Texte Libre

Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 01:14

Ma nuit de samedi à dimanche, dans le peu que j'ai appris, indiscret, en écoutant à la porte de la chambre de Ma Maîtresse,  m'a donné envie d'en savoir bien  davantage sur la " carrière " de cocu de Régis et les pratiques candaulistes de son couple... de Murielle, ma Maîtresse , son épouse...

Par chance, lundi , je me suis trouvé seul avec lui chez notre Maître à tous :  Joseph...

 il y avait un énorme ménage à faire , et la préparation d'une réception pour la fin de la semaine..., nous avions du temps devant nous  je l'ai très vite branché sur le sujet . Régis n'est pas du genre à cacher quoi que ce soit !

 

On l'a vu, il aime bien être un cocu  humilié , et  là  il y avait " matière à se délecter " !

 

Il a  confirmé que le premier amant de sa Femme auquel il a été confronté , s'appelle Gregory... Greg pour les intimes ! ... et intime Murielle l'est devenue ! assurément ! 

Aucune difficulté pour me  raconter ce que j'avais déjà entendu, à la porte de la chambre de sa Femme, et de la propre voix de Madame , avant d'être surpris par la Soumise. 

Selon Régis, son épouse avait eu quelques amants éphémères pendant les premiers mois de leur union... il a insisté :

 Lui, Régis  n'est pas dans le  schéma  classique des adeptes du cuckolding   il est " plutôt  bien membré "  ( ça je l'ai dit déjà ! je n' insiste pas )... viril, très amoureux, toujours prêt à satisfaire sa " chère Murielle "    et ne la décevant pas , en dépit d' " un énorme appétit sexuel "....

Si je redis tout cela c'est pour que l'on sache bien, encore une fois, qu'on est dans une forme de candaulisme... " pur "... " gratuit " de "vrai plaisir"... et pas de  "  compensation ", pas destiné à palier l' " insuffisance mâle "

 Toutes ces expressions entre guillemets... je les ai reçues de Régis le cocu , qui tient à prouver que son besoin d'être cocu et humilié  trouve un  " merveilleux écho chez Madame " ...sans aucun motif... sans la moindre  " excuse " physique.  

Oui il a...  dès que Murielle a senti - et exprimé - qu'elle avait un réel 

 " attachement " pour le nommé Grégory... il a su que sa condition de cocu serait irrémédiable désormais ... il a compris que plus jamais il ne serait tranquille et que le risque existait que Murielle le quitte ! 

Il a compris aussi que Grégory jouerait un rôle actif dans la progression de son asservissement... 

J'ai alors insisté pour qu'il me raconte... la première fois où il s'est trouvé dans " sa " chambre conjugale... mais avec un amant de Madame, dans " son " lit... à " sa " place ! 

Et j'ai eu le récit de sa mise à genoux, face au lit, obéissant et zélé ...

... là encore, si Murielle n'avait plus la scène en mémoire, l'autre personnage masculin... son mari !... ni plus ni moins ! la raconta avec la même précision , semble-t-il que celle déployée devant Marie-France par Gregory .           

Par jip.pet - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 09:56

Guénola n'était que la Soumise d'un couple de Lesbiennes Gynarchistes  et pourtant c'est elle qui, sous les yeux de ma Maîtresse et de sa petite amie ... elle qui  m'entraîna vers le dortoir, tantôt à genoux, tantôt douloureusement courbé sous la douleur qu'elle m'infligeait en tordant sauvagement mon oreille .

Ses petits yeux cruels  plissés formaient deux fentes , les ailes de son joli nez palpitaient... et quand elle tournait son visage vers moi un rictus inquiétant tordait sa bouche, si sensuelle par ailleurs :

- " Je vais t'apprendre moi à mater sournoisement des femmes en train  de s'aimer !... sale porc !! "  

J'entendis une dernière fois, dans le lointain, rire ma Maîtresse - qui n'avait finalement rien fait pour remettre la Soumise à sa place, en dépit d'une vélleité initiale, porteuse d'espoir éphémère pour moi, ( voir article précédent )...  ni m'arracher à ses griffes -  ... France avait dit quelque chose que je ne pus déchiffrer ... et on fut bientôt dans le dortoir ...

Elle était aussi nue que moi ... Plus : moi j'avais ma CB.... et malgré ma peur mon sexe ne parvenait pas à reprendre un volume anodin qui m'aurait bien arrangé  ...

Pour le reste , elle portait au cou un fin collier de soumission de velours noir sur lequel étaient accrochées deux petites pierres précieuses... une sorte de bijou qui, loin de l'humilier, magnifiait encore son corps de Femme ronde  à l'ancienne - que le soleil de la veille avait joliment rosi - ...

Ma crainte qui augmenta encore, une fois la porte  du dortoir refermée, ne m'empêcha pas  de me dire qu'elle était décidement bien  belle  dans son enveloppe charnelle exhubérante ! 

Elle me gifla de nouveau ... un aller retour , mais de face cette fois, en me fixant, les yeux grands ouverts :

- " Reste à genoux ! complètement !... sale bête que tu es  ! " et, méprisante, elle posa sa main douce et ferme, très chaude sur mon épaule pour que je me courbe davantage, puis avec une cravache dépourvue de souplesse me flagella, sans compter, les flancs  et le dos !...

Elle m'en voulait donc à ce point de ne pas l'avoir réveillée quand ses Maîtresses ... et d'autres, étaient rentrées  ?

Régis avec qui j'ai évoqué cet épisode hier  ( sans donner de détails ... juste qu'il s'agissait de la soumise d'une amie de sa Femme venue la voir ) pense que,  lesbienne avant d'être soumise, elle s'est  " bien défoulée " ... me faisant payer sa haine des hommes...

 Moi je pense que, plus simplement, elle appartient au vaste groupe des humains qui ont des pulsions contradictoires... elle a pris plaisir à m'humilier devant ma Maîtresse et son amie, à m'imposer sa loi, à se montrer publiquement supérieure à moi...

La preuve ? quand basculant sur le dos au beau milieu de  son lit  elle m'a attiré par les cheveux entre ses cuisses ouvertes elle était toute poisseuse, ses poils épais étaient trempées d'une mouille odorante... et vaguement rancie déjà, bien antérieure à l'action de ma langue ! ...

... oui ! elle était toute excitée et n'eut besoin que de bien  peu de temps  pour faire éclater sans retenue sa jouissance , dirigeant elle même ma langue,  par les amples  mouvements de son bassin, de ses lèvres boursouflées à son anus et sa raie poilues, eux aussi très  humides !!

Ensuite, malgré mes supplications , sans même m'accorder le temps d'un brin de toilette, elle me remit le bâillon-boule qu'elle serra rudement sur ma nuque ... 

Moins de deux minutes plus tard elle dormait de nouveau ... 

Moi je mis bien longtemps à trouver le sommeil en dépit de ma fatigue !!

L'odeur capiteuse de son cul et de son coquillage ne me laissait aucun répit ... et mon dos cravaché me cuisait ... quand à ma nuque meurtrie par le serrage excessif de la fixation du bâillon elle ne risquait pas de se faire oublier, pas plus que mes commissures de lèvres ... La boule était la plus grosses et couché sur le côté  - la position la moins douloureuse! - je bavais comme un porc : la Soumise avait raison !   

Par jip.pet - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 01:30

 Et dire que Murielle était en train d'expliquer à France :

- qu'elle avait déjà baisé avec le mec qui leur avait fait l'amour, à toutes les deux, un peu plus tôt dans la nuit !! 

- que cette " première " avait eu lieu devant Régis  son mari, agenouillé devant le lit conjugal ! menotté, dans l'impossibilité de se branler !!

... j'avais quitté, la mort dans l'âme, l'embrasure de la porte au moment où , répondant à une question de Marie-France, elle lui disait quelque chose du genre :

 " Oui ! bien sûr ! mon cocu bandait de voir Greg me faire des chose qu'il n'a jamais été autorisé à me faire !... la sodo ... la bête à deux dos ! ce vicieux bande toujours quand je lui permets d'assister à mes ébats... mes baises, mes parties de jambes en l'air quoi !... ahaha !  " ...

... j'enrageais  que la lumière trop vive du couloir se soit allumée à ce moment ! ... j'aurais tant voulu rester ! mais après ça ! impossible !... d'autant que des pas se rapprochaient maintenant de l'endroit où j'étais.

Des pas venant de ma gauche, c'est à dire de la direction des chambres  toujours emplies de murmures et de manifestations de plaisir ... de  jouissance.. mais aussi de la droite ... et là je reconnaissais le bruit des mules à talons de Guénola la Soumise  !

 Elle venait du dortoir ... ce que je redoutais  le plus, car approchant ainsi, à pas nerveux, elle ne pouvait que me chercher !

Elle avait dû finir par se réveiller... ne m'avait pas vu  près d'elle ... avait entendu les  Femmes, dont ses Maîtresses, prendre du plaisir !

- "  Qu'est ce que tu fais là esclave ?  " 

j'avais entrepris de faire demi tour !...à la recherche d'un salvateur recoin,  mais trop tard ... et puis je marchais de nouveau vers la porte  entr'ouverte sous l'effet de ma curiosité ! j'arrivai juste devant, quand Murielle et France , alertées par le bruit des pas, puis la voix de la Soumise sortirent  de la chambre , pour voir !!...  me rejoignant en quelque sorte ...  elles étaient à deux pas, au sens propre  !!

Mais Guénola était déja sur moi et me gifla sans attendre de réponse à sa question...

 - " je... j' ! "  impossible de produire un argument ! ... un regard  honteux en direction de ma Maîtresse m'indiqua qu'elle n'appréciait pas forcément que la Soumise m'ait giflé ... léger espoir pour moi  !... mais qui ne dura pas :

 France se chargea de le réduire à néant... la gifle de la Soumise de sa mère la fit rire ouvertement , en se blotissant, très chatte, contre le buste généreux de Murielle et en étreignant ses hanches ...

Emue, déconcertée sans doute par la réaction  de sa jeune amie, Murielle , finalement , n'osa pas tancer Guénola qui pourtant , à ses yeux, clairement  avait outrepassé ses droits... 

Alors pour Guénola, plus de raison de tempérer ses ardeurs : elle m'attrapa  l'oreille, en la tordant durement, et, tourner encore mon regard vers ma Maîtresse, comme pour obtenir l'appui qu'elle avait bien failli, un instant m'accorder, ne servit plus à rien... France avait fait la différence !...  

Et pour moi, humiliation maximum !

- " Tu crois pas que tu aurais dû me réveiller quand nos Maîtresses sont rentrées ? C'était pas de ça que tu avais l'ordre ?  " ...

... elle continuait à maltraiter mon oreille et c'est presqu'à genoux  que j'ai suivi sa trace...

Le pire c'est que Murielle et France sont retournées dans leur chambre sans esquisser un geste de sympathie ou de compassion à mon égard... mais au contraire en riant ... de voir la jeune  Soumise avoir ce type de comportement avec moi !    

Par jip.pet
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 11:07

Sur le fond de culotte de Murielle c'était bien du sperme ! Il n'avait pas encore eu le temps de sécher, grumeleux, il sentait fort ! Je me suis relevé ... j'ai ajusté la porte pour ne pas risquer d'être découvert... je devais laisser juste un interstice m'ouvrant la vue sur le lit...

 Les deux Femmes, avides l'une de l'autre, renouvelaient... reproduisaient   leurs étreintes !... Merveilleux ébats pour le voyeur esthète que je suis !!...

... une scène que j'ai  commencé à évoquer dans l'article précédent ! 

Si belle ! si excitante que  je ne pouvais en éloigner mon regard, en dépit du risque d'être surpris !

Dans  deux  des autres chambres occupées, proches, les bruits et râles de l'amour témoignaient : personne ne dormait depuis les retours de boite ( voir  articles précédents )  ... Sept Femmes !!... tribades ou non, donnaient et prenait du plaisir !

 Elles jouaient de leurs corps... jouaient mutuellement avec le corps de l'autre ! ... elles s'aimaient ...

Ma crainte était que l'une d'elles, pour une raison ou une autre, éprouvant le besoin de sortir , allume la lumière du couloir ... je l'ai dit précédemment : de ce couloir, cassé à angle droit, j'étais invisible, directement  à la sortie des autres chambres... Mais les interrupteurs, disposés dans le long couloir cassé, allumaient la totalité des ampoules de la voie de passage . Les ampoules " fortes " à l'éclairage  blanc, éclaboussant ... cela ferait sans doute comme un éclair immédiat dans la chambre où s'aimaient ma Maîtresse et France ! ... cela risquait de leur apprendre que leur porte n'était pas fermée ... réagiraient elles à cette nouvelle ? ... en se levant ?

L'autre risque était que quelqu'un, sortant d'une autre chambre  n'entreprenne de venir par là ... ( pour atteindre d'autres toilettes, par exemple, pour cause d'occupation de la grande  salle de bains...) ou pour ... me chercher !!

Guénola, dont je n'ai pas parlé dans les deux derniers articles je crois, dormait dans la pièce aux lits superposés destinés aux soumis et  esclaves...  je n'avais qu'une peur : son réveil inopiné ... elle verrait bien que je n'étais plus là... elle me chercherait sans doute ... et puis tous ces bruits de l'amour ! comment ne la réveilleraient ils pas à la longue !! 

N'y aurait il pas une chambre où l'on s'aviserait d'avoir recours à nos services ? Où l'on déciderait d'appeler Guénola ou moi ? 

Bref chaque minute qui passait renforçait ma peur d'être découvert ... mais le spectacle que j'avais sous les yeux me fascinait ... j'en avais oublié le motif initial de ma curiosité : certes je savais que Murielle avait  trompé notre Maître cette nuit ... mais j'avais d'abord attendu une conversation entre elle et Marie-France susceptible de me confirmer l'étonnant évènement ... et je m'étais laissé... obnubiler par la beauté du spectacle... Ma pauvre bite n'en pouvait plus, à l'étroit dans sa cage, que Murielle ajuste  sévèrement désormais, quand elle me la repose, comme après ma dernière éjaculation ... 

J'ai entendu une porte qui s'ouvrait ... et du coup, j'étais sur le point de fuir... redoutant que le couloir ne s'éclaire, mais cela ne se fit pas...

... et les deux beautés, qui esquissaient une pause , allongées face à face sur le flanc, souriantes, se couvrant respectivement le visage de bécots humides  se mirent à parler :

- " Il t'a plu mon copain Greg, avec sa grosse bite !..  hein !  sale chienne "...  rigola ma Maîtresse entre deux embrassades...

- " Ben faudrait être difficile pour ne pas aimer  ! "  rétorqua sur le même ton la jeune invitée   ... " c'est vrai que c'est avec lui que tu as trompé pour la première fois ton mari ? "  poursuivit elle ...

- " Ouiii ! il te l'a dit ma Francette ?!! "

- " Ben tiens ! ça l'a marqué ... faut comprendre ! avec ton cocu à genoux auprès du lit, mains menottées dans le dos , because tu voulais pas qu'il puisse se branler en vous matant parait il ! "

- " Ah ! c'est vrai ahahah ! putain ! j'avais oublié ça ! "

- " Ben pas lui ! ... et j'ai su tout de suite qu'on ne repartirait pas sans qu'il te saute aussi crois moi  ! " 

- " Hahhaha ! c'est vrai qu'il m'a toujours dit qu'il m'aimait ... c'est vrai que j'adore baiser avec lui ... il n'en a pas seulement une grosse ! il sait s'en servir ! "

- " Ahahahha ! ça je m'en suis rendu compte aussi ! "

 

Mais cette fois , hélas la lumière s'est allumée ... et j'ai déguerpi ... bien à regret ! croyez moi ... 

...Modeste consolation :  je savais  ce que je voulais savoir ! ... et qui me

" rassurait " quelque peu sur le comportement de  Murielle !

 Je sais bien que je n'ai pas à porter de jugement sur les êtres libres que sont les Maîtresses et les Maîtres ... mais je crois que c'est plus fort que moi !...

 ... et puis il y a aussi, faut il le redire, la peur que tout ça ne se termine mal, par la découverte de quelque chose ... Or plus les comportements risqués sont nombreux , plus il sera difficile d'échapper durablement à la sanction !                 

Par jip.pet - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 04:03

 Après m'avoir fait laper, dans le salon, le " sirop de corps d'homme " que contenait le vagin de France - voir précédent article - Murielle m'a ordonné d'achever de dénuder son amie...

...  et elles ont gagné , flanc contre flanc, se tenant par les hanches, la chambre de ma Maîtresse, qui elle demeura vêtue...

Cela accentua mon sentiment qu'elle aussi avait fait l'amour avec un homme ! Sinon pourquoi ne pas me demander de la déshabiller ? comme elle faisait avant d'aller au lit , quelles que soient les circonstances ...

J'ai voulu en avoir le coeur net ! J'ai monté au plus vite dans l'autre chambre, celle des trois autres Maîtresses : Marie-Paule, Emma et Agathe ... les boissons qu'elles m'avaient commandé ... 

Initialement je craignais qu'elles ne me retiennent pour quelque service intime ... elle étaient en effet de nouveau en plein tribadisme, quand elles m'ont ordonné d'entrer dans leur grande chambre  ! ... 

Mais ma crainte fit évidemment place sans délai au plaisir de voir d'aussi excitantes et belles Femmes se livrer sans retenue et nues au plaisir des sens...

Je fus un instant partagé entre la crainte que je viens d'exprimer ... et le désir de les servir... ou de rester là, près d'elles ! à les admirer dans l'amour , simplement !

- " Tire toi ! On te sifflera si on a besoin de toi ! " 

Par cette phrase  brutale et  vexatoire , Marie Paule régla sans le savoir mon dilemne ... J'eus simplement le temps de me glisser dans le couloir menant à la chambre de ma Maîtresse pour échapper aux regards  ...

Bee rentrait enfin  à son tour ... j'entendis sa voix... elle était avec une Femme, à la voix c'était incontestable, elle ramenait quelqu'un .... 

Une  chambre d'amis les avala toutes les deux... j'entendis leurs rires derrière la porte, le coude du couloir nous avait rendu invisible l'un à l'autre, mais cette chambre n'était pas si loin ... 

Elles se déshabillèrent rapidement ! ... elles avaient clairement faim l'une de l'autre...

Je pouvais m'abandonner à mon obsession du moment : approcher assez de Maîtresse Murielle et de Marie-France, pour arriver à savoir SI LA FAVORITE de Maître Joseph AVAIT, dehors, dans la nuit, FAIT L'AMOUR AVEC UN HOMME !!

 En  déployant des trésors de discrétion, j'ai réussi à tourner le loquet de leur porte sans le moindre bruit ... cette porte, par chance ne grinçait pas :

Elles étaient là !... toutes les deux en plein soixante neuf, nues  au beau milieu du lit !  c'était sublime !

J'étais comme hypnotisé ! ... Il ne me fallait pas pour autant perdre de vue mon objectif : savoir si Murielle avait baisé elle aussi ... je l'ai dit : cela tournait à l'obsession !

Je n 'étais pas assez près pour déceler sur elle des traces de sperme ... et d'ailleurs peut être étais je arrivé trop tard... peut être la langue de France avait elle fat disparaître " les  preuves " ! 

Oui ! vous voyez ! je parle bien  de preuves ! j'étais de plus en plus persuadé qu'elle avait fait l'amour ... Etrange sensation, étrange  sentiment que j'essaierai d'expliquer plus tard ...

Et puis D'UN COUP LA CERTITTUDE : SUR LA CHAISE , A GAUCHE DE L'EMBRASURE DE LA PORTE , LA PETITE CULOTTE DE MURIELLE !! 

Elle faisait partie de ce lot de slips Féminins que je lave tous les jours ... il n'y avait aucun doute !

Je me suis AGENOUILLé dans le couloir , au bord du cadre de la porte , POUR RENIFLER le bout de tissu couleur lilas, mais avant même L'ODEUR DU SPERME qui me submergea , l'HUMIDITé  DE LA PARURE  m'avait renseigné :

MA MAÎTRESSE AVAIT BIEN FAIT L'AMOUR AVEC UN HOMME !!! 

UN AUTRE QUE NOTRE MAÎTRE COMMUN !  

Il allait juste me falloir prendre en compte cette nouvelle donnée ! mais c'était énorme !  Murielle , qui ne prenait plus la pillule, avait fait l'amour avec un autre homme ... un homme qui n'était pas notre Maître  !!...

 et sans préservatif !!...  se souciait elle donc si peu de savoir que son Maître, Joseph, serait ou nom le père  de son enfant ?!! ... cela me parut totalement impossible !

Par jip.pet - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • jip.pet
  • Le blog de jip.pet
  • Homme
  • Obeissance Service cucolding and Chastity Writer Women's worshiper
  • Conviction de la Supériorité Féminine Besoin d'obéir, servir l'Etre Parfait , goût pour l'humiliation ,besoin "fatal" d'être humilié, moqué, brimé...Je pense que les contraintes sévères me sont nécéssaires(déni d'orgasme, chasteté ,

Présentation

  • : Le blog de jip.pet
  • Le blog de jip.pet
  • : Discipline
  • : La vie ( la vraie ) d'un adepte de la Suprématie Féminine - en tout et permanente - qui en est arrivé à vivre à plein temps son besoin de soumission , en devenant l'esclave de sa Femme . C'est un blog sur le "lifestyle 24/7 " la " D/s " le T.P.E ( Total Power Exchange ) où s'exprime le besoin viscéral, d'un admirateur de La Femme Triomphante, Des Femmes... d'obéir, d'admirer , de craindre , d'être contraint, abusé , humilié.,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés