Mercredi 5 octobre 3 05 /10 /Oct 14:56

J'ai passé des heures d'autant plus délicieuses samedi **dernier à servir tout l'après midi Murielle et Joseph notre Maître que je sens bien que " ce n'est plus ce que c'était " ...

Est ce la volonté de Murielle d'accéder aux désirs exprimés par Grégory de faire de moi " leur esclave irréprochable " en me confiant le plus souvent à lui, même lorsqu'ils ne sont pas ensemble ?

Est ce un retour en grâce de Régis , le vrai cocu ?...

Un peu des deux ?

Toujours est il que  j'ai de nouveau bien morflé, quand, léchant encore le sperme tiède  de Maître Joseph mêlé aux jus  de plaisir de sa belle amante, liqueur composite qui coulait doucement jusqu'à l'anus pas encore refermé,  j'ai entendu la cruelle interpeler  l'homme :

 - " Mon mari est chez ta femme je crois ! ... si on l'appelait pour qu'elle nous le laisse ce soir ... Chez nos hôtes, qui le connaissent , il fera parfaitement le cocu, comme d'habitude, et la Maîtresse de maison sera ravie de le voir : ils sont amis d'enfance, il avait le béguin pour elle, elle le faisait marcher par le bout du nez, qu'est ce qu'on se marre quand elle raconte ça !! ou qu'on  le lui fait raconter, cravache à la main , elle et moi !  ... Et puis j'ai promis  de prêter celui là pour leur service  à des amis qui  fêtent un anniversaire  ! "    ( celui là c'était moi ! )

- " Si tu y tiens  ma beauté... ton mari ne suce pas très bien, mais ... c'est ton mari Ahahaha ! " 

D'un  coup les plaisirs mêlés de mes Maîtres dont le flot blanchâtre ne fut arrêté par ma langue qu'à l'entrée du rectum de Murielle, où il rejoignit des liqueurs moins laiteuses ... d'un coup ce sirop me parut bien amer ... Des relents  lourds  flottaient  au coeur et au creux du sillon culier  longuement visitée !

Mon regard chercha celui de ma Maîtresse , comme j'aurais aimé la fléchir... la faire reculer !... provoquer un sentiment de pitié, devant mon air de supplicié ...

 mais elle ne regardait alors  que " Joss "  qui fouillait sa bouche de sa langue avec des bruits humides... Puis le téléphone de Maître Joseph sonna ... il se leva ... il avait une affaire à régler ... moi ! je ne parvenais toujours pas à intercepter le regard  de l'Adorée , si cruelle .. elle alluma une cigarette, me demanda un cendrier, puis son téléphone ... se coula dans le lit et appela ... Janique , la légitime de Joseph !!

 Janique " ne s'en servait pas "  et elle était seule chez elle, avec Cuck elle n'avait donc pas besoin de Régis  l'affaire fut rondement menée... je n'ai pas pu m'empêcher de penser au bonheur du pauvre Régis qui était si peu avec sa Femme , mais pour sûr ça ne faisait pas le mien !!

 

Ensuite elle appela " son " Greg  !

 Grégory avait bien ce jour là un anniversaire ... mais dans sa famille ... et y aller avec moi !! ... il ne fallait pas y penser ...Murielle et lui continuèrent à discuter gentiment ... mais mon sort était scellé !

Moi ? ... déçu, jaloux, humilié ... je compris qu' au moins  je n'aurais pas  à affronter toute une soirée ... et une partie de la nuit, le moins sympatique et même le plus inquiétant des amants de Murielle .

Bref ! tout laissait envisager une vraie trêve ... une nuit de tranquillité . 

Murielle pendant que je commençais à la préparer , me trouvait quantité de choses à faire  à la maison ... puisque j'aurais  " jusqu'au lendemain après midi " ... les " amis " n'étaient pas tout proches et ils resteraient pour la nuit... 

Puis Régis  est arrivé ... il était en effet le plus heureux des hom... heu !  des esclaves... passant son temps à remercier sa Femme , à lui témoigner son adoration ... il fit tant et si bien que Murielle finit par en être très agacée et   lui balança une gifle ... ça le calma un peu !

Moi je me mis à faire le boulot  et puis à penser !...

... et Armelle est  revenu dans mon esprit...

 

Quand le trio " Femme, Amant, mari " est parti je savais que j'allais appeler Armelle ...

Je craignis d'abord d'avoir peu de chances  de la joindre  ...

- en fin d'après midi,

- un dimanche **...

Et je fus enchanté d'entendre sa voix ! ... il y a des signes qui ne trompent pas hein ?!  mais voudrait elle me recevoir dès maintenant, en cours d'après midi?  avant même le  soir ?  

** Petit rectificatif , j'avais d'abord parlé de samedi, mais il s'agit de dimanche , ce qui m'a induit en erreur , c'est l'emploi du temps d'Armelle : pour elle le weekend va du dimanche au lundi inclus ... et je suis parti de chez elle avant hier matin , et pas dimanche.         

Par jip.pet - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui, effectivement tu sembles "abandonné" par Maître Joseph par le truchement de Maîtresse Murielle.
Le retour, même provisoire de son cocu de mari.
Des tâches uniquement ingrates pour toi.

Oui Armelle . . . La solution ? L’échappatoire ? Une autre fuite en avant ?

Tu nous le diras prochainement, j'en suis certain.
commentaire n° :1 posté par : Christophe soumis le: 05/10/2011 à 15h51

Cela vient , en effet !

réponse de : jip.pet le: 05/10/2011 à 16h12
Bonsoir Jippet,

Je pense bien que tu aimes te trouver avec Murielle et Joseph, mais personnellement, je trouve que tu devrais être bien plus au serivce d'Armelle ou de Grégory. Ces intéressantes personnes qui savent te mettre réellement à ta place... Qui savent t'utiliser et de faire regretter tes erreurs. Alors, fais en sorte que cela se produise à nouveau... Merci et bisous.
Ariste
commentaire n° :2 posté par : Ariste le: 05/10/2011 à 17h14

Ariste bonjour ... Je reçois bcp de conseils ces temps ci, différents , contradictoires ...Je ne suis pas insensibles aux tiens... je sais bien qu'avec eux deux je suis mis " réellement à ma place " qu'ils s'y entendent pour m'humilier, me punir , qu'ils ont de l'ambition pour ce que je dois devenir, à leurs yeux ... Je crois bien que personne  dans mes Maîtres actuels ou de ces derniers temps ne peut me mener aussi loin dans la servitude que Grégory et  sa sévérité, sa rigueur  envers les soumis ne me laissent pas indifférent... C'est son aptitude à la cruauté qui me fait peur ... et l'écho qu  trouve son sadisme chez Murielle   ... disons que mon ambition d'esclave devrait me pousser vers eux ... quand ma sensualité, mon intérêt jamais démenti pour une servitude conjugale  .... me mènent ailleurs  !    Que sera, sera !

réponse de : jip.pet le: 06/10/2011 à 02h33
Encore un lourd dilemme que tu devras gérer.
A moins que les évènements ne décident pour toi.
commentaire n° :3 posté par : Christophe soumis le: 06/10/2011 à 09h02

Profil

  • jip.pet
  • Le blog de jip.pet
  • Homme
  • Obeissance Service cucolding and Chastity Writer Women's worshiper
  • Conviction de la Supériorité Féminine Besoin d'obéir, servir l'Etre Parfait , goût pour l'humiliation ,besoin "fatal" d'être humilié, moqué, brimé...Je pense que les contraintes sévères me sont nécéssaires(déni d'orgasme, chasteté ,

Présentation

  • : Le blog de jip.pet
  • Le blog de jip.pet
  • : Discipline
  • : La vie ( la vraie ) d'un adepte de la Suprématie Féminine - en tout et permanente - qui en est arrivé à vivre à plein temps son besoin de soumission , en devenant l'esclave de sa Femme . C'est un blog sur le "lifestyle 24/7 " la " D/s " le T.P.E ( Total Power Exchange ) où s'exprime le besoin viscéral, d'un admirateur de La Femme Triomphante, Des Femmes... d'obéir, d'admirer , de craindre , d'être contraint, abusé , humilié.,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés