Vous trouverez ici :
- I - Une partie de ma vie récente - sur les cinq dernières années - de mari asservi par sa Femme d'alors, soumis au déni d'orgasme, à la chasteté imposée dans le cadre d' UN COUPLE GYNARCHISTE REEL.
-II - Puis de nombreux témoignages, plus récents, actuels, sur le vif parfois... diversifiés... parfois très détaillés, parfois survolés, selon les articles... témoignages de ma vie d'aujourdhui ...
Esclave au service des Femmes Supérieures et Gynarchistes, c'est ce que je suis devenu, au sein du couple, dès ma jeunesse, très vite, alors que , tel monsieur Jourdain avec la prose, je ne savais pas ce que voulaient dire ..." Déni d'Orgasme ", " Power Exchange " soumission ou " Servitude 24/7 " " Gynarchie " " Rapports de D/s "...
Les articles relatifs à ma vie de conjoint asservi - I - sont plus anciens, donc " au fond " de ce blog que j'ai ouvert en Février 2010... vous pouvez y aller directement en " ciblant " les mois du printemps 2010...// ceux évoquant ma vie actuelle - II - sont à votre porté immédiate ...
Avec tout ce qui s'est passé depuis la fin du mois dernier , qui peut dire à quand remonte la dernière " éjac " autorisée pour nous , les esclaves ?!
Moi je ne risque pas de l'oublier !!... même si des faits tellement importants se sont produits depuis ...Des faits qui ne m'ont pas permis de parler de ce que les Femmes de la Communauté se plaisent à qualifier de secondaire ...ou même... d'INUTILE pour certaines ! ( Larissa , Luna ... et maintenant Micky semble t il) ... la première milite pour le milking systématique ... que Madeline privilégierait aussi , si quelqu'un , comme son jeune ami qui l'a pratiqué en mai ici, prenait le temps de le leur apprendre ... ce que je redoute de plus en plus , quant à la seconde , Luna , elle prône la castration chimique ,purement et simplement ! )
Je risque d'autant moins de l'oublier que tous ces faits , et plus que tout le " retour " de mon Adorée, exacerbent terriblement mes sens , affolent ma libido ! ... mais avec toujours la même issue : contrainte !! refus de la masturbation !! déni d'orgasme !... et donc érections contrariées , étouffées, phénomènes des "blue balls" ( les fameuses "couilles bleues", en français , qu'Odile éprouve tant de plaisir à faire naître chez Milou et moi , et qui semble ne pas moins réjouir Micky , la nouvelle !)
Ne cherchez donc pas ... ne retournez pas visiter des posts ou pages anciennes ... je peux vous le dire dans la seconde : Hier , cela faisait 29 jours ! plus de quatre semaines, qu'esclaves et soumis mâles n'avaient pas été " soulagés "enfin ! en disant "esclaves et soumis mâles " je me trouve bien pompeux :
Des soumis , l'homosexuel venu avec Milou à l'initiative de Larissa n'est plus des nôtres ... Et Boris , dit Al 1 , l'étalon de Luna, ignore superbement ces contingences incompatibles avec sa fonction de soumis sexuel... Le seul donc qui soit vraiment concerné par la "masturbation autorisée" et "en ligne" est un nouveau venu , un stagiaire arrivé hier matin pour deux semaines je crois ... il y eut bien deux soumis alignés côte à côte lors de la courte cérémonie d'hier , mais l'un deux , notre russe , ne risquait absolument pas de se lâcher inconsidérément ou accidentellement ...
Des ESCLAVES , je dirai à peu de choses près la même chose: nous étions TROIS , AGENOUILLéS, NUS , DEVANT LA CAMERA, à l'heure convenue, mais nous savions qu'Albis ne serait pas LE puni , pour éjaculation trop rapide ... Il portait certes la CB depuis vendredi , c'est à dire plus de quarante huit heures , une performance pour lui ! mais hier , pendant que les Femmes et leurs compagnes ou compagnons étaient allés faire une longue promenade à pieds , Micky en avait profité pour lui ôter sa " Chastity Belt " avec l'autorisation préalable d'Odile .... Al 2 avait alors vidé dans le vagin et l'anus de la Soumise, et pour leur mutuel plaisir , une " réserve " de moins de quarante huit heures et..cependant toujours quantitativement surprenante ! ...Je suis bien placé pour le savoir , une fois de plus, puisque c'est moi qui ai lapé le contenu du calice vaginal de notre nouvelle Soumise en chef et écrémé au moyen du même organe son rectum débordant . Une soumise ... qui parle de moins en moins d'un retour imminent auprès de son Maître ( relation de cause à effet, évidemment avec les faveurs que lui propose Odile , et du même ordre que celle que je viens d'évoquer)
Mais on aura peut être noté que je parle de masturbation DEVANT CAMERA... c'est qu' hier , une nouvelle fois , nous avons établi au moyen de la WebCam, une liaison avec ma Déesse d'Italie qui ne pouvait être là... J'étais encore plus honteux , de la scène que nous allions jouer , à nos dépens !! ... mais peut être que ça me permettrait de ne pas éjaculer trop vite !
Donc , au moment du rituel en ligne ,tout comme il y avait un soumis qui ne risquait rien et l'autre menacé ... Un qui avait joui plusieurs fois ces jours ci et l'autre dont l'abstinence se comptait en semaines ... Il y avait également , du côté des esclaves, deux poids deux mesures ! Quand Albis n'avait que vingt quatre heurs d'abstinence , NOUS DEUX, MILOU ET MOI, ETIONS A VINGT NEUF JOURS !! ... Cherchez l'erreur !!... Pouvait il être question d'un autre perdant que lui ou moi ?
Le soumis stagiaire , également sous CB depuis des semaines retenait cependant l'attention et attirait certains paris, pas vraiment irraisonnés , qui me redonnaient un brin de moral :
Il faut dire que la Dominatrice qui l'avait placé là, que peu de gens ici connaissaient , avait affirmée à Charlise , la dernière de nos Maîtresses à l'avoir rencontrée " ne pas l'avoir vidé depuis trois semaines " ...... Encore son dernier " soulagement" , toujours selon elle , était il un " milking " ... ainsi si l'on parlait vraiment de masturbation suivie d'un orgasme , fut il aussi médiocre que ceux que nous connaissions ... il fallait remonter ... à cinq semaines !!
Si je parle de " perdant " et de " paris " c'est que, comme un mois plus tôt, nos Maîtresses avaient décidé " d'intéresser la partie " ( dixit Luna ) c'est à dire de punir au fouet l'esclave ( ou le soumis ) qui tiendrait le moins longtemps ... qui éjaculerait le premier ... avant les autres !
L'idée de paris vint de discussions acharnées entre quelques Maîtresses à la suite de cet intéressement
Nous étions donc de nouveau cinq , agenouillés, nus, devant quatre Maîtresses, et notre Gouvernante, et sous les regards par écran interposé d'Hannah et de sa belle-soeur Monica ( que tout cela décidément ne semblait pas laisser indifférente ! ), sans compter Micky. Le Soumis stagiaire du mois dernier étant remplacé par celui qui venait d'arriver.... Le tirage au sort plaça :
- Les 2 soumis Edouard et Al 1 ( Boris , le russe ) respectivement face à Charlise et Larissa. -Al 2 se trouva face à Luna et Milou face à Odile ...
- Je me suis donc retrouvé face à Madeline ! mon ex belle-soeur !! ... l'une de mes vraies " propriétaires " ! et sans doute première responsable de mon asservissement communautaire ! De plus, elle portait une jupette très mini, ne cachant rien de sa foune et de sa luxuriante toison lorsqu'elle écartait les jambes ... ce qu'elle s'ingénia évidemment à faire !!! Histoire d'être un peu plus sure de gagner son pari ... !
Et oui ! il y eut des paris ! Je l'ai dit , des avis très tranchés s'étaient exprimés entre ces Dames et même Jean Loup et Richard eurent envie de mettre leur grain de sel.... Les mises portèrent sur trois " candidats " .... naturellement
Il s'agissait de savoir qui d'Edouard , de Milou ou de moi , tiendrait le moins longtemps et serait , de ce fait, fouetté après avoir "joui " ( puisque , par abus de langage " tout le monde " parlait de jouissance !)
Celui qui recueillit le plus de suffrage fut Milou : Larissa et Richard, qui en avaient sans doute discuté entre eux , partait du fait que l'écart entre nous deux , le mois dernier n'avait été que de quelques secondes et que je saurais - peut être - inverser la tendance , avec l'énergie du désespoir. Micky ne pouvait faire le même raisonnement, puisqu'elle n'était pas là le mois précédent mais elle misa aussi sur Milou , sans doute parce que Richard le faisait en argumentant ... depuis que la Soumise avait vu l'amant de Larissa nu , la queue en avant tout comme Jean loup le mec de Madeline ... elle n'avait d'yeux que pour eux , au grand dam d'Albis évidemment !
Ainsi , les deux seuls hommes parmi les parieurs , voyaient Milou " craquer" avant moi... cela me mit un peu de baume au coeur , car j'avoue que globalementje ne me sentais pas beaucoup mieux que la fois précédente , surtout maintenant que j'étais face à la terrible Madeline ... et puis je vis que Milou accusait aussi le coup et je me dis que s'il perdait un brin de moral, cela ne pouvait que me servir , même si , comment ne pas l'admettre je n'en menais pas large . Et puis être face à Odile n'était pas plus rassurant pour lui !
Face à Edouard le stagiaire Charlise mon ex belle-fille ne doute jamais de son aptitude à émoustiller le mâle , quel qu'il soit ... de plus , je l'ai dit , elle avait discuté avec la propriétaire du stagiaire ... elle paria donc sur l'échec du nouveau, entrainant bien sûr Odile dans sa conviction .... Luna les suivit... Il faut dire que le stagiaire avait une particularité physique impressionnante , ses bourses , son sac à couilles restait bleutées en permanence , mais surtout , il avait la forme d'une grosse balle trop gonflée, et qui ne changeait jamais de forme ... c'était impressionnant et du coup , la verge et le gland , comparables aux nôtres ( je parle de ceux de Milou et moi ) paraissaient plus ridicules encore ... je comprends que cela ait compté dans la décision de le jouer perdant , chez Charlise et Odile, voire chez Luna ... j'avais , sur le même critère , espéré qu'il éjacule immédiatement , au premier contact ... comme si le contenu du sac à couilles n'était que du sperme !... insensé bien sûr !
Ma Reine et son amie me jouèrent perdant et cela m'humilia un peu plus Madeline fut la seule des présents à les imiter ...
Chaque mise étant de cent euros, la cagnotte contenait mille euros et selon le résultat les vainqueurs recevraient chacun 250 ou 300 euros ...
Au moment de dire comment tout cela s'est achevé , ma honte grandit encore :
Les masturbatrices s'étaient accordées sur le mode opératoire ... elles n'utilisèrent que leurs pieds , soit en écrasant de la semelle la verge du branlé , soit en " l'attrapant" entre les deux semelles et en la " roulant " , bougeant les semelles en sens inverses , cela réclamait un peu plus de souplesse , une légère contorsion ; mais à part Luna , toutes procédèrent ainsi , dont Madeline .. Et ma pauvre verge explosa littéralement, roulée entre les deux semelles des escarpins de mon ex belle-soeur ... Cela fut si rapide que la plupart des Femmes éclatèrent de rire en voyant gicler , bien faiblement pourtant ma pauvre production blanchâtre .
Micky qui filmait avec son téléphone , tout comme Richard et Jean Loup revint dare dare sur moi , pour capter le jaillissement ( si je peux oser le mot !... le jet fut si faible que deux glaires , presque liquides , tombèrent juste devant mon gland sur la pointe du bel escarpin de ma Maîtresse et deux autres à peine plus loin sur le pouf qu'utilisait Madeline pour poser ses pieds ... je suis par ailleurs le seul des trois " favoris " à ne pas avoir "grogné mon infime plaisir " en fait , j'ai éclaté en sanglot - oh ! non ! pas des larmes de joie , encore moins de bonheur !!! du dépit , de la honte , de la rage , de l'impuissance !!! Et les rires qui accueillirent ces larmes les aggravèrent , naturellement ... Jean loup vint filmer en gros plan mon visage ravagé afin d'envoyer le petit film à Hannah , sa belle-soeur ... Moi je les voyais sur l'écran , ma Déesse et Monica !! ...Elles laissaient éclater leur joie d'avoir gagné leur pari ... riant et s'embrassant ... Madeline qui avait elle aussi gagné plus de 330 euros chercha surtout à finir en beauté...
Elle réussit à agripper une poignée de mes cheveux ( pour la première fois depuis ma tonte !) en me griffant durement le cuir chevelu et me fit lécher mon triste sperme sur ses pointes d'escarpins puis sur le pouf Micky vint filmer la séquence ...
J'avais vaguement perçu le faible grognement de plaisir de Milou , qui, encore une fois ,éclata dans les cinq secondes qui suivirent mon irrépressible abandon ! C'était vraiment trop rageant ... Odile , sans rien demander , vint à son tour m'entrainer ... oh juste à côté ... elle me fit lécher le sperme de Milou qui avait giclé sur tout le pouf et m'obligea à regarder , celui que ma " précocité " avait sauvé , pendant qu'elle lui demandait de me dire "merci " ... merci de l'avoir sauvé de la place d'infamie.... je vis dans le regard de mon compagnon , pour la première fois de la satisfaction ... une forme de jubilation ... certes par ma catastrophique prestation je le sauvais de la dernière place, et il pouvait pousser un ouf de soulagement ...mais cela allait bien plus loin , il n'y avait pas que ça... Un peu comme s'il me disait " tu vois , il suffisait d'être patient , maintenant je te tiens ... je suis devant toi ...et tu vas le regretter"
Edouard lui a tenu presqu'une minute ! Charlise m'a fait venir près d'eux et j'ai encore léché son sperme sur le pouf et sur le sol... Les deux autres Al 1 et Albis qui avait bien " tenu ", comme on pouvait s'y attendre , n'avaient plus leurs verges sous des escarpins , mais se masturbaient eux même toujours à genoux ... Charlise m'a fait glisser sur mes genoux jusqu'à Albis qui reçu l'ordre de se lever et mon ex belle-fille glissa sa bite dans ma bouche ....Odile fit la même chose avec Milou , face à son ex mari le soumis russe ... et les deux hommes debout se firent longuement sucer ... prenant plaisir à la situation , devant les Maitresses et deux conjoints ... C'est Albis qui le premier éjacula ; sortant sa longue verge de ma bouche pour m'asperger la figure et les cheveux ... Boris fit la même chose dans la minute suivante et nous fûmes Milou et moi forcés de nous " lécher la pomme et les cheveux " longuement .
Ensuite on me descendit au sous sol , où , pour une fois tout le monde descendit : Maitresses , Maitres , Soumise, soumis et les deux esclaves qui s'en tiraient si bien ... Micky avait pris une vraie caméra et les téléphones appareils photos étaient entre de nombreuses mains , opérationnels , servant dans l'escalier , dans la salle pendant qu'on m'attachait ...
Madeline prit la parole ...
- " Après ton châtiment au fouet centsept, tu seras jeté en cage plusieurs heures ... Mais dans un premier temps chacune et chacun des parieurs perdants par ta faute devrait te donner trois coups de fouets, histoire de te faire regretter de les avoir fait perdre ...Cependant Micky , Luna, Larissa et Richard ont demandé à ce qu'un esclave soit chargé de te punir à leur place ... Les deux autres esclaves s'étant spontanément proposés - je note au passage leur implication dans la Discipline au sein de la Communauté , c'est un peu nouveau pour l'un d'entre eux que je félicite ( elle regarda en souriant Milou qui apprécia la remarque .... moi je n'ai pu m'empêcher de le regarder aussi mais très peiné et j'en ai reçu le même terrible regard qu'au moment ou j'ai léché son sperme par terre !) ... tu recevras donc six coups de fouets de chacun ... Charlise confie à ta gouvernante Odile le soin de t'infliger ses trois coups à sa place , en plus des trois siens ... elle te donnera donc aussi six coups ... Jean-loup devant t'en donner trois pour sa part .... mais Maîtresse Hannah, qui observe à juste titre que pendant tes heures d'incarcération , ton absence oblige tes semblables à travailler à ta place les autorise , en guise de dédommagement à de te donner chacun deux coups supplémentaires.... J'en profite pour te rappeler que Maîtresse Hannah tient à être informée de l'évolution de ton implication dans l'ensemble des tâches domestiques, et activités serviles. Elle a constaté ton insuffisance coupable , dont tout le monde a témoigné lorsqu'elle est venue ... Tu joues ton avenir , nous en avons parlé toutes entre nous , et nous suivrons sa décision si elle estime que tu n'as pas ta place ici ....
Après ce nouveau gros coup porté sans pitié à mon moral ...J'ai donc reçu 25 coups de fouet ... et j'ai pu constater qu'Odile était de plus en plus efficace !! ce fut la seule Femme à me frapper , mais cela me fit très mal ... elle commençait à viser très juste , de manière à frapper plusieurs fois au même endroit dans le but de faire éclater les chairs et de faire très mal... Les " cours " de Richard et de Madeline ( Madeline qui avait appris cela de Maitre Rafael ) commençaient à porter leurs fruits ... Jean-loup y alla de bon coeur aussi, par chance il n'avait que trois coups " dans sa besace " ...Cela devint très difficile avec les deux esclaves qui y allèrent de bon coeur .... J'ai tellement hurlé que Charlise a ôté sa petite culotte trempée et odorante pour me l'enfourner dans la bouche .... La force des coups infligés par Milou a provoqué plusieurs murmures admiratifs de l'assistance ... j'avais beau lui jeter de regards contrits et désespérés rien n'y fit , au contraire : il vérifia que je regardais quand à la fin Odile et Micky l'entourèrent et plaisantèrent avec lui ... Les deux Femmes avaient malheureusement eu raison de notre solidarité de faibles.
Après cette seconde nuit consécutive entre les cuisses de mon Idole, je me sentis , au petit matin , au paradis : Alors que le jour était là mais qu'elle dormait encore, je repensais aux lecteurs, parfois commentateurs et qui me plaignent alors , du moins certains d'entre eux !!... Que pouvais espérer de mieux , compte tenu de mon incapacité à satisfaire une Femme virilement , de mon âge, de mon inaptitude foncière dans tant de domaines ... oui ! que pouvais espérer de mieux qu'être au plus près de ces jeunes Femmes , belles , sensuelles , gourmandes de tout ... et particulièrement de la plus merveilleuse de toutes : mon ex Epouse ?!! Oui ! à cet instant j'étais le plus heureux des esclaves !! J'avais tout fait pour ne pas sombrer trop longtemps dans le sommeil... la veille j'avais mieux réussi , car j'avais un peu de réserve .... Là j'ai fini par dormir plusieurs heures d'affilée ... Mais au réveil, je savais que , si je ne commettais pas de maladresse , elle allait encore sommeiller un bon moment !! et cela me faisait jubiler intérieurement !
Oui ! j'étais bien le plus heureux des esclaves ... je savais que ça ne durerait pas, qu'après la nuit prochaine dans le meilleur des cas elle allait s'éloigner de nouveau... et même qu'ensuite elle ne viendrait pas si souvent ... ...mais cela me payait grassement de toutes les humiliations essuyées , des peurs subies , des contraintes permanentes ... des tâches épuisantes , rebutantes !
Pendant plus d'une heure , chaque fois que mon ex Femme bougeait , respirait un peu plus fort , émettait un touchant murmure presqu'enfantin je redoutais la fin de mon bonheur d'esclave ...
Son anus " suintait " légèrement et sentait fort ...conséquence d'un transit intestinal un peu déréglé la veille... elle bougea plus nettement que précédemment et j'eus peur que cela ne signifie le réveil, la fin de la félicité ...pourtant il n'était pas encore huit heures ! C'était injuste ! Elle glissa une main dans son dos et je la sentis sur ma nuque, mais elle ne fit rien de ce qu'elle faisait quand elle voulait m'écarter jadis ! au contraire ! ... Sa main pressa sur ma nuque et mon nez s'écrasa davantage sur la rosette baveuse tandis que ma bouche aspirait , respirait sa vulve ... elle murmura longuement son apparent bien-être et finit par prononcer d'une voix pâteuse , alourdit de sommeil aux intonations lentes :
- " Oooohhh ! jiiip ! me lèèche paah surtout ... j'veeuux paaah tuu sais ! reeste colléé hàà moâ ... jeeu sens taa respiiraation , c'est bbon !! je veux dooormiiir ! encoore ! " Son anus palpita sous mon nez et de l'air plus chaud en jaillit , dans un long bruit feutré qu'elle fit coïncider avec un murmure satisfait ...
- " Naan ! jiip ! ne bouge pas ! ... oobééiiis ... mmmhhh c'est bbon de traaiiner ôô liiiit !!!"
Sa respiration me fit réaliser qu'elle venait de se rendormir ...
Je n'avais pas rêvé ! elle m'avait bien appelé "jip" , comme au début de notre mariage !! ... si l'on m'avait dit , ne serait ce que trois jours plus tôt ,que je vivrais de tels instants !
j'ai fini par m'assoupir moi aussi , comme écrasé de bonheur ! ... Près d'une heure après elle et c'est peu après qu'elle m'a réveillé en pinçant très fort un de mes tétons entre deux ongles ...
- " Lèche moi jip ! Fais moi jouir avec ta langue ... surpasse toi ... allez !! montre moi que je n'ai pas de raison de te préférer ton ami qui se sert bien de sa langue ! Lâââ ! ooouuuiiii ! c'est bien!!" ...elle a joui très vite et en Femme -fontaine ce qui sous ma langue ne se produisait plus depuis belle lurette ! ... Puis je suis allé préparer son petit déjeuner comme elle l'a demandé et elle a exigé que je reste à genoux auprès d'elle pendant qu'elle se régalait ...ce que je n'avais plus fait depuis très longtemps , là encore ...
Sa crinière en désordre ,ses joues très roses , les riches senteurs qui luttaient pour continuer à s'imposer autour de mes narines !! Ses regards tantôt souriants ... tantôt absents ... tantôt dardés sur moi et sévères ... tout contribuait à faire durer mon érection , certes relative , désastreusement entravée par la CB ... mais bien réelle ...
C'est à ce moment là que j'ai été tenté de lui demander l'autorisation de me masturber ... après tout ne l'avait elle pas offert elle même la veille à ce chien d'Albis au prétexte qu'il l'avait bien léché et fait jouir ! ... mais je ne l'ai pas fait ... et maintenant je m'en félicite ...à la lumière de ce qui a suivi , je suis persuadé qu'elle l'aurait très mal pris ...
Elle s'est levée , dans l'éclat lumineux de sa nudité , s'est penché vers moi pour que j'allume sa cigarette ..; puis est allée fumer à la fenêtre, accoudée au rebord , donc croupe tendue vers moi ...
- " Viens lécher mon cul "107" pendant que je fume HHmmh ! j'aaadoore !... après tu me feras couler un bain ... J'espère que tu te souviens encore comment ta Reine aime son bain!!.. Puis tu lècheras ma raie après mon grand popot ... je sens qu'il arrive! Enfin tu descendras te mettre à la disposition d'Odile , la gouvernante qui a sans doute du boulot pour toi...Je crois que je ne te reverrai plus avant mon départ de demain , à titre personnel ... Je te rappelle donc que si Odile me parle encore de toi à l'avenir comme elle le fait depuis le début du weekend je me verrai obligé de me séparer DEFINITIVEMENT de toi ! "
Elle avait lâché un nouveau vent, fétide celui là !.. juste au moment où, ayant écrasé son mégot , elle se retourna pour prendre mon menton entre pouce et index et lever mon visage vers elle :
- " Je te l'ai dit esclave ! je ne veux pas que tu prennes des airs supérieurs vis à vis des deux autres aux prétexte que tu as été mon mari dans une autre vie ... Allez ! maintenant ... salle de bains "
J'ai écouté ses dernières recommandations à genoux entre ses cuisses ... elle sur son trône d'aisance ... j'ai toiletté de ma langue sa toison , sa raie , son anus ... encore des moments merveilleux , mais assombris par l'information que j'aurais peut être préféré ne pas entendre :
Elle serait là encore vingt quatre heures ! ... mais je ne la servirais plus intimement et personnellement pendant ces heures !! ... je redevenais un esclave parmi les autres ! pis encore : elle me conseillait vraiment de faire profil bas , par rapport à ces autres et me menaçait de nouveau du pire châtiment possible .
- " Rappelle toi " cent sept " tu es MON esclave ! et à ce titre tu dois être exemplaire ... ni Madeline ni moi ne te passerons le moindre écart ... Allez ! ouvre la bouche et va faire ton travail !
Elle cracha entre mes lèvres ouverte , en guise d'au revoir ...
Je n'ai pu m'empêcher de me retourner , au moment de sortir ... au moment où elle entrait dans son bain, radieuse !! divine ! De me retourner et de lui dire " Merci" ... dans un murmure ...
Elle s'est retournée elle aussi , mon "merci" l'a fait sourire ... elle m'a regardé, et dans une moue vaguement hautaine a conclu :
- " Allez va ! "
Le temps passe , et je raconte sur Tindick ce qui a déjà changé depuis le retour de ma merveilleuse Hannah, " chez elle " comme dans ma vie ! Je sais que l'aventure est maintenant pleinement collective .... que c'est le développement de la Communauté née en février qui est en train de tout bouleverser , irrémédiablement .... Une puissante et dynamique Communauté que je sous estimais forcément lorsque je me suis mis , frissonnant de peur et de désir, au service de quatre Maîtresses d'exception et d'une Soumise hors norme ... mais une Communauté que mon ex Femme est en train de pérenniser et de dynamiser davantage encore ...
Du coup ce récit est peut être en léger décalage avec ce qui fait si fort l'actualité de ma vie ....mais après tout ... n'était il pas encore plus " décalé " lorsqu'il ne parlait que de mon asservissement conjugal, au moment même où j'entrais au service d'un groupe de Maîtresses et d'une prétendue Soumise perverse ?
J'aime dès que j'en ai le loisir , laisser traîner mon esprit au coeur de ce weekend qui a tout changé ....
Quand Odile m'a pris en main et dirigé , après la douche au jet que j'ai subi en compagnie de Milou , nous avons oeuvré longuement lui et moi dans la routine domestique : rangement et ménage dans les parties collectives, service des petits déjeuner à table sur la terrasse, où dans les chambres , en attendant qu 'elles se libèrent une à une et que nous puissions changer les draps , passer l'aspirateur ...
Odile répartissait les tâches entre Milou et moi et c'est elle qui m'a ordonné de monter porter à mon ex Femme son thé matinal . Quand je suis entré dans la chambre Hannah jouissait sous la langue d'Aldeux et j'en ai ressenti une intense jalousie : elle était assise , nue , superbe , sur le rebord de la fenêtre,, pieds sur les épaules de l'esclave ... lui était à genoux face à elle .... Elle avait joui en rugissant , les yeux fermés .... quand elle les rouvrit elle me demanda de poser le plateau sur le lit et ordonna à Al 2 de se relever ...
C'est là que je vis qu'IL NE PORTAIT PLUS SA CEINTURE DE CHASTETE !! Il était en proie à une vigoureuse érection .... La suite me tortura pourtant bien davantage :
- " Tu lèches très bien esclave ! je m'en souviendrai ... je vois que tes couilles sont toutes gonflées ! toutes bleues !! Allez ! va !! je te permets de te soulager dans la bouche de ton semblable ....A genoux toi !! ( elle me fixait intensément en distillant ses ordres ... pendant ce temps , heureux de ce qu'il venait d'entendre évidemment Aldeux s'agenouillait pour se confondre en remerciements , jusqu'à ce qu'elle le relève et " l'installe " face à moi ) ..."Suce le bien, toi !! Applique toi...comme tu faisais avec ton Maître ! ... Allez ! jusqu'à ce qu'il éjacule ! et tu avaleras bien tout , comme le vide-couilles que tu es !! " ...
Aldeux était vraiment sous pression ! il éjacula très vite ...Il n'avait pas eu d'orgasme depuis plus de vingt quatre heures , ( ce qui pour lui était beaucoup ! le veinard !! ) puisque contrairement à ce qui se passe en semaine , il portait la CB lorsque les Maîtresses étaient là désormais ... Ainsi, lorsqu'il lâcha la purée il m'arrosa jusqu'aux amygdales avec plusieurs jets d'une puissance qui me surprenait toujours et qui finirent par me faire tousser... heureusement juste à la fin , après avoir avalé .
Il remercia mon ex Epouse encore une fois et lui demanda , obséquieux, s'il devait " remettre " sa ceinture .... Elle lui répondit du tac au tac :
- " Tu es bien vidé, par un bon vide-couilles , tu n'as donc pas besoin de CB avant quelques heures ... vas te mettre à la disposition d'Odile qui aura surement du travail pour toi ! "
Il la remercia encore à genoux .
- " 107 ... pendant mon absence fais donc mon lit et change l'eau de la rose ! "
Puis elle sortit après avoir enfilé un simple déshabillé sans ceinture .
En faisant le lit ... tâche facile en cette saison où la couette venait de céder la place à un simple drap de soie .... un drap qui faisait surtout office de couvre lit , je n'ai pas manqué de broyer du noir :
Albis A MA PLACE ! ENTRE LES CUISSES VENEREES ET QUI DONNAIT DU PLAISIR A MA REINE !!.. avec ce qui restait ma seule "arme" : ma langue !!!
Hannah contente de sa prestation , allant jusqu'à lui permettre d 'évacuer les effets de son désir dans ma bouche , ajoutant l'humiliation et le dégoût, l'écoeurement ... à ma torturante frustration !!... Satisfaite , elle aurait,maintenant tout loisir de faire de nouveau appel à lui pour ce que je croyais être mon monopole !!
Je devrais donc partager ça aussi désormais ?! ... et si elle allait le trouver " meilleur " que moi d'ici peu ?!... elle lui a quand même dit , en ma présence " Tu lèches bien esclave "... et surtout : " JE M'EN SOUVIENDRAI " ... Je n'ai pu m'empêcher de retourner renifler sous le drap de soie ... ça sentait la crème avec laquelle elle se fait masser tout le corps ... Je ressentais un énorme sentiment d'envie et de jalousie , non seulement il l'avait fait jouir avec sa langue , mais il avait massé tout son corps affolant pendant des dizaines de minutes , comme je le faisais si souvent quand j'étais son mari !...
Ensuite , on a préparé le repas Aldeux , Milou et moi ... Milou est très bon cuisinier ... Les Maîtresses et les autres convives étaient sortis prendre l'apéritif au village et à leur retour , plus d'une heure après , ils remirent ça pendant qu'on finissait de dresser la table dehors sous les parasols ... Auparavant j'avais changé les draps dans les chambres de Larissa , Madeline et Charlise , comme j'avais ordre de le faire , dès qu'ils étaient tachés , même légèrement ... Dans ces chambres les étreintes s'étaient succédés au cours de la nuit précédente !
Mention spéciale pour le lit de Larissa qu'il était toujours difficile de " traiter " quand elle ne dormait pas seule : Larissa est une femme-fontaine ( Hannah aussi à l'occasion , mais chez l'amoureuse de Richard c'est systématique , au point qu'on a prévu jusqu'à la mise en réserve d'un matelas au grenier, malgré la présence systématique d'une alèse , au cas ou celui de la nuit n'aurait pu être remis en état avant le soir suivant ! ) . Elle met toujours son lit dans un état épouvantable , et il n'est pas rare qu'elle demande de nouveaux draps en plein milieu de la nuit pour pouvoir finalement " s'endormir dans du frais et du propre "... Ce jour là ce n'était pas la catastrophe , mais elle devait être en fin de règles et quelques tâches infimes , sèches pourtant , m'incitèrent à ne prendre aucun risque ... J'avais payé d'une grosse dérouillée donnée publiquement par Rafael, une plainte de la rousse sur l'état de ses draps ... c'était au temps d'avant , en 2008 peut être ... mais depuis je ne prenais plus ce genre de risques ... je préférais avoir une multitude de lessives en perspective à l'issue du weekend ..
J'ai fini les chambres avec les " balles bleues " ...Je ne pouvais m'empêcher , je l'avoue honteusement , de renifler les tâches aux tons divers et multiples couleurs , selon les chambres ..
L'après midi et la nuit suivante mon moral s'est quelque peu redressé :
Lors d'une longue séance de chaise longue au soleil, j'ai passé beaucoup de temps sous les fesses d'Hannah à l'occasion de deux longs face-sitting , quand d'autres se livraient au bronzing , allongés à plat ventre ou sur le dos ( Hannah qui avait dû forcer un peu dans sa retraite italienne dès les premiers beaux jours , jugeait sa peau encore un peu tendre et préférait buller assise sous un parasol ) ... Entre deux séquences d'écrasement facial, Madeline qui était monté "faire des cochonneries avec son gigolo " ( dixit Luna) , m'appela pour que je nettoie dans ma bouche " organes et sex-toy"...
Et puis , vers deux heures du matin , alors que j'étais de nouveau sous ses fesses , mais au salon , depuis près de deux heures..... avec plusieurs entractes pour servir ces dames ..... avec aussi ,une fois , un changement de postérieur ( Madeline , redescendue de sa chambre, alors qu'elle faisait lècher et sentir son anus par Milou depuis le début de soirée , voulut " changer de langue et de museau " )... Oui vers deux heures , au moment où je craignais de devoir rejoindre ma couchette au dortoir .... Hannah ma ordonné de faire " une bonne toilette et un bon bain de bouche avec la lotion before " et d'aller l'attendre à genoux dans sa chambre ...
Je l'ai attendu longtemps !!.. je l'entendais qui discutait de tas de choses sur la terrasse avec Madeline mais je m'en foutais ... J'ai pensé qu'avec un peu de chance elle me garderait , comme la nuit précédente entre ses cuisses au moins jusqu'à l'aube , et cela rendait douce mon attente ...
Et c'est ce qui s'est passé !
Elle avait, la veille , bien précisé qu'elle aurait à me parler sérieusement .... Elle l'a fait à son premier réveil vers huit heures du matin .. J'étais en train de lui obéir avec ravissement en léchant son anus .. Bonheur garanti ! ... d'autant plus grand que ma frustration courait sur plus de six mois !!... je raffolais de l'amertume intense au petit matin de son cratère finement strié...
J'étais à plat ventre , entre ses jambes , mains tendus vers son ventre que je caressais , pressais , massais au gré de l'évolution des ordres qu'elle me donnait entre deux tirades sur "l'évolution des choses " ... Mes mains sur son ventre confortaient l'action de ma langue sur son petit trou de plus en plus palpitant et qui libéra sans tarder des flatulences issues de la nuit et s'échappant mollement dans un bruit doux , sifflant , mouillé .... parfois couvert par des murmures de bien être .
Au bout de quelques minutes , l'air alentour s'était alourdi et je crois vraiment que j'en devenais plus réceptif encore à ses affirmations , sentences et propos définitifs .
Je connaissais depuis la veille et mon séjour dans la cage étriquée les grandes lignes du " partage" de la propriété entre sa soeur et elle .... Elle me confirma qu'elle viendrait " au minimum "une fois par mois mais pour des séjours de trois , quatre jours voire plus ... Que je leur appartenais désormais principalement à toutes les deux que "mon rachat partiel vis à vis des autres faisait partie de la transaction" "
- " Il va sans dire qu'étant ma propriété tu es aussi celle de ma fille chérie ... tes revenu et pension arriverons de nouveau sur le compte joint que nous avions et que j'ai négligé de fermer à l'époque -------- ce qui fera gagner du temps ... tu signeras tout à l'heure le formulaire de transfert et ce sera tout ... cet argent servira au règlement des factures et virements relatifs au fonctionnement de la propriété , chauffage , eau chaude , téléphone , électricité , internet , TV par satellite etc...ainsi que les frais de téléphonie mobile de nous troi --------.le reste ira entièrement à Charlise jusqu'à la fin de l'année prochaine ... Madeline est d'accord avec moi et nous lui en faisons cadeau !! "
Elle s'était interrompu deux fois - hors soupirs et gémissements - lorsqu'un petit effort avait été nécessaire pour " éjecter " deux vents plus réfractaires ( -------------) et qui insolents , alourdirent encore l'air ... Plus bruyants aussi, ils lui arrachèrent deux petits rires de gorge faussement confus tandis qu'après le deuxième éclat , elle m'appuya sur la nuque et me dis :
- " Joue avec mon clito maintenant .... oui !! encore ! ENCORE je t'ai dit !!!! .... ... allez !! prends le entre tes lèvres... Ouuaaaaiiis ! allez !... bouge le avec ta langue .... apppliiique toi ! ... MMMMHH ! ... je vais jouir ...;!! OOOHHHH ! oouiiiii ! ......YEEEEAAA0A0GGH !! "
Ma tête subit violemment l'étau puissant de ses cuisses et des spasmes agitèrent tout son corps pendant une bonne minute , accompagnés de petits cris aigus ...... elle se reposa une nouvelle minute puis cette fois, ne parvenant toujours pas à tirer mes cheveux contrairement à son habitude lorsqu'ils étaient longs , elle me tira par les oreilles et darda sur moi un regard aussi lourd que l'air ambiant que souligna un sourire hautain ..
-" Finis de te lever esclave et va ouvrir la fenêtre , qu'on respire un peu ..;ahahaha ! "
Quand je revins vers le lit la vue de mon sexe écrasé contre la coquille de chasteté , prolongea son rire ...
- " je m'en doutais ... et.... je m'en moque un peu aussi , je dois dire !!! ....ahahah !......... mais j'observe que me servir te fais toujours de l'effet .... il faudra quand même qu'on trouve quelque chose pour les regrettables pertes de bave qui ne cessent de dégouliner de ton gland ... tu n'es vraiment pas sortable ... (son sourire était devenu grimace qui se voulut un peu dégoutée ) ... Allez ! reviens et écoute encore ! c'est ton intérêt "
Elle poursuivit sur le fait qu' "appartenir à la famille des propriétaires de l'endroit " ne me donnait aucun privilège , elle le martela une fois de plus solennellement , précisant que les autres - elle les cita - Larissa , Luna ..." et même Odile jeune femme remarquable qui est redevenue une femme libre et qui vient cependant de choisir de rester avec nous pour travailler ici comme responsable du cheptel au quotidien " ... Tous ces gens là ainsi que les conjoints ou ami(e)s qui les accompagneront , hommes et femmes attendront de toi , comme des autres esclaves une obéissance parfaite ... j'ajoute les soumis , qui te sont supérieurs ... actuellement nous n'en avons qu'un , mais il se pourrait qu'un ou une autre viennent rapidement étoffer la catégorie ... de même chez vous , les esclaves ... Milou est sur le point d'être racheté à sa propriétaire par Larissa qui l'affectera aussitôt définitivement au domaine ....
Elle insista encore sur le fait que si j'avais le malheur de faire mon malin pour la gloriole d'avoir été son mari cela me coûterait cher , et que si je ne me mettais pas à travailler autant que les deux autres esclaves je risquais d'être viré ... mais que cette fois " il n'y aurait pas d'autre ... pas de troisième chance " ... j'ai murmuré ... mais je sentais bien qu'il n'étais toujours pas possible d'essayer de me défendre sans qu'elle me dise que j'injuriais ceux qui m'accusait , les traitant en quelque sorte de menteurs ... et qu'elle ne le tolèrerait pas ...
Désormais , mon sort , mon avenir étaient entre les mains du groupe entier ... je dépendais de leur bon vouloir , à tous et à chacun ... et je savais .... qu'ils savaient me tenir par un ignoble chantage aux médisances , ragots et contre-vérités !!!
Ma Reine ramena ma tête entre ses cuisses et en la plaquant contre son pubis , en utilisant ma langue et mes lèvres elle se donna deux nouveaux orgasmes qui s'enchainèrent étroitement puis elle me garda entre ses cuisses tout en se tournant vers l'intérieur du lit , comme la nuit et m'ordonna de ne pas bouger ... Son souffle m'indiqua rapidement qu'elle s'était rendormie, insouciante et repue ...
Moi je dégustais mon bonheur à petites gorgées !!!
Ce sont des coups frappées à la porte qui la réveillèrent ... Elle interrogea la voix boudeuse " OUI ? " ... C'était Odile .... Elle passa la tête timidement ( pour une fois !) dans l'étroite ouverture qu'elle avait créée ...
- "Entre ma chérie ! " Odile s'enhardit et vint tout près du lit , elle avait juste enfilé une petite nuisette presque transparente, en sortant de la chambre de Charlise sans doute ... elle avait encore les cheveux pleins de nuit .
- " Je venais voir si je pouvais utiliser "cent sept" Hannah ! ( oui maintenant elle l'appelait Hannah ) ...Il y a beaucoup à faire ce matin et j'aurai bien besoin des trois esclaves tu comprends ? "
- " Je comprends très bien ma toute belle , et j'en ai touché deux mots à "107 " comme tu l'appelles ... viens m'embrasser ... " ( quand la visiteuse se pencha , elle déposa un tender baiser sur sa joue , comme si c'était sa fille , puis adopta un tout autre ton pour s'adresser à moi ...
- " Allez , descends avec ta responsable et souviens toi de ce que je t'ai dit : quelques plaintes comme celles que j'ai déjà pu entendre et tu pourrais le regretter ,... ( elle reprit , vers l'ex soumise cette fois ) .... " moi je vais dormir encore un peu .... envoie moi celui que vous appelez Al 2 vers dix heures et demi pour mon bain et pour préparer mes vêtements ..... allez ouvre la bouche toi ! "
Elle pinça mes joues et mes mâchoires entre pouce et index et cracha dans ma gorge ....
Sur le palier Odile fit pareil et après son crachat lança en riant
- " Bonjour esclave ! je te demande pas si t' as passé une bonne nuit .... ahahaha ! Moi oui ... tu vois !! ahahah !"
Quand Aldeux frappa à la porte de la petite chambre et que j'entendis la voix chaude et sensuelle de mon ex Femme nous ordonner d'entrer ces six mois de privation d'elle comme ces quatre mois de servitude sans cesse plus affirmée se sont comme évanouis ... ils avaient en tous cas leur raison d'être ...
Ni dans les couloirs , ni dans l'escalier, nous n'avons rencontré âme qui vive ... mais les chambres alentour bruissaient joyeusement , légèrement ... j'entendis le rire enfantin de Charlise , si Femme par ailleurs ... j'ai pensé qu'Odile était en train de lui raconter ma douche , ou quelque piteuse prestation de ma part , ou q'elles se remémoraient mon exhibition dans la cage ...
Larissa était déjà " prise " par Richard elle disait, haletante comme à son habitude, entre deux râles de plaisir " Défonce moi chéri !..... mets la moi profond ta grosse bite .... déchire !!! Oooooouuuuuiiiiii ! encule moi !!!
Sous l'ordre d'entrer , ( Non ! pas Richard forçant dans l'autre chambre la rondelle de sa belle , mais l'esclave m'accompagnant ... faut tout vous dire hein ! ) Aldeux ouvrit la porte et nous vîmes Hannah dans toute sa splendeur charnelle !! .....Elle était nue à l'exception de deux longs gants noirs satinés qui soulignaient l'éclat de sa peau ... assise , jambes croisées dans le fauteuil dont j'ai déjà parlé ...
- " Approchez ! enfilez ces tuniques qui sont sur la table et venez me saluer à genoux tous les deux ..."
D'un coup j'ai eu peur qu'elle ne garde aussi l'autre salaud !!! .... j'aurais aimé être aux pieds de ma Reine le premier , lui témoigner mon zèle indéfectible! ... mais l'encolure de la courte tunique blousante en toile de serpillère très rêche m'a joué un tour en se prenant dans mon collier d'esclave... j'ai dû m'y reprendre à deux fois et quand ma tête est enfin passée j'ai vu l'autre dans la position dont je rêvais depuis si longtemps , menton sur un genoux d'Hannah , ( lui avait elle demandé cela ? je crevais de jalousie !! de dépit ) avec son regard admiratif levé vers elle , j'avais l'impression qu'il me volait quelque chose !
- " Eh bien ! tu crois que tu vas réussir à te glisser jusqu'à nous avant le lever du jour ? !"
..l'enflure sentit que c'était le moment de faire son fayot : il pouffa et railla, en profitant pour enfoncer le clou - planté plus tôt par Odile-
- " Il est toujours comme ça Maîtresse ! Mademoiselle Odile à dû vous le dire ! Il lui donne beaucoup de mal "
- " Oui ! je sais ! mauvais mari ! mauvais esclave ... mais j'ai déjà jeté le mari et je n'ai pas l'intention d'être plus patiente que ça ..."
Je venais de tomber à ses pieds ... depuis son arrivée je n'avais toujours pas réussi à lui faire part de toute mon adoration ...
-" OOH ! ma Reine . je vous demande pardon ! " C'est une baffe qui m'a répondu.
- " ET TU M'APPELLES PAS MA REINE !!! .....Avoir été mon mari ne te confère aucun privilège ici ! au contraire ! j'attends que tu sois exemplaire ... tu t'adresses à moi en tant que Maîtresse , comme les autres ... compris ??
- " Oui Maîtresse ! Pardon Maîtresse ".... je sentais que l'autre à côté buvait du petit lait, et à ma peur d'être une deuxième fois " jeté " s'ajoutait un atroce sentiment de jalousie ... Je couvrais ses genoux de baisers mouillés ... sentit elle mon tourment intérieur ? elle ajouta , pour Al 2
- " Pour moi , vous les esclaves vous êtes égaux , mais compte tenu des circonstances je voudrais que tu aides un peu Odile , qui n'est pas vraiment une soumise et qui a mieux à faire ici que d'être toujours derrière vos fesses, et en particulier les siennes ... je te demande de contrôler et d'épier ton camarade ... Chaque fois que je viendrai ... sans doute pas plus de quatre à cinq fois par trimestre, tu me feras un compte rendu le plus précis possible des comportements de " cent sept ".... je ne peux pas trop compter sur Milou pour ça , il m'a l'air sérieux , lui aussi mais il est plus nouveau que toi et on discute avec ses Maîtres , dont sa femme , pour savoir si elle nous le cède .... De toute façon je demanderai à chacun de vous de me parler des deux autres ... c'est ma méthode ... mais je verrai bien à l'usage à qui je peux accorder ma confiance ... je dois dire que pour l'instant , j'ai un préjugé favorable en ce qui te concerne , mais tu aurais tort de croire que tu peux en abuser.... Allez maintenant ouvre la bouche ..."......... elle avait saisi son menton entre deux doigts .Elle cracha dans le palais d' Al 2 ..... " vas te reposer , dormir pour être efficace dans ton travail demain !! "
Il dit " merci Maîtresse "... "Au revoir Maîtresse " et il sortit ... enfin !
Aussitôt , c'est comme si le parfum qui se répandait autour d'elle, ce " Flower " qui collait tellement à sa peau ensorcelante qu'il semblait n'avoir été imaginé et élaboré que pour elle , n'était plus " actif " que pour moi...
Elle me toisa longuement , un petit sourire emprunt d'ironie éclairait son visage ses beaux yeux aussi étaient dans la moquerie ... elle laissa le silence s'installer , elle le savourait ... C'est moi qui l'ai rompu ... j'avais peur qu'elle me pousse à la faute peur qu'elle me reproche d'avoir parlé sans autorisation .... comme elle m'avait reproché de l'appeler " ma Reine " ....Quoi que je fasse elle pouvait décider que j'avais tort ... je n'avais rien oublié .... mais tout valait mieux que ce silence qui permettait , j'en était sûr , d'entendre battre mon coeur ...
-" Oohh ! ma Rei ... Ma .... pardon !.. Maîtresse !! tous ces mois... si vous saviez ... Je n'ai cessé de penser à vous ! Il faut ... enfin ! Par.... pardonnez moi Je ... je suis si content de vous revoir !
- " Et c'est ça qui te donne le droit de venir déranger nos retrouvailles peut être?? quel sale animal tu fais ! j'avais oublié que tu étais aussi grossier ... si primaire ... mon mari est si raffiné ! enfin ! Je veux bien croire que tu étais heureux de me revoir , mais ma fille aussi , et ma soeur !!!... la moindre des choses était de te faire humblement oublier jusqu'à ce qu'on te sonne !.... pour qui te prends tu ?? " son sourire avait disparu ... elle me pinçait la joue fortement en secouant ma tête ... Ses yeux glissèrent - par hasard ? - vers mon entre -jambes , le revers du bas de la tunique s'étant accroché dans la CB...
- " Eh ! mais dis donc mon salaud tu bandes !! On m'avait dit que tu n'avais presque plus d'érection !!! " .... Oui ! au moment où elle le remarquait , j'en prenais étrangement conscience ! Oh , débarrassé d'entraves ça n'aurait sans doute pas dépassé cinq " pouces" , douze ... treize centimètres ... mon record vraisemblablement maintenant, mais je sentais trop bien la contrainte de la cage qui était toujours fixée au plus juste .... elle riait :
- " Je vais finir par croire que tu es effectivement très content de me voir Ahhaahahaa ! Allez viens , j'ai un gros besoin que je retiens depuis que je suis remontée du sous sol ... "
Elle m'entraina vers la petite porte du fond et je me souvins que cette chambre , qui n'avait pas servi depuis l'été précédent était équipée de toilettes séparées ... elle marchait de son allure souple , gentiment chaloupée, son merveilleux popotin ondulait sans excès ... elle lâcha sans façon , naturellement , un petit vent épris de liberté , bruyant mais peu odorant
- " Tu vois ! dépêche toi donc , j'ai vraiment très envie !
Je la suivis ...elle se posa cuisses écartées sur la lunettes d'émail vieux rose , mais alors que j'allais me mettre à genoux entre ses jambes selon notre ancien rituel pour la chose , elle m'ordonna de passer d'abord par le lavabo pour un bain de bouche, me faisant remarquer qu'il y avait deux flacons , marqués "Before" et " after " et que c'était " deux décoctions mieux adaptées à l'usage qu'on en faisait ( sourire ...) et assainissant mieux que le traditionnel bain de bouche " ..... Je me suis exécuté avec la " before " . Je l'observais, si belle, si sexy dans le grand miroir mural qui surplombait le lavabo et quand je me suis retourné, prêt à prendre place, enfin, entre ses jambes elle était déjà en train de se lever :
- " Tu es toujours aussi lent mon pauvre ami... Ah ! ça !! je te l'avais bien dit que ça urgeait , c'était tout près du portillon ... ahhaahah ! " ... En se retournant pour tendre ses fesses vers mon visage d'agenouillé elle jeta un oeil sur son dépot puis écarta ses fesses à deux mains :
- " Allez !! langue ! dépêche toi ! Tu n'as pas oublié quand même ! "
Oh non je n'avais pas oublié !! ..ni ses senteurs les plus intimes ! ni la vision de son sillon anal, et de la rosette au cratère embruni qui reprenait doucement son diamètre après passsage , ni le tapis dru de poils encombrés de quelques pépites sombres autour du cercle régulier encore un brin dilaté !!!
J'ai plongé mon nez , puis un peu plus bas, juste sur l'oeillet , ma langue , au coeur de l'amertume humide à l'insolente exhalaison ... J'ai durci ma langue , vrillée dans l'orifice ...mon action le fit palpiter ... Hannah soupira d'aise mais n'en perdit pas son autorité :
- " Allez ! rentre la bien ! "
Je n'avais pas vraiment besoin d'encouragements ... Pourquoi ne peut on amidonner et étirer les langues pour de telles prestations ?... Elle finit .... encore trop tôt ! par lâcher ses fesses se redresser et se tourner vers moi .
Fervent , je n'ai pu m'empêcher de la remercier :
- " Oh ! Merci ma R.. merci Maîtresse ... je v..."
- " hahaaaha ! Quel cochon vicieux tu fais !! Mais je le fais parce que ta langue est douce et efficace ... voilà tout ! Que tu aimes m'indiffère !!... et puis, allez ! lorsqu'on est tous les deux , je te permet de m'appeler ma Reine ....je ne veux pas que tu la ramènes auprès de tes semblables, que tu fasses ton intéressant pour avoir été mon mari... et quel mari ! ahhaaahaa ! Non vraiment ! ça ne te donne aucun droit particulier et surtout pas celui d' en faire moins que les autres ....on en reparlera mais ce que j'entends depuis hier ne me plait guère tu sais ...
- " Mmais j... "
- " Tais toi donc !!! tu vas pas recommencer avec tes " mais " incessants !! ce n'est pas qu'un esclave , toi ou un autre, ait son avis sur la façon dont vous vous acquittez de vos tâches qui m'intéresse ... je te trouve ni plus ni moins crédible que ton semblable ... mais si ma fille , ma soeur et cette Odile qui j'en suis sure mérite toute ma confiance sont unanimes ... c'est sûrement pas toi que je vais croire ! ..." Allez ! fais moi un bon gargarisme et viens là !...
Elle alla s'allonger ... j'entendis le bruit caractéristique des boiseries du lit, mais elle continua , pendant mon bain de bouche, sa réprimande énergique et qui n'appelait pas d'autre point de vue ...
Sur le lavabo , il y avait la petite culotte qu'elle avait quitté , sans doute à son arrivée dans la chambre , pendant qu'en bas Al 2 et Odile " me passaient au jet " ... je ne pus m'empêcher de la porter à mon nez ... de la respirer ... elle était très humide à l'entre jambes, et donc très odorante ... mais en la dépliant à deux mains je me rendis compte qu'elle était très froissée et le fin tissu noir était constellé de traces blanchâtres qui, sous l'effet d'un léger frottement , là où c'était un peu moins humide, se transformait en poudre ... J'étais bien placé pour savoir qu'Hannah était plutôt du genre à changer de sous-vêtement deux ou trois fois par jour ( puisque pendant notre union je les lavais tous à la main !) et était une maniaque de la propreté . Une seule exception: les heures suivant ses ébats sexuels ... Elle aimait garder des échantillons de sécrétions mêlées le plus longtemps possible en elle , sur elle , sur sa lingerie .... Je compris donc qu'avant de venir , hier après midi sans doute , elle avait fait l'amour .... et avec qui d'autre que son mari ?... elle qui se vantait de sa fidélité retrouvée ...
- " Tire la chasse et nettoie l'émail si nécessaire ! ... ça va bien l'autre bain de bouche ? Il parait qu'il n'est pas très agréable , mais il assainit bien mieux et c'est ça qui m'importe ! " Elle n'attendait évidemment pas moins point de vue ... L'émail était propre ... je revins donc dans la chambre.... elle était allongée mais la tête et les épaules soulevées par trois oreillers , ... sa nuque s'appuyait en partie sur le montant du lit ... elle avait écarté les cuisses et je ne risquais pas d'oublier ce qu'elle attendait de moi dans cette situation ... Je me suis donc allongé à plat ventre , plaçant ma tête sur son sexe ...
- " Commence à lécher doucement , légèrement comme je t'ai appris , mais sans rupture , toujours au même rythme d'abord ... tu te souviens non ?
- " Oh oui ma Rr.. Reine ! "
- " A la bonne heure ! .... oui je te disais que tu n'avais aucune raison de te vanter d'avoir été mon mari ! ça !!! aucune !! mais qu'en revanche , ayant largement contribué à faire de toi l'esclave que tu es devenu , j'entendais que tu me fasse honneur en tant que tel ... ici personne ne retiens le mari ... même mes proches parents.... mais en revanche je veillerai, quand je viendrai , même si ce n'est pas trop souvent , tu l'as entendu, à ce que tes prestations d'esclave soient à la hauteur ... "
Elle ne put continuer bien longtemps ... ma langue et mes lèvres faisant ce qu'elle en attendait ... j'avais vu juste en m'intéressant à l'état de sa petite culotte ... Son vagin était gras encore, non seulement de la lubrification et du plaisir que lui avait procuré ma pénible et humiliante exhibition dans la cage suspendue , mais aussi des vestiges du sperme de celui qu'elle avait quitté sans doute une dizaine d'heure plus tôt , puisqu'elle ne s'était ni lavée ni changée depuis ..
Elle n'a fait que quelques commentaires sur le sujet entre deux orgasmes qui m'ont, comme chaque fois, empli de fierté ... mais la dernière fois c'était si loin .... Je me croyais toujours dans un rêve ... tellement tout cela était puissant et incroyable ... oui ! j'arrivais à faire jouir ... certes pas de la façon la plus noble , ni la plus gratifiante, mais je parvenais à déclencher des orgasmes à répétition chez cette merveilleuse Femme ... et c'était mon bonheur ...
- " Il faudra que je te parle encore ! mais là je suis trop fatiguée !... Le lit n'est pas aussi grand , mais en repliant un peu tes jambes , tu vas tenir en travers ..." J'avais repris " ma " place tête entre ses cuisses ..., mais elle était maintenant sur son flanc gauche , tournée vers l'intérieur du lit et mon corps , perpendiculaire au sien, mon nez caressait son anus et mes lèvres d'autres lèvres plus intimes ... ".... je ne veux pas que tu bouges !.... tu te souviens ? ... je veux dormir ainsi et si tu me réveilles gare à ton cul ..."
Elle s'endormit vite ! pour moi ce fut beaucoup plus long !... j'étais au paradis !... ces effluves !! .... cette douceur chaude des chairs intimes !... Je voulais savourer chaque seconde ... cela faisait tellement longtemps ... bien plus longtemps que la séparation puisque, rappelez vous, le lit conjugal m'avait été interdit par elle comme par Maître Rafael, même quand lui n'était pas là...
Dans la nuit , alors que je commençais juste à m'assoupir , elle s'est réveillée et j'ai eu peur qu'elle me reproche d'en être la cause , même si je faisais tout pour ne rien faire de tel... mais non ! elle se contenta de se couvrir d'un drap léger que j'ai apprécié moi aussi ... La touffeur augmentant avec le confinement , l'odeur des reliquats de sperme de son heureux mari s'accentua aussi..... mon sexe tout gonflé de désir , qui écrasé dans la CB n'avait cessé d'occuper toute la place - " le peu de place " serait plus exact ! - me fit encore un peu plus mal ... mais merde que c'était bon !!!
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires