Vous trouverez ici :
- I - Une partie de ma vie récente - sur les cinq dernières années - de mari asservi par sa Femme d'alors, soumis au déni d'orgasme, à la chasteté imposée dans le cadre d' UN COUPLE GYNARCHISTE REEL.
-II - Puis de nombreux témoignages, plus récents, actuels, sur le vif parfois... diversifiés... parfois très détaillés, parfois survolés, selon les articles... témoignages de ma vie d'aujourdhui ...
Esclave au service des Femmes Supérieures et Gynarchistes, c'est ce que je suis devenu, au sein du couple, dès ma jeunesse, très vite, alors que , tel monsieur Jourdain avec la prose, je ne savais pas ce que voulaient dire ..." Déni d'Orgasme ", " Power Exchange " soumission ou " Servitude 24/7 " " Gynarchie " " Rapports de D/s "...
Les articles relatifs à ma vie de conjoint asservi - I - sont plus anciens, donc " au fond " de ce blog que j'ai ouvert en Février 2010... vous pouvez y aller directement en " ciblant " les mois du printemps 2010...// ceux évoquant ma vie actuelle - II - sont à votre porté immédiate ...
Je crois n'avoir jamais autant qu'avant hier mardi, utilisé cette expression avec tant de justesse ... " payer de sa personne " OUI !
D'abord , quand je disais avoir fait le voyage au milieu des articles et gadgets dont les soeurs font commerce, c'était bien au sens propre ... J'étais allongé dans une cage , je parle là d'une vraie, pas de ma CB ... une cage un peu plus grande que celle que Micky a subtilisée chez mon ex Femme ... plus longue ... mais pas assez pourtant pour que je puisse m'y allonger sans replier un peu les jambes ...
Le voyage n'a pas été très long .
Le Santa Fé est entré dans le garage à reculons ( je me suis rendu compte en sortant qu'on était dans le garage de la maison )...après ouverture de la portière, on a oté la grosse couverture qui m'empêchait de voir ... mais aussi d'être vu... et Nadia a accroché la cage à une épaisse chaine tombant du plafond et cela a permis de m'extraire du véhicule sans me sortir de la cage ... Ensuite le garage et une entrée intérieure de la maison étant au même niveau , il a suffi aux deux Femmes de tirer la cage sur roulettes , comme un charriot !
Oui ! comme un charriot ... d'autant que comme le larbin de service était ... dans la cage ! il leur fallait transporter au mieux et au plus vite de nombreuses malles et et valises de tailles variables vers la pièce où
semble-t-il nous étions attendus ... Une grande et belle Femme brune qui sentait " Mitsouko " le parfum de Guerlain , vint aider mes Maîtresses à placer pas mal de choses sur le dessus de la cage, me constituant un plafond improvisé .
La grande brune semblait ravie de voir Norma :
- " Tu vas bien chérie ! ... je suis heureuse de te voir tu sais ... après tous ces mois à Shangaï ... Tu as l'air en pleine forme toi aussi ! "
... elle se recula un peu, pour mieux apprécier la beauté de son amie .
- " Bien ! oui ! ... tiens ! tu ne connais pas ma soeur je crois ... Nadia ... Candice ... Oh! vous pouvez vous embrasser ! "
Elles le firent.... Candice ajouta :
- " On m'a beaucoup parlé de toi ... Ops ! ça m'est venu tout seul ... mais on peut peut être continuer à se tutoyer non ? ... la réponse positive vint aussitôt et mon charriot/ prison se remit en marche lorsque Candice annonça :
- " Suivez moi ... On vous attend avec impatience ... gros succès chérie tu sais ! "... et elle prit Norma par la taille , se serra un instant contre elle .
- " Oui dis donc ! On entends ça ! " Nadia afficha sa satisfaction !
- " C'est un peu comme nos réunions des cercles de qualité, tu te souviens Candy tout ce monde qu'on attirait à Londres ? "
Elle continuèrent à papoter joyeusement , à évoquer leurs souvenirs de réunions de consommatrices, quelques années plus tôt ... mais ça n'était pas pour des sextoys ni dans ce contexte ... c'était clair aussi !
C' était vrai que plus on approchait d'une pièce qui semblait grande, plus le volume sonore se faisait impressionnant ...
Quand entra notre curieux attelage ... les voix commencèrent par se taire
Je n'étais évidemment pas en situation de compter, mais je pense que la pièce, vide en son milieu, à l'endroit où les trois Femmes arrêtèrent le
" charriot " devait accueillir pas loin de trente personnes ...
Il y avait une multitude de chaises partout, sauf au centre de la pièce où fut posée ma cage ... je dis " posée " car avant de lâcher la longue tige qui avait servi à me tracter, Nadia appuya sur un bouton, placé sur la poignée et tandis que la partie qui venait de quitter sa main glissait lentement vers le sol un mécanisme permettait aux quatre barres que terminaient les petites roues de se rétracter et se loger dans le prolongement du plancher ... je me retrouvai donc allongé au niveau du sol...
Oui ! notre arrivée avait d'abord provoqué le silence ! mais quand la cage se fut immobilisée au niveau du sol et que mes deux Maîtresses, en cabotines consommées eurent salué dans toutes les directions , les applaudissement éclatèrent !
Rapidement des participantes quittèrent les sièges pour s'approcher du centre , de ma cage ...
Cela apparut de plus en plus comme le clou de la session ...
- " Tenez ! aidez nous à oter les mallettes ! Nous verrons mieux par au-dessus les qualités de cette cage et comment l'esclave, le détenu peut s'y tenir ! "
Norma avait parlé ... aussitôt des bras s'offrirent pour faire disparaître ce toit improvisé qui me ménageait encore un brin de pudeur...
Je fus dès lors sous l'emprise de dizaines de paires d'yeux ...
Les Femmes , debout, se penchaient au dessus de la cage , faisaient leurs commentaires, certaines s'accroupissaient pour vérifier quelque chose ... pour être au plus près de mon visage ... je sentais certaines haleines ... je détournais les yeux , ne pouvant soutenir des regards, au mieux ironiques , au pire méprisants, parfois méchants ... cruels ...
Il y avait même quelques soumis , ou esclaves que leurs Maîtresses avaient autorisé à approcher, pour voir ... ou pour les inquiéter :
- " Tu vois ! chéri c'est ce que vas t'apporter papa Noël si tu n'es pas plus sage ! mon amant est d'accord pour financer l'opération ! tu diras plus que c'est pas un amour ! " lança une jeune Femme à celui qu'elle présenta plus tard à mes Maîtresses comme son mari .
Succès garanti ! Elle fit rire ... elle fut applaudie ...
Une jeune Femme d'une vingtaine d'années posa beaucoup de questions sur les qualités techniques de l'objet, ses dimensions, son entretien, sa solidité ... Sur ce plan son inquiétude amusa ...
Voir le diamètre des barreaux et la taille du cadenas suffisait à rassurer le plus grand nombre ...
Norma patienta un bon moment , tant la cage ... et son contenant suscitaient d'intérêt et de questions avant d'attirer l'attention de l'assistance sur tout ce que sa soeur et elle avaient apporté ... et qui était " susceptible de passionner des fétichistes de toutes tendances ! "
Les choses sérieuses, comme prévu, ont commencé hier .
Je suis bien parti " au travail " avec mes Maîtresses, mais nu à tous les sens du terme, c'est à dire aussi dans mon statut d'esclave !
Oui Norma et Nadia étaient là toutes les deux, dans le 4X4 Hyunday modèle Santa Fe, qui est, des trois véhicules qu'elles possèdent celui qu'elles utilisent le plus volontiers, je pense, quand la partie gadgets et sextoys de leurs activités prévaut.
Elles occupent alors les deux places avant du véhicule et matériels et articles divers à présenter, sont rangés dans de nombreuses malles et sacs dans le volumineux espace restant.
Je savais depuis lundi que le lendemain on ne me conduirait pas chez des "vanillas" ...
Je le regrettais déjà un peu, car finalement, comme le dit un ami soumis, Christophe, qui me " suit " depuis longtemps et met de petits mots en prolongement de mes articles :
" Quel plaisir d'être au milieu de jolies Femmes qui entretiennent si bien leur corps " ( ce n'est pas du mot à mot... je n'ai pas son commentaire sous les yeux, mais c'est l'esprit ).
Oui ! j'avais pris goût à cette première journée ! ...
... et puis être maltraité, brimé, humilié ... devant et par des "vanillas" à une saveur très particulière, quelque chose de plus piquant, de plus intense ...
c'est la honte à l'état brut, la vraie dépréciation ... une mise à nu profonde, à laquelle le port de quelques vêtements ne change pas grand chose ...
Là ! dès hier matin, j'étais de retour dans le monde connu de l'esclavage accepté ... même si, selon les Maîtresses plus ou moins de choses peuvent changer ...
Et avec ces deux là, je sens bien déjà que mes repères, venant de nombreuses années d'asservissement conjugal, sont et vont être bousculés ! Dick m'a déjà dit beaucoup de choses ... le reste je le devine assez bien ... sachant quel rôle elles veulent me faire jouer dans l'exercice de leur " métier "...
En revanche , ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à subir un nouveau "milking" hier !! moins de quarante huit heures après le précédent , dont je vous ai assez dit combien je l'avais mal vécu ! ... j'ai même ( voir mes deux précédents articles) dit toute l'horreur que m'inspirait cette pratique !
Et bien à l'évidence mes deux Maîtresses ont une opinion moins tranchée sur la chose : hier, peu avant de partir, lorsqu'elles m'ont oté ma CB ( je ne l'ai pas dit, mais Micky a fait rapporter la clé dès lundi ) , Norma m'a ordonné de me mettre à quatre pattes sur une table et sans que j'imagine un instant ce qui allait se passer dans les trois minutes suivantes, Nadia , dans mon dos a enfilé un doigt de latex sur son majeur et est allé me masser la prostate ... nouvel accès de désespoir ! nouvel épanchement incontrolable et insipide en un minimum de temps !
Selon elles j'étais dès lors prêt à affronter la journée de travail programmé ... sans CB !!
J'ai été "casé" nu, au milieu du matériel et des produits mis à la vente , dans le Santa Fé ... et en route pour une nouvelle aventure ... dont la narration va suivre ... évidemment !
Oui... j'ai commencé à travailler aujourd'hui, comme prévu, auprès de Norma ..J'ai reçu, depuis que j'ai commencé à en parler, pas mal de questions sur cette activité " extérieure " .... ce qui est en effet assez nouveau dans ma vie d'esclave domestique et intime , désormais retiré
de la vie professionnelle .
Il est difficile de caractériser mon activité, car si aujourd'hui elle était "sage", on peut( on doit ) imaginer que ça ne va pas nécessairement durer...
Dick m'en a " touché " plus de deux mots ...
Sachant ce qui est distribué essayé, testé par le service boutique- lingerie - sextoys, on imagine aisément des " utilisations " diverses et variées de ma personne, dont je vous parlerai forcément bientôt.
Aujourd'hui il n'était pas question d'essayage, de vente, de démonstration
... juste de ce que sont les métiers premiers de Norma : l'esthétique, et les massages ...
J'ai donc eu l'air toute la journée d'un homme ordinaire, d'un employé subalterne, habillé ... certes de façon très quelconque, mais les vêtements me sont si rarement accordés depuis des années que je me sentais presque redevenu " normal" !
Enfin ! c'est beaucoup dire ! je m'en rend compte en l'écrivant ... car Norma n'a rien fait pour que ce sentiment perdure, surtout chez sa belle cliente, et devant elle est sa fille, elle aussi superbe Femme d'une trentaine d'années ...
Elle m'a parlé comme à un larbin, j'ai bien sûr au prix d'aller- retour incessants apporté tout le matériel dont elles avaient besoin .
Au début la maîtresse de maison, comme sa fille, ne semblait pas enchantée de ma présence ... j'ai cru comprendre à des propos échangés par les trois Femmes, que les deux Femmes n'étaient pas clientes depuis longtemps et que Norma n'était intervenu chez elle qu'avec Nadia sa soeur , pour les " traiter " simultanément ... d'où une partie de leur surprise, voire de leur frustration ...
Mais rapidement Norma a fait le nécessaire pour qu'elles ne me voient plus vraiment ... ou plutôt qu'elles ne voient plus en moi .. un homme,
mais une sorte de "commis" au rabais, de manutentionnaire à deux balles !!
Par exemple dès notre arrivée, aimablement la fille de la maison à proposé " un café ... ou autre chose ..." ... certes elle n'a regardé que ma Maîtresse à ce moment là, mais son regard m'a quand même approché ...
Norma a répondu favorablement, pour elle-même ... avant d'ajouter
- " Ne vous préoccupez pas de lui , il a de l'eau fraiche dans la voiture ! "
lorsque la jeune Femme, presqu'à contre-coeur a esquissé un regard en ma direction ...
J'ai continué à aller dans la voiture chercher ce dont avait besoin Norma, d'autant que la jeune Femme, prénommée Marlène a finalement opté pour un peeling, alors qu'initialement elle ne s'était inscrite que pour un massage... lors d'un de mes retours, installant les objets et produits nécessaires dans la pièce indiquée ... je les ai entendu discuter devant thé et café, au gré de mes passages :
- " Je l'emploie un peu de temps en temps , le pôle emploi nous l'avait proposé suite à une demande de ma soeur ... mais il n'a aucune qualification pour nos activités...
et puis malgré tout, voilà qu'il est revenu de lui-même ... il nous a fait pitié, il a une retraite dérisoire ...
... encore un de ces glandeurs qui réalise maintenant qu'il aurait dû bosser...
... c'est ma soeur qui a craqué ... vous savez comment elle est ! "
Dès lors, la gêne et la contrariété ont disparu chez les deux Femmes...
Pour la mère ce fut même, presqu'aussitôt, comme si je n'étais pas là, comme si je n'étais rien ... Quand elle s'est placée sur la table de massage, au moment où je rentrais dans la pièce avec les huiles essentielles demandées, elle était totalement nue...
C'est à ce moment là que j'ai su que Nadia allait nous rejoindre pour coiffer les deux Femmes : Norma en effet a demandé à Marlène si " ça l'embêtait " que je lui fasse le shampooing ... la belle a marqué un léger temps d'arrêt , puis a dit " non bien sûr ! " et dès lors j'ai pu évoluer auprès de ces belles clientes nues ou presque, sans éveiller la moindre gêne de leur part ...
Quand Nadia est arrivée, j'ai fait autant d'aller-retour entre sa voiture
et la luxueuse maison que précédemment ... le thé a de nouveau été d'actualité, mais quand Elda, la mère, s'est presque lamenté que " sa bonne " soit en congé le lundi ... Norma a dit :
- " Tout est sur la table maintenant, dites seulement à notre commis ou sont les tasses, pour en ajouter une et comment il doit faire pour l'eau... il n'est pas bien malin ( sourires ) mais il peut nous faire ça ! "
Et je le fis en effet... tout en essuyant leurs sourires ironiques et leurs airs Supérieur .
La belle Elda , aux formes généreuses , au corps magnifique, ne jugea pas utile de se rhabiller , après son massage ...
Le thé fini, que les deux clientes prirent nues ...
L'une alla vers la petite salle où se trouvait la rampe aux U.V ... ( car la maison avait un tel équipement permanent ! ) j'ai apporté ses lunettes , je l'ai aidé à les régler ...
L'autre alla vers son massage ... son corps , un peu plus mince que celui de sa mère n'était pas moins tentant , les deux Femmes étaient au dessus du mètre soixante dix, à coup sûr ! ... la fille, moins fessue, avait cependant un peu plus de poitrine encore ...
... et même en ayant été " vidé " de la manière que l'on sait la veille, mon sexe connut pendant près de trois heures des émotions qui m'auraient sans doute gêné sans la protection du pantalon.
Quand vint le moment des épilations intimes, à l'évidence plus personne ne s'offusqua de ma présence pendant que mes deux Maîtresses opéraient simultanément entre les cuisses des hôtesses de l'endroit ...
Ah si ! peut être un peu !... mais cela ne vint pas d'elles :
Nadia me gifla au prétexte que j'avais fixé avec beaucoup d'insistance l'entre jambes qu'elle épilait ... cela amusa la " fixée " ...
Norma, alors m'envoya " voir ailleurs si ( elles ) y étaient " ... et cela continua dans la bonne humeur ...
C'est ainsi que j'ai vécu mes premières heures de larbin chez des clientes " vanillas " ! ... je sais qu'en fonction de la clientèle, je vivrai des choses bien plus redoutables ... mais je n'ai pas vraiment le choix , n'est ce pas ?
J'ai toujours haï le milking ... et il m'est bien difficile de mettre une majuscule à ce mot . Il y a vraiment là pour moi un traitement barbare ! quelque chose d'un sadisme insensé !! Je n'arrive pas à comprendre que certains esclaves aiment le subir ...et les Maîtresses qui y ont recours assez régulièrement m'inquiètent .
Oui ! j'ai déjà rencontré des esclaves qui apprécient d'être ainsi traités ... et il m'est arrivé également, de lire des témoignages de soumis appréciant ce toucher rectal insistant dont le but est de masser la prostate...
...quand on songe à l'objectif poursuivi !!... vraiment !
Un esclave dant la sexualité est sous contôle absolu, permanent, qui n'a le droit de se masturber qu'à intervalles plus ou moins régulier, va nécessairement attendre les rares moments où il aura enfin la permission de se branler !...
Ces soumis - avant d'appartenir à une Femme exigeante, stricte - étaient souvent sous l'emprise d' un vice manifeste, exaspérant, une facheuse addiction... celui du branleur impénitent...
Alors la Maîtresse, qui sait comment obtenir le maximum d'un esclave, opte pour la solution la plus neutre...la plus froide et fonctionnelle ... et obtient le résultat attendu : vidé de son obsession purement sexuelle , lui mettra toute son énergie dans ce travail qui assure le bien-être et le confort de sa Dame ... fort bien ! et tant mieux si certains apprécient un tel traitement ... moi cela me révulse ... rien que d'y penser ...
Une Maîtresse avisée saura obtenir le même résultat au moyen de masturbations autorisées avec parcimonie et dans des contextes bien humiliants pour son sujet, ce qui en même temps l'amusera sans doute .
S'il est compréhensible qu'une Femme Supérieure qui asservit un sous homme dans le but de bénéficier de son énergie, des fruits de son travail, soit attentive à ce qu'il ne gaspille pas cette énergie dans des branlettes infantiles, immatures ... doit il pour autant être aussi puni que ça ?? !
..... privé d'une brêve et insignifiante satisfaction, deux fois par mois peut être !! ... et ce en subissant l'horrible toucher rectal ! ... le massage de la prostate qui, sans qu'il puisse rien y faire - c'est bien le plus désespérant ... le comble de l'impuissance ! - va déboucher mécaniquement sur l'émission d'un pauvre liquide séminal par le méat urinaire... un écoulement ridicule , incontrôlable ! ... quelque chose qui n'a qu'un lointain rapport avec le sperme ! quelque chose qui n'est porteur d'aucun relent de plaisir !..
... Ce qui s'écoule ignominieusement alors du gland, comme s'il était trop mûr, ce n'est rien d'autre que le sperme de la misère sexuelle absolue !!
Après ?
C'est la fin, certes, la fin momentanée de la pression sexuelle à tous les niveaux ...
La fin - parait il - des couilles bleues, congestionnées , douloureuses... et du risque d'éjaculation intempestive ... pendant quelque temps .
Je dis parait il, car dans mon cas, chaque fois qu'on me l'a fait, je n'ai ressenti, bien après, qu'un léger soulagement et le phénomène "blue-balls" ne s'est estompé que fort lentement et partiellement ... rien de spectaculaire ... rien du soulagement invoqué par les adeptes de la chose pour justifier quelque chose d'aussi inhumain !!
Hier, me soulager ... éviter "un accident de travail " à partir d'aujourd'hui ( expression utilisée par Nadia ) fut la raison invoquée par Norma pour m'infliger ce traitement après la découverte de l'absence de la clé de ma cage ...
Du coup, à la fin de mon épanchement ridicule, humiliant, sans la moindre once de plaisir! ... " On " a exigé que je remercie Nadia ... de m'avoir soulagé !!
Je l'ai fait ! obligé ! Je l'ai fait en pleurant, de honte, de désespoir, d'impuissance, de frustration ...
et cela a ravivé les rires des spectateurs ... puis Flavia et Nelly se sont mises à deux pour me faire lécher le contenu misérable et insipide de la soucoupe qui avait recueilli le résultat du massage prostatique ...
Voilà où j'en suis ce matin , avant de partir travailler avec ma Maîtresse ...
je n'ai pas éjaculé ... mais je suis moins menacé de trop plein ! ... même après trois semaines d'abstinence forcée, et ce quoi qu'on me fasse aujourd'hui !!
C'est ce qu'on appelle "soulager" ! ... Nelly m'a dit , hier , en sortant de la grande pièce où s'est déroulé mon supplice, dans un rictus qui déforma sa bouche, mais sans l'enlaidir vraiment :
- " Tu as de la chance ! ... moi je t'aurai laissé comme ça jusqu'à ce qu'on retrouve ta clé ! "
Flavia qui sortait radieuse au bras d'Arno, arrivé après le début de l'épreuve ajouta un " moi aussi ! " déterminé, vibrant !
Non !je n'aurai sans doute pas d'accident aujourd'hui ! ... Mais je maintiens que le milking est une pratique atroce, barbare ... parfaitement sadique et que je ne souhaite à aucun esclave , assujeti à la chasteté, d'y être soumis ... même très épisodiquement ...
J'espère seulement en ce qui me concerne , qu'il ne s'agit pas d'une pratique trop courante de la part de mes Maîtresses ...
Le subir en public, comme hier est encore plus insupportable !... et j'observe que chaque fois que cela m'a été infligé jusqu'alors , ce fut en présence d'un groupe, généralement bien intéressé par la chose !
C'est ainsi, avec cette phrase lancée par Norma que j'ai été accueilli hier en fin d'après midi dans la salle d'entrainement ...
Il y avait là, réunies dans la grande et haute pièce, une douzaine de personnes au moins ... je n'en connaissais pas plus des deux tiers .
Weekend oblige ? Aux côtés des soeurs, il y avait Régis et Anthony, leurs jeunes amants, mais aussi Matthieu . Dick m'a confirmé que ce dernier, entré dans ma vie par la grâce - ou la faute! - ... de Michelle, était bien le frère d'Anthony.
Ce jeune étalon, je le connais pour l'avoir vu déjà trois fois " faire hurler de bonheur "- c'est son expression - son exigeante Maîtresse qu'il semble combler ( ils m'ont appelé à chaque fois pour procéder à leur toilette intime à l'aide de ma bouche, toilette d'après coït ) ...Mais il y avait aussi tous ces jeunes adultes, dont la plupart découverts pendant mon service auprès de la nouvelle maman !
Charlotte était là, la fille de ma nouvelle Maitresse, mais aussi Flavia, Nelly et son inséparable cousin, Nagy ... Bref ces jeunes gens que j'ai pris au début pour des " vanillas " et qui ne le sont qu'en partie... Ils le sont lorsqu'ils mènent leur vie de tous les jours, leur vie de jeunes mordant à belles dents dans tous les plaisirs de la vie ... mais ils sont ... et ont été à bonne école en matière de BDSM, en évoluant au sein de cette famille élargie ... En tous cas ils se montrent envers moi particulièrement redoutables !!
- " A genoux pour répondre aux questions ! " ..... hurla Nadia ...
Peut être ne cria-t-elle pas vraiment au fond ... mais les voix résonnaient dans cette pièce très haute, terminée non par un plafond mais par un toit pentu structuré par de grosses poutres ...
Je me suis agenouillé ... c'était atroce ! non pas de m'agenouiller ainsi , j'ai l'habitude , vous pensez ! mais dans ce contexte ... je déteste les mises en scène sado-maso !! ... tout ce qui me fait penser au folklore caricatural , mais qui pourtant n'en est pas, avec ces gens là ...
Je sais , je sens ... qu'ils prennent un réel et intense plaisir à imposer de tels rituels et ce genre de cérémonies .
J'ai répondu :
- " Je ne sais pas ... c' é ... c'était le 12 novembre ....!
La précision de ma réponse fit sourire et rire ...
- " Pardon ? je n'ai pas bien compris ! lança Norma .
- " C'était il y a trois semaines... Maîtresse " J'avais été interpelé à l'entrée de la vaste salle qui ressemblait à un gymnase ... Je savais que le " je n'ai pas bien compris " était destiné à me faire parler plus fort , mais aussi sans doute au fait que je n'avais pas utilisé " Maîtresse" lors de ma première réponse ...
- " Approche esclave ! Oui ! comme ça ! reste sur tes genoux ... on va voir ce qu'on peut faire pour toi ! " ....
La distance à franchir sur les genoux était conséquente ... car comme par hasard , le groupe était à l'autre bout de l'immense salle, à l'opposé de la porte, disposé en demi-cercle sur des chaises, sauf les deux soeurs qui avait pris place au milieu dans deux fauteuils ... Je me suis avancé , le plus vite que j'ai pu ... la honte atroce me donnait envie d'abréger la terrible épreuve ... Je suis allé jusqu'au milieu de l'arc de cercle ... les deux soeurs me regardaient ... tous me regardaient !! ... Nagy faisait rire Nelly en lui parlant à l'oreille ..
- " Il s'agit de savoir si on lui permet de se branler devant nous , ou si on le soulage par milking les enfants ... ma soeur prétend même qu'on n'est pas obligé de lui permettre de se vider aujourd'hui, moi ça ne me gênerait pas de le laisser un peu plus dans son jus mais je ne veux pas qu'il ait un accident demain, chez une cliente ... Non ! vraiment ! ... ce serait ... vous imaginez , s'il jute sur son tapis ? " ...
La remarque fit rire ... la tirade était de Norma , c'est avec elle, en effet que je dois aller chez la première cliente demain matin ...
- " Allez ! faut se décider ! on n'va pas passer une heure là dessus ! ... je propose qu'il se branle devant nous, à genoux, tête inclinée , joue contre terre ... pas d'objection ?
.... ça discutait, ça plaisantait dans tous l'arc de cercle ... mais personne ne jugea vraiment utile de répondre ... sinon Régis qui affirma son " non ! pas d'objection en me regardant , un rictus déformant sa bouche ...
Norma , du coup reprit la parole :
- " Esclave tu as entendu ? qu'est ce que tu attends pour coller une joue au sol et t'astiquer la nouille ? on va pas te donner une heure crois moi !! " ...
... et pendant que je prenais la position ... elle se leva ... marcha sur moi ...
je veux dire, bien sûr qu'elle s'approcha au maximum ... mais ne s'arrêta pas avant d'avoir posé la semelle de sa luxueuse botte sur mon autre joue !!
Cela se fit sous les rires du plus grand nombre ... et autant d'applaudissements ... Nelly et Nagy s'étaient levés et placés derrière moi , ils dirent quelque chose destiné à faire rire , sans doute sur mon cul levé, obscène ... ils l' avaient sous les yeux !
... je dis sans doute ... car avec la botte de Norma sur l'oreille et qui m'écrasait la tête je n'entendis pas ... mais le but fut atteint ... cela fit beaucoup rire ...
Et puis d'un coup l'humiliation, déjà quasiment indicible, devint inouïe !!!
Jugez en :
- " Eh ! soeurette si tu veux qu'il se branle devant toi, faut ouvrir sa CB ... ahhahah !"
... Oui ! les rires s'accentuèrent encore quand Nadia lança cette remarque ... En effet j'avais toujours ma Chastity Belt cadenassée !!
je vous passe ce qui advint dans la minute suivante et comment plusieurs
" témoins " de la scène furent sous la menace de se " pisser dessus " expression de Flavia... car plus on approcha de l'explication, plus on tomba en effet dans le burlesque !!!
Et Je fus le seul à ne pas rire ! ...
Oui! le burlesque ! ... le ridicule absolu ... la honte pour moi ..
Ce qui se passait ?
Très simple ! Personne ,ne s'était soucié de la clé de ma CB , lorsque Michelle m'avait conduit ici ... et la clé était encore et toujours en possession de cette dernière ...
Les Maîtresses, amusées, semblèrent d'abord en douter, entretenant en moi un vague espoir ... mais c'est pourtant la conclusion à laquelle elles s'arrêtèrent ...
L'évidence ! dans un brouhaha et une hilarité indescriptible ... moi ... j'avais toujours la semelle de la botte de la Maîtresse sur la joue ...
Cela me parut interminable !!...
Puis Norma relacha sa pression et décida :
- " Alors ... mes chéris, j'en suis désolé ! .. mais du coup nous n'avons plus le choix! il va falloir lui faire un bon vieux milking ! ... Chérie tu t'en charges ?"
Elle s'adressait à sa soeur ... qui, crise de rire passée, s'essuyant les yeux en veillant à ne pas défaire son maquillage, prit la situation en main :
Elle demanda aux garçons de m'installer à plat ventre, sur le bras d'un des fauteuil : celui qu'elle avait délaissé peu avant, et vint ... après avoir glissé son majeur dans un étui de latex qu'elle sortit de je ne sais où ... vint masser ma prostate par un toucher rectal dont elle avait à l'évidence une grande expérience ...
Je passe sur mon état !! j'étais au bord de la crise nerveuse , toujours dans la même position ... avec pas loin d'une trentaine d'yeux braqués sur l'étalage de ma honte.
Norma, pendant que sa soeur pressait avec un doigté sûr ma pauvre prostate, m'attrapa une poignée de cheveux sur le sommet de mon crane m'obligeant ainsi à regarder la si cruelle assistance ...
Et l'inéluctable eut lieu : mon meat libéra finalement, sans que j'y puisse rien du liquide séminal, sans me procurer le moindre plaisir, sans que j'ai l'impression du moindre soulagement ... un liquide que Charlotte récolta dans une coupelle placée sous ma CB , sur le siège du fauteuil ... tout le monde s'était levé depuis que le doigt de Nadia avait investi mon anneau culier ...
Ils formaient tous, avides, un cercle, rapproché cette fois , autour de moi ...
Cela se termina par des applaudissements adressés à l'officiante ... et à son savoir faire !!...
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires