dans l'embrasure : elle marchait dans le couloir en petite culotte et corsage court sur les hanches. Et je m'aperçus vite que son fessier opulent et tout blanc me faisait toujours un putain d'effet !!

 

 

Sam 7 jan 2012 1 commentaire
Les souvenirs sont quelquefois très agréable . . . Comme ce fessier !

Comme écrit sur ton mail, normalement c'est pour lundi mon marquage de mon matricule . . . Je ne sais ni ou ni la taille, mais oui c'est lundi, ma Maîtresse me l'a confirmé.
Soumis C. - le 07/01/2012 à 13h04