Vous trouverez ici :
- I - Une partie de ma vie récente - sur les cinq dernières années - de mari asservi par sa Femme d'alors, soumis au déni d'orgasme, à la chasteté imposée dans le cadre d' UN COUPLE GYNARCHISTE REEL.
-II - Puis de nombreux témoignages, plus récents, actuels, sur le vif parfois... diversifiés... parfois très détaillés, parfois survolés, selon les articles... témoignages de ma vie d'aujourdhui ...
Esclave au service des Femmes Supérieures et Gynarchistes, c'est ce que je suis devenu, au sein du couple, dès ma jeunesse, très vite, alors que , tel monsieur Jourdain avec la prose, je ne savais pas ce que voulaient dire ..." Déni d'Orgasme ", " Power Exchange " soumission ou " Servitude 24/7 " " Gynarchie " " Rapports de D/s "...
Les articles relatifs à ma vie de conjoint asservi - I - sont plus anciens, donc " au fond " de ce blog que j'ai ouvert en Février 2010... vous pouvez y aller directement en " ciblant " les mois du printemps 2010...// ceux évoquant ma vie actuelle - II - sont à votre porté immédiate ...
Murielle vient de découvrir une raison supplémentaire de se rapprocher de la très Dominante Adeline ... la seule ici qui soit réellement en mesure d'imposer sa volonté à notre Maître, lorsqu'elle le veut ...
Jusqu'alors, il y avait sans doute, outre l'attrait physique entre les deux magnifiques Femmes, la promesse de faire de Cocu un esclave immatriculé, comme je le suis, possesseur d'un " certificat " officiel, en bonne et due forme... Adeline s'y est pratiquement engagée !
Maintenant est mis en lumière un attrait peut être encore plus significatif aux yeux de Murielle... une compétence rare dans le monde de la Domination - comme j'ai, depuis longtemps sur ce blog, eu l'occasion de le souligner - une compétence pour quelque chose qui cependant fait sérieusement fantasmer !
Adeline, sait pratiquer le milking! ... que dis je.... " pratiquer " ?
Madeline est EXPERTE EN MILKING !! ... Elle sait l'imposer avec un tel brio que sa malheureuse victime est aussi humiliée que frustrée quand le produit de la traite apparait : ce pauvre liquide séminal qui n'apporte que honte et déception !
Cela , elle nous l'avait dit, et pour certains c'était suffisant pour le croire , mais en ce qui me concerne , je commence à avoir quelques idées de la réelle difficulté de la chose ... je veux dire pour le faire... " bien "...
... et par " bien " il faut comprendre : ... de manière éprouvante et frustrante pour celui qui subit la traite ... tout en faisant retomber la pression sexuelle pour un certain temps .
... " Bien " c'est conduire l'esclave à une sorte de "vidange", pour lui momentanément apaisante - mais très momentanément ! - et ... sans orgasme ! SANS LE MOINDRE PLAISIR ... au contraire !
Humiliation et frustration !
Oui ! je l'ai déja expliqué plusieurs fois ici ... un BON MILKING est une opération qui va ressembler très vaguement à un orgasme très médiocre ... et se traduire par une " éjaculation "... à condition d'appeler ainsi l'émission de liquide spermatique, sans spasme, sans frisson, sans la moindre sensation ... bref sans orgasme !... sans jouissance !... sans plaisir !pour celui qui le subit...
... le but recherché est atteint quand il y a un apparent " soulagement " de la victime ... simplement provoqué par le massage de la prostate en passant par l'anus et que du liquide spermatique s'écoule par le méat urinaire ... et je peux dire qu'avec Murielle le but a été amplement atteint ...
Les spectatrices ont ri en voyant l'effet produit par le doigt de Murielle fiché dans mon anus ... J'étais dans la même position que celle décrite dans l'article précédent , de dos sur la table basse.
Sur les côtés, Cuck et Cocu me tenaient, chacun par une cheville, en hauteur, en écartant mes jambes comme l'exigeait le Maître, sur les instructions d'Adeline.
Cette dernière avait rentré un doigt ganté dans mon rectum, comme je l'ai dit, et procédait avec beaucoup de savoir-faire ... le résultat obtenu le prouve : dans aucun milking précédent - et j'en ai déjà subi pas mal, certains ici le savent ! - l'écoulement séminal n'avait été si... pauvrement spectaculaire : cela avait commencé par la fameuse et désespérante " bave d'escargot " et s'était poursuivi par une sorte de " pisette " comme un épanchement d'urine ... pas un jet non ! un écoulement ridicule ... pas le moindre frisson de plaisir pour moi ... pas le moindre spasme ... j'insiste !
... et ces quelques secondes de vidange ( comment nommer autrement cet écoulement ridicule ? ) eurent lieu au milieu des rires de l'assistance : Maître Joseph et ses trois Femmes du moment , Janique, Jenna et Murielle ... Voir apparaître une telle " coulée " , tellement aux antipodes de ce qu'est une éjaculation et un orgasme ! est en effet un spectacle bien ridicule, en particulier quand on l'observe pour la première fois... ce qui était le cas visiblement des Femmes de Joseph !
... le Maître, lui, à vrai dire n'a pas ri ... il m'a fixé à plusieurs reprises, intensément, et j'ai eu l'impression qu'il y avait dans son regard plus de compassion que d'ironie ou de mépris .
Mais ensuite il a insisté pour qu'Adeline montre à Murielle, qui trépignait d'impatience, comment faire un bon milking... et les deux Femmes tour à tour m'ont doigté en profondeur à la recherche de ma prostate ...
Il ne s'agissait plus de provoquer d'épanchement, chez moi, mais de faire ressentir à la Favorite ce qui devait accompagner une telle opération... pourtant en rectifiant la position et l'avancée du doigt de Murielle dans mon conduit, Adeline a de nouveau massé, frotté ma prostate et une nouvelle pauvre coulée a suinté de ma misérable queue rabougrie .
Ensuite Cocu, qui avait dû lécher sur mon ventre le produit de la traite, prit ma place sur la table basse et fut " milké " par Adeline - avec intervention contrôlée, encadrée , de Murielle en apprentie très motivée et attentive - ... mais c'est déjà une autre histoire .
Oui ! pour la première fois je viens d'être cravaché sur les couilles dans des conditions très délicates et je confirme qu'il s'agit d'un vrai supplice, avec de tels instruments .
J'étais allongé sur une table basse, sur le dos, jambes séparées, écartées et retenues par les chevilles, attachées au plafond ... mais mes chevilles n'étaient pas seules ainsi suspendues : entre mes cuisses ouvertes , un serre-couilles d'une trentaine de centimètres de longs, faisant penser à ces vieux cintres, de type " pince-pantalons " sauf que, dépassant des tablettes de bois il y avait mes couilles pourpres, presque violettes, gonflées et couvertes d'une peau, celle du sac boursier, si tendue q'elle en était toute lisse et luisante, brillante !!
Plus rien de l'image habituelle des bourses libres à la peau plus ou moins granuleuse !!
Image atroce ! ( j'en ai revu depuis des clichés pris par Janice et Murielle avec leurs mobiles et vous assure que je ne suis pas dans le superlatif destiné à cultiver la sensation )... la suspension plafonnière était assurée par deux filins tendus, partant des deux extrémités des planchettes et... pour moi, douleur à l'unisson, avant même les premiers coups de cannes et de cravaches :
Adeline qui avait pris la direction des opérations et supervisait tout ordonna , quand tout le monde fut là, de " mettre un peu de mou " dans la suspension des chevilles... ce qui, pendant un bref instant fit retomber l'ensemble de mes fesses - et pas seulement mes reins - sur la table ... mais hélas le soulagement n'était pas le burt de l'opération :
Pendant que Janice semblait me ménager en rallongeant la cordelette des chevilles, Cucky suivant lui aussi les instructions impératives d'Adeline tirait sur la corde actionnant et relevant le pince-couilles.
Ainsi dans les trente secondes suivant le retour de mes fesses sur la tablette, mon bassin remontait ... MAIS CETTE FOIS LA SUSPENSION SE FAISAIT INTEGRALEMENT PAR L' "ASPIRATION " DE MES COUILLES !
Si vous imaginez leur extrême sensibilité liées aux 15 jours de déni d'orgasme ( série en cours ) comme aux " allumages " et excitations aussi permanents que vains ... vous pouvez avoir une idée de la rudesse de l'épreuve ... il faut néanmoins ajouter la violence de l'étirement !
Jenna à son tour prit une photo , fascinée qu'elle était par la " bonne douzaine " de centimètres qui sépara alors la racine de mon sac boursier du pincement de mes " blues balls " ... Il n'y eut évidemment pas d'arrachement, mais chez moi la peur ... l'affolement m'étrignit jusqu'à la fin du supplice... parvenant presque à me faire oublier la douleur des coups !
Car... oui ! après avoir été ainsi soulevées , mes pauvres boules honteusement exhibées furent frappées par trois des quatre Femmes présentes ( seule Adeline ... responsable de tout, se dispensa de prendre un instrument punitif )
Jenna utilisa un petit martinet à très fines lanières de cuir qui irradia l'ensemble de la zone à " corriger " , Janice préféra une cravache qui me fit atrocement souffrir du fait de son manque de souplesse ... - je me suis même quasiment évanoui sous ses coups - ...quand à Murielle, quand j'eus retrouvé mes esprits, elle eut la perverse idée d'aller cueillir un bouquet d'orties pour le même usage ... ( je l'ai compris avant même qu'elle ne sorte de la pièce ... elle avait enfilé des gants qui ne laissèrent aucun doute sur son intention à mon égard ...)
Maître Joseph tempéra pourtant les ardeurs de ses Femmes !... par exemple il insista pour que les orties ne soient pas " promenées " sur mes couilles ... pour que Murielle privilégie mes fesses , le bas de mon dos ...
....( ah mes pauvres fesses qui, d'une correction sur l'autre, ne s'en remettent pas !! ... elles sont dans un état ! ... je suis pris régulièrement de "gratouilles" incontrôlables qui on trasformé le gras de mes fesses en champ de bataille ) ce qu'elle fit une minute ...mais hélas pour moi, par deux fois le téléphone de Maître sonna et il s'écarta quelque peu de la scène ... oh ! assez peu à chaque fois ... mais suffisamment pour qu'échappant à ce garde-fou qui était mon seul réconfort, une Femme comme Murielle se lache sans retenue !... Elle m'infligea donc un surcroit de douleur qui me fit un instant penser que j'allais de nouveau perdre connaissance ... mais surtout elle s'ingénia,
comme chaque fois, à provoquer les conditions de tourments et d'inconforts récurrents...
Régis avait raison : son Epouse Adorée n'était pas qu'une " candauliste invétérée " ... elle avait en elle une cruauté qui lui procurait de belles jouissances chaque fois qu'elle parvenait à l'exercer ...
Quand je fus détaché, enfin, c'est moi qu'elle emprisonna en premier entre ses cuisses et sous ses fesses, et je pus vérifier combien ses chairs intimes poissaient, combien elle avait répandu de cyprine pendant mon châtiment !!
En tous cas j'espère - mais sans trop y croire - ne plus vraiment subir ce genre de supplice, ou avec beaucoup de parcimonie, car c'est vraiment très cruel et infiniment douloureux
... je dis " sans trop y croire " car j'ai vu le plaisir qu'y prenaient tant Jenna que Murielle ... deux Femmes que cherche à séduire ouvertement Adeline, les deux Femmes de Maître Joseph les plus réceptives ...
Adeline a " fini la leçon " en me disant :
- " Si tu veux éviter ça à l'avenir, tu sais ce qu'il te reste à faire " centsept "... ne plus jamais chercher à nous berner ... tu vois ce qu'il t'en coûte de tenter d'éviter quelques coups chaque jour ! Tâche de réfléchir un peu ! ça te changera ! "
J'ai en effet réfléchi , et je sais que s'il n'était question que de ça , je ne serais plus jamais suspendu par les couilles et ainsi frappé ... mais je doute qu'Adeline ait usé de cette technique uniquement pour impressionner " une fois " l'assistance ! ... un achat qui hélas devrait resservir ...
Côté serre-couilles d'ailleurs , j'ai dû en commander un autre , plus classique qui entraine les testicules vers l'arrière en se calant derrière les cuisses , gràce à deux arrondis ... c'est celui que Jenna m'a posé , suivant les conseils de Murielle , après la fin de ma suspension .
Adeline croit en la radicalité de mon esclavage - et pas seulement parce que mon immatriculation est " sérieuse " , et bien réel mon diplôme -
Elle va sans doute, pour peu qu'elle s'en donne la peine, parvenir à m'extraire de la servitude bon-enfant et douce de ces dernières semaines... Elle a au moins deux alliées de poids dans l'affaire et je crois que cette complicité n'aura pas que des aspects bénéfiques pour moi .
Vous en serez les premiers informés, évidemment .
Bon ! je cesse de vouloir jouer au plus fin avec cette histoire de culotte souillée par mon liquide séminal d'esclave !... Cela me vaut trop d'ennuis !
Je suis soumis au déni d'orgasme, on le sait, et donc excité et brimé en permanence... vouloir nier ces fuites honteuses est donc stupide et vain .
Outre mes couilles bleues endolories, qui amusent beaucoup des Maîtresses comme Murielle, Jenna et... Adeline ( cette dernière que je voyais moins, mais qui se découvre ces temps ci, hélas, beaucoup d'affinités avec Murielle) je suis tracassé, on l'a vu, par la répétitions de ces désespérantes - car inévitables - punitions d'où mes tentatives de dissimulation de mes " pertes blanches " ( dixit Jenna )... mais finalement mes tentatives à deux balles sont trop souvent découvertes et me valent plus de tourments que le fait d'assumer, une bonne fois pour toutes, les conséquences de ma " bave d'escargot " ...
... et puis avec les culottes, justement, je n'en laisse plus partout de la bave ! ... ce qui était quand même le principal inconvénient ! ... Du coup, j'ai trouvé injuste d'être puni pour quelque chose dont le principal inconvénient était jugulé ...
Puni systématiquement ... alors qu'il n'y avait aucun espoir que je m'améliore ! ... que cet écoulement échappe totalement à ma volonté.
C'est que j'ai cherché à expliquer aux Maîtresses de plus en plus nombreuses à me reprocher et cette bave ridicule, et mes " minables tentatives de dissimulation "...
La dernière fois que je me suis fait prendre " la main dans la culotte " ( à essayer d'en ôter le plus gros des souillures séminales ) c'est hélas par Adeline... et c'était hier !
Et c'est depuis que je me suis juré de ne plus rien tenter dans ce domaine ... Tant pis pour ma honte ! ... tant pis pour les quelques coups que cela me vaut de mon Maître quand Murielle, voire Jenna réclament ou suggèrent qu'il me fesse ou me fouette...
... je l'ai dit : Maître Joseph n'est ni cruel ni vicieux et même si cela le conduit à me battre un peu tous les jours, qu'importe au fond !!...
... c'est moins terrible que de donner prétexte à des Maîtresses avides de cela, de m'infliger de vrais et redoutables tourments ... des tourments qui " aux bons soins " de vraies Dominatrices comme Adeline relèvent d'une forme de torture .
Lors d'une " réunion disciplinaire " proposée à notre Maître par Adeline
- cette dernière pense que les soumis et esclaves sont maintenant trop nombreux à servir " son Joss " et que de telles réunions doivent servir à mettre les points sur les " i " à " sanctionner au plus vite ce qui ne doit pas être toléré " etc... etc... - mon cas a été plus particulièrement " passé au crible " ... l'argument d'Adeline c'est que dans le trio " d'origine mâle " qui sert au sérail, il y a :
- un " authentique cocu " ( Régis )
- un soumis " prometteur " et en bonne voie d'asservissement et...
- UN VERITABLE ESCLAVE : moi !!
Véritable parce qu'avalisé par mon " diplôme " et mon matricule d'esclave homologué, dument enregistré !
ADELINE A VERIFIé ! MON INSCRIPTION AU REGISTRE OFFICIEL EST " INDISCUTABLE " alors qu'elle emet les plus vives réserves sur
" l'authenticité de l'inscription de Cuck " : selon elle le numéro matricule de notre ami n'est pas conforme à ce qui se fait et " on ne la( lui ) fait pas ! ( elle) est trop au fait de ces choses pour tomber dans le panneau grossier de la contrefaçon ! " ... résultats :
- Elle a fait une demande officielle de " parchemin " , de diplôme au nom de Cucky...
- Elle conduit progressivement tout le groupe à me considérer comme le seul VERITABLE ESCLAVE du sérail ...
Les effets induits, les objectifs :
Il semble à plusieurs d'entre nous que sa demande, ses démarches concernant Cucky vise à faire de ce doux soumis SON esclave ( elle cherche à " travailler " en ce sens Joseph, qui lui refuse de moins en moins de choses ! )...
Elle suggèrait initialement ... mais demande ouvertement désormais de plus en plus de sévérité ... et d'exigences à mon égard ... je dois être exemplaire ... et les attentes me concernant doivent toujours être plus ambitieuses ... cela montrant aussi la voie pour les autres !
Voilà pourquoi la DECOUVERTE, précisément PAR ELLE , DE MES
" minables et hypocrites MANIPULATIONS " EST UNE CATASTROPHE !
Avec Adeline, entrent dans la maison de Cucky des instruments de torture qui m'effraient, comme différents modèles de SERRE-COUILLES achetés, commandés par moi sur son ordre...
... et que j'ai " étrenné " après réunion d'un conseil de discipline hier autour de la volonté de dissimulation de ma bave d'escargot ...
Le Conseil a décidé " à l'unanimité " que désormais les deux culottes, propres ou non, seraient placées sous clé et hors de ma portée, jusqu'à nouvel usage afin de réduire à néant ma volonté de " tricher " ...
et pour l'immédiat afin de me dissuader " une fois pour toutes " de ce genre de pratiques imbéciles " de me chatier de manière exemplaire .
Pour l'exemplarité du châtiment Janice était très tiède et Maître Joseph pas vraiment intéressé ... mais lui tient tellement à ne pas mécontenter ou décevoir sa Belle Dominatrice qu'il a voté tout ce qu'elle a voulu ...
Jenna et Murielle, pour leur part, n'ont pas eu vraiment besoin de se faire prier ... la seconde est visiblement très excité de découvrir les options d'Adeline ( et accessoirement cherche à obtenir de sa nouvelle amie le mode d'emploi pour faire de son mari un esclave dûment immatriculé comme moi ... et bientôt Cucky ) excitée de ce qu'elle lui fait découvrir ... de ce vers quoi elle l'entraine !
Il ne me reste plus dès lors qu'à vous raconter comment s'est passé la terrible séquence avec serre-couilles , fouet et autres réjouissances... à la suite de laquelle j'ai juré ( je me suis juré ! ) de ne plus rien tenter de dissimuler ...
Un récit pour très bientôt !
Maître Joseph est doté d'une personnalité comme je n'en avais pas connu jusqu'alors dans le BDSM... C'est un macho... sans perversion particulière, à moins qu'on considère l'addiction au sexe, l'extrême virilité, comme une perversion en soi...
Je l'ai dit déjà, et cela ne laisse pas de me surprendre : j'éprouve du plaisir à le sucer, j'aime sa nonchalance tranquille, bonhomme...
j'aime ses odeurs corporelles... toutes... ou leur mélange... ou qu'elles ne concernent que ses pieds, quand il m'ordonne de lécher entre ses orteils, qu'elles se concentrent sous ses aisselles, qu'elles montent de sa bite, de sa raie anale, qu'elles se dispersent...
Contrairement à Rafael, l'amant bisexeuel et dominateur - avec moi - de mon Epouse...
... à Frank le copain vicelard et cruel de Nelly...
... à Robert le mari dégueulasse de ma propriétaire Mareen... et à d'autres hommes auquels j'ai dû obéir, Joseph ne me tient pas essentiellement par la peur ...
Avec lui, je n'en ai qu'une : qu'il veuille me sodomiser ! Il est tellement membré !! Mais ce qui tempère mon inquiétude c'est qu' il n'est pas particulièrementt bisexuel, et s'il a enculé le Cocu tout récemment, j'ai bien vu que c'était avant tout pour faire plaisir à la Femme de ce dernier .
Et Régis m'a confirmé que Murielle adorait que ses amants " défoncent son anus " assez régulièrement !!
Cela m'inquiète dans la mesure où Maître Joseph m'a attribué arbitrairement le rôle et la place du mari auprès de la Belle, et parce que depuis je suis affublé régulièrement de plugs destinés à m'élargir, à me " casser le fion " ( dixit Murielle... Jenna ) , ce qui ne m'était plus arrivé depuis l'époque de Rafael...
mais sachant que Joseph n'y prend pas de vrai plaisir ( j'ai pu le vérifier lorsqu'il a pénétré Cocu ! ) ... je sais déjà que, même pour faire plaisir à Murielle cela ne se produira pas souvent !
Maître Joseph n'éprouve de vrai plaisir sexuel qu'avec les Femmes, pour le reste, il est un vrai dominant et avec les deux sexes, rien ne doit lui résister... rien ne lui résiste !!... Il ne punit, de son propre chef, que s'il est contrarié, déçu ...
Il supporte assez bien de " ses " Femmes , de la contestation.. le besoin de discuter... parfois même assez vivement
Il supporterait beaucoup plus mal qu'une d'elles se refuse, ou prenne la direction des opérations... ou ne se montre pas enthousiaste, excitée, dès qu'il sort le grand jeu ... et ce qui le concrétise . Il aime être admiré, désiré... il aime décider de tout et si Murielle a pris une telle importance dans sa vie, c'est, Régis en est persuadé... et Cuck et moi partageons son analyse... c'est que l'Epouse du premier est une véritable
" saute au paf ", qu'elle ne pense qu'à baiser avec " SON étalon " qu'elle est toujours prête et le précède parfois... mais pour la bonne cause !
Bref! tant qu'on obéit à Joseph, rien de grave ne peut vous arriver ... punir n'est pas son truc ...
Pour ma part, c'est vrai que je reçois des fessées, et aussi le fouet, de la part de mon Maître mais c'est la conséquence de dénonciations, de demandes de Maîtresses... Lui ne refuse jamais une punition demandée par une de ses Femmes, il s'oppose simplement à ce que les gros châtiments leur revienne...
Il n'y a aucun problème, pour lui, à ce qu'elles me giflent et me délivrent force coups de paddle et de cravache spontanés... il se réserve juste les " grosses dérouillées " en leur présence ... Je pense que c'est chaque fois le renouvellement de son autorité qu'il assure ainsi...
Elle n'est remise en cause par personne ici... jamais ! Mais il aime son exercice, simplement.
Quand Murielle n'est pas là lorsqu'il arrive , personne ne lui saute donc
" au paf "... Je dois alors m'agenouiller à ses pieds, au plus près de la porte, et ôter ses chaussures, en même temps que je lui lance un " Bonjour Maître ! " ou " Bonsoir... " vibrant ...
S'il est en costume, ce sont des chaussures italiennes, chaussures classiques de ville, sinon des baskets...dans lesquels il transpire beaucoup plus ... Dans tous les cas, dès qu'il a les pieds nus, je dois baiser chacun avec respect ... puis selon l'ordre du moment, sucer un ou plusieurs orteils, lécher les interstices entre les doigts... ou la plante des pieds...
La transpiration de ses pieds, contrairement à celle qui concerne le reste de son corps, plutôt " poivrée ", musquée est aigrelette... sa saveur acide , froide ... je la trouverais " désagréable " si j'ignorais à quel point Maître Joseph est quelqu'un de propre et qui ne néglige jamais son hygiène corporelle ...
Et c'est moi qui coupe et lime ses ongles de mains et de pieds , moi qui masse ses membres inférieurs dès qu'il l'exige...
Bref, je passe moins de temps à assurer son service personnel que celui de ses Femmes, mes Maîtresses.. mais c'est aussi qu'elles sont quatre à cinq fois plus nombreuses !
Quand ils m'utilisent " dans l'amour ", dans leur ébats sexuels, Maître et Murielle m'imposent de plus en plus une sorte de rituel, qui, au fond
M'INCLUT DANS CES EBATS , et AU PLUS PRèS DE L'ACTION .
Ce qui évidemment me ravit !
En fait le mot rituel évoque par trop quelque chose de magique, de sacré même, qui ne convient pas vraiment ici !
Ce que je veux dire c'est que jour après jour des exigences se reproduisent, de leur part... se retrouvent, et que cette demande " pressante " de l'un ou de l'autre, souvent des deux, leur devient comme... " naturelle "...
Du coup, je finis par savoir comment je vais être utilisé, en m'attachant à l'observation des amants, dès qu'ils sont réunis ... parfois de simples attitudes, gestes ou propos de ma Maîtresse, avant même l'arrivée de son amant, ou durant les premières étreintes m'éclairent largement .
...car c'est bien elle la plus " demandeuse " de la présence de son cocu ( par interim ) et j'en suis évidemment ravi, puisque ce cocu intérimaire, comme on le sait maintenant, c'est moi !
Quels sont... quel est ce rituel, ce protocole ? en quoi y a t il là comme une façon de faire répétitive ? ... au point qu'elle peut paraître routinière ?
Je crois que le mieux est de proposer une scène, son déroulement, puisque, justement, à quelques variantes près , il y a répétition, reprise...
Avant hier, à la façon dont Murielle a sauté, au sens propre, dans les bras de son amant, j'ai senti que je serais immédiatement... et dans la durée, au plus près de l'action !
L'Epouse de Régis a ôté dans un unique mouvement, en les remontant " par dessus tête " sa jupe et son top ultra courts... puis elle s'est jetée au cou de l'homme, dès son apparition dans l'embrasure de la porte, en croisant ses mains derrière la nuque puissante , et lui l'a saisi derrière les genoux...
- " Ouvre ma braguette ! " ... lança le Maître en riant entre deux baisers voraces ... il riait et regardait l'Epouse infidèle droit dans les yeux , mais c'est à moi que l'ordre s'adressait ...
A genoux à leurs pieds, je glissai d'abord ma tête sous les fesses écartées de Murielle, puis inclinant davantage mon buste je me plaçai entre les jambes de mon Maître pour libérer son sexe ... La braguette ouverte , et le slip baissé laborieusement, la hampe de chair turgescente
" gicla " littéralement hors de l'ouverture...
- " Suce ! " ordonna t-il alors que mes lèvres étaient déjà presqu'au contact de son gros gland , du seul fait du jaillissement hors du pantalon...
Il sentait un peu l'urine et beaucoup le sperme... cela trahissait sans doute la prise d'un " hors d'oeuvre " ... chez lui avant de venir , entre les bras et les cuisses de son Epouse ou de Jenna ...
L'odeur iodée, les senteurs et relents très " poisson de mer " qui cernaient son énorme organe, me fit opter pour une petite séance préalable avec Janique ... sans certitude absolue , mais avec de fortes présomptions ... et puis qu'importe !
Il retira sans un mot sa bite de ma bouche quand il lui sembla qu'il n'avait plus rien à y gagner , et l'introduisit inexorablement dans la chatte déjà grasse de ma Maîtresse ... Celle-ci prit le relais :
- " Lèche moi la pastille ! ... entre bien ta langue ! applique toi ! "... pas si facile , vu les mouvements agités et saccadés des amants ! ...mais l'ordre me convenait ... c'était grisant, et je n'ai pas modéré mes efforts pour la satisfaire ...
Lui aussi se remit à me donner des ordres :
- " Prends mes couilles dans ta bouche ! suce les ! "
Ni l'un ni l'autre ne haussait le ton. Ces ordres étaient profondément naturels... c'est en cela que j'ai cru bon de parler de rituel et j'étais heureux, et même assez fier ( seul les esclaves nés, comme moi je suppose , me comprendront ) ... oui ! assez fier d'être là ! ... à la place finalement de Régis !!... et lui ... je comprenais tellement sa double frustration ...
Les amants glissèrent sans se désunir d'aucune manière vers le canapé de cuir fauve du salon ... Là elle fut prise en levrette ...
C'est dans cette position que Maître se vida, et ma tête, depuis un moment sous le ventre d' " Elle " n'eut pas d'effort à faire pour lécher, laper, avaler le sperme et la cyprine mêlés au sortir de l'antre odorant .
Il y avait eu quelque chose d'à peu près semblable un peu plus tôt - la veille - ( mais là j'avais vu Murielle harnachée d'un gode-ceinture et pendant qu'à quatre pattes sur le lit je suçais la grosse bite noire, sortant tout juste du vagin de ma Maîtresse, celle-ci entrait difficilement - mais inexorablement ! - dans mon rectum, en poussant magistralement ...
Tout cela me fait évidemment bander... prisonnier de ma CB ( car il est rare qu'on m'en débarrasse dans ces moments ! ) et le phénomène " couilles bleues ", pour mon malheur "émoustille" de plus en plus la perverse Murielle ...
Enfin je pense que l'un des projets des amants est de m'infliger une vraie sodo, par mon Maître, pendant que Murielle viendrait s'asseoir sur ma tronche , juste face à lui ... pratiquement dans ses bras...
...Tenu aux chevilles, je serai alors sur le dos , jambes écartées... mais avant de réaliser la chose les amants savent que mon rectum doit être passablement travaillé, mon anneau assoupli... écarté ...
Je sais cela , car depuis plusieurs jours je suis astreint à porter très régulièrement un plug... que le diamètre de l'objet ne cesse d'augmenter et que le but est très clair ...
je le sais d'autant plus que Régis me raconte, avec une fierté qui lui vient de sa situation de mari estimant disposer de prérogatives , ce genre de scènes où son cocufiage a clairement atteint des sommets ...
Curieusement, alors qu'il en a surement honte vis à vis du commun des mortels ou de quelque " vanille "... quand il m'en parle, je sens l'évidente envie chez lui de me faire " bisquer "...
Et il ne fait que nourrir mon impatience ... car je ne doute pas de " subir " prochainement ce qui en fait un esclave-cocu si heureux !
Qui fera le plus la tête alors , de nous deux ?
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires